Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 BI TDI 320 en commande


Messages recommandés

Bonjour à tous venant de la section Sq5

Je viens vers vous car après avoir vendu mon Sq5

Et ne sachant pas quoi racheter derrière mais en voulant garder ce magnifique moteur BITDI je me suis tourné sur une A6 berline

BITDI 320 avus blanc glacier métallisé de 2015 Et 36000 km

Elle est équipé de jantes 20 pouces de la compétition des feux Matrix led les sièges sport et chauffants du pack extérieur Sline

GPS advanced avec Audi connecte le cuir noir Milano Léclairage dambiance Application en piano laque noir et de la caméra de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui je vais perdre un peu mais avec un coffre de toi ça devrait aller pour les vacances dété là où je perds cest au niveau de léquipement pas de régulateur adaptatif pas de toi ouvrant et le système BO

Mais bon jaime bien cette A6 même si elle est en fin de vie elle reste très joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais les chiffres du 0a100 sont faux .. il faut arrêter un peu c est comme ceux annoncer par audi sur tout leur modèles. .exemple le dernier ttrs 0 à 100 en 3,7 sec n importe quoi c est presque le temps d un lamborghini hurracan sauf qu il fait 210 ch de plus et pour un poid équivalent. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des chiffres sur papier. ..prend un ttrs ou autre audi et ton chronomètre et tu verras que ç est loin du compte. ..ce n est pas juste avec 400 ch qu on abbat un 0 à 100 en 3,5 sec ...pour atteindre des chiffres comme cà il faut taper dans la supercar. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait un 0-100 km/h à 5.2 s l'été dernier, 1 personne à bord, réservoir à moitié, launch control, esp déconnecté, route plate, bitume lisse, température extérieure 22°C, temps sec. La voiture avait 150.000 kms au compteur environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui stock, bitdi 313 chevaux de mars 2012, jantes 20 pouces.

 

Valeur mesurée sur mon appli "perfexpert" pour android, toutes vitres + toit ouvrant ouvertes car avec l'option double vitrage anti bruit la voiture est une vraie cage de faraday.

C'est un "vrai" 0-100, et pas un approximatif lu au compteur du tdb.

 

Les premiers essais toutes vitres fermées me donnaient des valeurs d'un moteur de 150 ch :reflexion:. Le temps que les ondes arrivent à l'intérieur, plusieurs secondes s'étaient écoulées. :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon lA6 que je commande vous en pensez quoi ?

 

Ben moi je trouve qu'elle "claque" !

 

J'adore l'agressivité du kit carrosserie des modèles restylés (même si je préfère les "Avant")

 

En plus, en BiTDI, ça doit envoyer (0 à 100 en 5 secondes... et quelques :icon_biggrin: ) !

 

A+

Cover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.5.0.0

Sincèrement je viens de récupérer la mienne, A6 BiTdi 320 Avant Neuve, le 27 Décembre...c'est top ! Pas eu le temps encore de vraiment l'exploiter car c'est très puissant et je n'ai pas encore beaucoup roulé.

 

J'étais avant en Q7 E-Tron, forcément c'est différent. Mon Q7 était très bien + hybride vraiment bien géré mais sans vraiment de sensation à son volant malgré sa puissance car lourd et très silencieux.

 

Bonne route et prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.5.0.0

 

 

En modifications je prévois le pack esthétique noir les vitres teintées vous en pensez quoi ?

 

Question : Tu fais comment pour modifier ce pack esthétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...