Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Voilà qui est fait

axel

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà qui est fait ! Je viens d'acheter cet aprem mon premier S3.

Je la trouve magnifique: noire, rétros alu, sièges en cuir noir, radio Bose, radar de recul...

C'est une occasion récente: 2003 - 20000 km.

Le précédent proprio avait l'air maniaque, et elle est dans un état proche du neuf.

Je dois aller la chercher lundi. D'ici là, le temps va me paraître très long wink.gif

Je vous poste des photos dès que je l'ai.

En tous cas, merci pour vos conseils tout au long de mes recherches. J'ai mis un peu de temps à la trouver, j'ai vu beaucoup de voitures douteuses, mais là je pense avoir trouvé une superbe occaz.

Axel

Félicitations Axel

bienvenue au club des passionnés de S3: tu verras c est une voiture formidable, à condition toutefois de respecter quelques consignes car comme toutes les belles elle a besoin d etre entetenue correctement

si tu veux des infos n hésites pas à nous contacter

et je te recommandes le site de mon ami KS :

http://www.s3-passion.com

une mine d infos sur le S3

bien.gifbiggthumpup.gifbiere.gif

Félicitation pour ton achat.......que dire sur cette voiture qui n'ai pas encore été écrit sur ce forum tongue.gif

Bref....passe du bon temps a son volant mais n'oublie pas que dans ce délire il faut savoir garder les pieds sur terre surtout lorsqu'on possède une voiture qui grimpe aux arbres ange.gif (il fallait bien que je la replace sur le nouveau forum... diablotin.gif )

Forum68.gif dès que tu l'aura coucou.gif

Merci à tous.

Promis, dès que je l'ai je vous poste les photos !

Aujourd'hui j'ai été faire plaisir à mon assureur colere.gif

Lui aussi aime bien les S3, mais pas pour les mêmes raisons que nous !

Merci !

Un petit coup de chiffon sur les différents caches sous le capot et elle sera encore plus propre....! diablotin.gif

45373[/snapback]

Je vois que j'ai affaire à des maniaques bien.gif

C'est en effet un oubli que je vais très vite réparer. En fait, jusqu'à présent, j'ai préféré passer du temps à son volant plutôt qu'à astiquer le moteur bigsmile.gif

Je ne me lasse pas d'aligner des km, juste pour le plaisir, sur des petites routes sympas.

bien.gif elle est magnifique, félicitation et très très bon investissement biere.gif

autre détail......je n'ai pas vu la petite antenne de la montre radiopilotée ????

David wink.gif

Très belle voiture! bien.gif

Un petit coup de chiffon sur les différents caches sous le capot et elle sera encore plus propre....! diablotin.gif

45373[/snapback]

Oui et tu as oublié un moustique collé sous le phare gauche..... wink.gif

humour.gif

David wink.gif