Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau et bientôt avec une S5 Noire Mythic, pack Black


Gilles_85

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Petit nouveau, des Sables d'Olonne en France, inscrit ce jour mais lecteur depuis quelques semaines de ce forum que je trouve agréable, fluide... certainement, grâce à ses membres.

 

Possédant actuellement une Infiniti Q50 S Hybrid de 368 cv (V6 de 3.5 litres) et un couple gigantesque grâce à l'électrique, j'ai décidé de passer chez Audi., et ce sera ma première Audi, ayant possédé des BMW auparavant.

 

Je roule peu, environ 15/ 20 000 kms par an, nous sommes occasionnellement 5 à la maison (famille recomposée), mais 90% du temps, je conduis seul, et mon choix se portait dans un premier temps sur la nouvelle RS3 pour son coté "démoniaque" mais grâce à un bon conseiller Audi mais aussi grâce à ce forum et des articles de presse, je suis passé sur l'Audi S5 Sportback.

 

Je dois publiquement remercier Wize et sa Nardo qui m'a bien aidé à orienter mon choix... :marcelpoire:

 

Je l'ai commandé en France en Noire Mythic, pack Black, rétros alus, Sièges sports cuir nappa en gris rotor, Jantes 19 pouces Cavo, Advanced Key, Bang et Olufsen 3D, Pack éclairage multicolore, Phares Led Audi Matrix, Suspension sport à réglages spécifiques (- 20 mm), Vitrage assombrie, Suppression de la technologie.

 

ce véhicule est déjà très équipé en France en standard, contrairement aux pays voisins.

 

Le véhicule devrait m'être livré mi-Avril.

 

Voilà, j'ai beau avoir 47 ans, quand on a signé, on se retrouve presque à compter les jours comme des enfants pour Noël.

 

 

 

Par contre, je dois avouer avoir commander ce véhicule sans même l'avoir vu, ni essayé...et dans une petite agence qui fait plutôt WV que Audi mais avec des gens extrêmement sympas.

 

Je suis donc d'autant plus impatient de la voir, de la toucher.

 

Et j'ai une grande question pour vous les experts... :secret:

 

Quand je regarde des photos sur le net de la face avant, certains modèles ont des anti-brouillard et d'autres, non. Est-ce lié à l'option Feux matrix? Du coup, comment cela se passe-t-il en conduite par temps de brouillard (même si rare par chez nous)?

 

Voilà, c'est tout pour l'instant, de nouvelles questions et interrogations vont m'arriver, mais chaque chose en son temps.

 

Bye et merci de m'accueillir au sein de votre bien sympathique communauté.

 

Gilles

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce ne sont pas des antibrouillards mais plutot des radars pour les assistants à la conduite ... mais je peux me tromper.

 

En tous cas, felicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Je pense que c'est plutôt des antibrouillards, voir photos ci-dessous.

 

Sur le configurateur Français, les antibrouillards n'apparaissent jamais mais les feux led (non Matrix) sont standards.

 

J'ai bien des photos mais je dois apprendre comment les insérer... :secret:

 

Sinon, les liens :

 

Avec AB

 

https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=ggS1klqb&id=5CD4460A551CB1835D9CB1D8C8FD49241D7F4E37&thid=OIP.ggS1klqbLKFcix6pCy6agQFNC7&q=audi+s5+2017+sportback+black+mythic&simid=608031177731671074&selectedIndex=15

 

Sans AB

 

https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=AzE3WMob&id=D43CBC72478B4DA2FBB051E3B222E4B208D41D8B&thid=OIP.AzE3WMobYdFJFnPyThSIZgFGC_&q=audi+s5+2017+sportback&simid=608016991464849507&selectedIndex=24&ajaxhist=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser qu'il s'agit bien de radars...

Oui c'est bien les radars..

 

Les "anti-brouillars" sont intégrés dans les phares et s'appellent phares tout-temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour les réponses et désolé d'avoir insisté.

 

Du coup, ces radars que je trouve disgracieux, vont avec quelle option/equipement?

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour les réponses et désolé d'avoir insisté.

 

Du coup, ces radars que je trouve disgracieux, vont avec quelle option/equipement?

 

Bonne soirée

Perso je trouve qu'ils sont bien intégrés et discrets..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde'

Mon concessionnaire m'annonce une production en sem 9, soit dernière semaine de février. 

Selon vous, quel est le delais moyen après production pour la réceptionner?

Cela semble être une bonne nouvelle puisque mi avril était annoncé en livraison

 

ByeStudio_20180121_202828.thumb.png.0706eb22b9242a2bd358b2acbf699053.pngStudio_20180121_202702.thumb.png.cca56d9e129c8129fb2ed2b60e5d931e.pngStudio_20180121_202702.thumb.png.cca56d9e129c8129fb2ed2b60e5d931e.pngStudio_20180121_202636.thumb.png.99a30ae28b433d9b646c4e0ffe480fce.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être une véritable beauté cette voiture.

Tu as préféré la discrétion des sièges gris plutôt que rouge. Une couleur plus clair comme du crème aurait été parfait. Mais c'est ton choix et je le respecte.

Hâte de voir des photos de ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Esquirou a dit :

Ça va être une véritable beauté cette voiture.

Tu as préféré la discrétion des sièges gris plutôt que rouge. Une couleur plus clair comme du crème aurait été parfait. Mais c'est ton choix et je le respecte.

Hâte de voir des photos de ta belle.

Bonjour Esquiriou,

 

Merci, mais j'adore la discrétion et je n'aime pas du tout les sièges rouges car ils font comme rapportés, n'ayant aucun rappel du même rouge ailleurs. (Goûts persos).

 

Les miens seront gris rotor, visiblement assez clair et pour la discrétion  (si on peut dire q'une s5 est discrète🤔), j'ai même fait supprimer les inscriptions S5...

 

Elle devrait être produite semaine prochaine donc, sauf problèmes, elle devrait arriver avant fin mars..

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je viens de découvrir ton sujet et très belle configuration que tu vas avoir 👍😍

Je penses que tu n’as jamais été aussi près d’être livré de ta belle, car généralement la livraisons c’est 2 semaines après la production ...

 

Au plaisir de voir la belle en photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Bon, ce ne sera pas pour cette semaine, pas de news de la voiture. Espérons que ce soit la semaine prochaine.

 

Merci pour les compliments, mais je commence vraiment à m'impatienter car je n'ai jamais vu de S5 sportback en vraie, encore moins en S5...

 

A suivre

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mike85 a dit :

Excellente config peu être que je l'a croiserai aux Sables ou au Chateau d'Olonne :)

 

Bonjour,

 

Merci. Tu es du coin des Sables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mike85 a dit :

Salut!

 

Je travaille aux Sables, mais je suis de la roche

 

Bonjour,

 

J''y habite et j'y travaille. On devrait se croiser.

 

Tu as également une Audi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/3/2018 à 06:10, Gilles_85 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Bon, ce ne sera pas pour cette semaine, pas de news de la voiture. Espérons que ce soit la semaine prochaine.

 

Merci pour les compliments, mais je commence vraiment à m'impatienter car je n'ai jamais vu de S5 sportback en vraie, encore moins en S5...

 

A suivre

 

Gilles

 

Je l'ai vue pour la première fois cette semaine dans ma CC Audi .... une S5 SB grise daytona avec les mêmes sièges que toi. J'ai tournée autour et visité l'intérieur (connu pour moi, j'ai une A4B9).

Superbe voiture :bien: elle est vraiment magnifique, j'adore les sièges, ils sont superbes. Je comprends ton impatience ... plus que quelques jours :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Stéphane57 a dit :

 

Je l'ai vue pour la première fois cette semaine dans ma CC Audi .... une S5 SB grise daytona avec les mêmes sièges que toi. J'ai tournée autour et visité l'intérieur (connu pour moi, j'ai une A4B9).

Superbe voiture :bien: elle est vraiment magnifique, j'adore les sièges, ils sont superbes. Je comprends ton impatience ... plus que quelques jours :bigthumbup:

 

Bonjour Stephane,

 

Merci, effectivement, vivement la livraison....

 

Sympa les forums, sur ce post, un membre qui est voisin, et toi, sauf erreur, tu es du 57.. j'y suis né et j'ai quitté le 57 en 2004.

 

Tu es de quel coin?

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre quand tu dis tu roules pas beaucoup, tu roules en fait pas mal

moi je fais 5000km et avec 15l au 100 il faut mieux

Modifié par steeve_rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, alors quelques nouvelles de la belle ? J’espère pour toi que le délais de livraison n’a pas dérivé?

Au plaisir de la voir en photos et d’avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...