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Coupure au ralenti après quelques minutes sans défaut


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Bonjour à toutes et à tous,

je possède une Audi A4 B7 3l v6 233cv de 2007 depuis maintenant 5 ans et j'ai eu il y a quelques mois un problème de câblage et d'actuateur du turbo, qui est aujourd'hui réglé (câblage en court-circuit ayant causé la défectuosité de l'actuateur).

 

Mais voilà, que maintenant le moteur se coupe (en général au ralenti) au bout de 2, 5, 10, 20, 30 minutes de fonctionnement et ceci sans défaut en ce connectant avec le logiciel Delphi.

Les causes pouvant-être multiples, je me permet de solliciter les spécialistes de la marque, qui je l'espère pourront apporter leurs lumières à ce sujet.

 

Par avance, un grand MERCI,

Patquattro.

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Bonjour,

n'y a t-il personne pour venir à mon aide ?

Je suis nouveau, et j'ignore si j'ai utilisé la bonne démarche, la bonne présentation de mon sujet, mais s'il vous plait: Aidez-moi !!!

 

Dans l'attente,

Patquattro.

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Quel plaisir d'avoir une réponse, merci A4V634, en effet avec un défaut ce n'est déjà pas toujours évident, mais là le moteur se coupe après quelques minutes de fonctionnement au ralenti, et donc sans défaut.

Quelqu'un a t-il eu une panne semblable ou une piste sur laquelle je pourrais travailler, car je ne sais pas par quel bout commencer.

 

HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP

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A qd remonte le changement filtre à gasoil,filtre à air??

Qd tu tourne la clé sans démarrer tout les voyants sallument sur le tbd? Avant quelle cale, tu as un voyant?

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A4V634: - Le filtre à gazoil a été changé il y a moins d'un an et le filtre à air doit avoir un an et demi.

- Oui tout les voyants s'allument au TdB, à la mise du contact.

- Pas de voyant avant ou /après calage.

 

Germane 76: - Elle redémarre direct après mais elle recale bien plus rapidement.

- Filtre à gazoil changé dernièrement.

 

Elle cale mais pas comme si il y avait un manque de gasoil ou des bulles d'air. Plutôt comme si l'on avait tourné volontairement la clé de contact, un arrêt "souhaité", ce qui expliquerait l'absence de défaut/voyant.

 

Je reste donc, tout ouïe,

Merci.

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Salut oui je pense quun capteurs de remonterait un défaut jai aucune idée pour les tester après il et peut être pas hs pour ça que tu nas pas de défaut il faudrait faire des relevés en temp réel avec vag com car limité avec delphi

Peut être que les débrancher et rebrancher voir ce que ca peut donner

Pour moi même si ton filtre carburant nest pas vieux son remplacement ne fera pas de mal

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Je viens de refaire un essai au ralenti pendant 40 min puis coupure net du moteur en accélération 1800-2000 tr/min, toujours sans défaut ???

Si quelqu'un peut m'aider....

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Bonsoir à tous,

des nouvelles de ma panne, qui s'est dernièrement aggravée, car maintenant l'arrêt du moteur se fait 2 ou 3 secondes après son démarrage. Il s'agit donc très certainement de l'anti-démarrage qui coupe l'alimentation de la pompe à injection.

Par contre, si quelqu'un a déjà eu ou connait quelqu'un ayant eu un soucis avec l'anti-démarrage, je suis preneur de solution(s) pour y remédier :marcelpoire: .

Possibilité de le shunter ? Ou tout autre(s) alternative(s). :panda:

Merci d'avance...

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Salut,

 

c'est un forum ici, pas un garage 😁 Les gens ne sont pas collés à leur écran h24.

Attends un peu que quelqu'un passe et qui en plus sache ce qu'il t'arrive 🤞🏻

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  • :: Zeko a changé le titre en : Coupure au ralenti après quelques minutes sans défaut

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