Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

moteur pour la biturbo et fini!


Messages recommandés

24296447_1896114384038228_603064163173731rs4 bns engine built

Post by m2motortechnik » Mon Jan 08, 2018 4:14 pm

after running the twin turbo set up on the stock motor with very good results , it was time to upgrade my spare motor and start running lots more boost rs246_bigblink.gif
custom m2/je 9.5.1 pistons
300 hp wrist pins
custom m2/pauter titanium connecting rods
custom head studs and mains
hd valve springs with titanium retainers,ported and polish cylinder heads 13% more flow
fully balanced engine assembly
and so much more
engine can rev to 9500 plus rpm now
30 psi plus boost pressure on the twin efr 71/63s
24862539_1898241490492184_3289520921827024991075_1898241503825516_75725300117080IMG_6874.jpgIMG_7349.jpg25552370_1905576709758662_90476880779678IMG_6846.jpgIMG_7355.jpgIMG_6849.jpgIMG_7399.jpgIMG_7426.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 fois de plus... quel chantier de fou malade :marcelpoire:

 

Dommage que tu n'est pas sur le territoire français... je t'aurais confiée ma belle vu que tu connait ce moulin par cœur :moto:

 

Tu en connait 1 rayon niveau mécanique :race:

Félicitations :marcelpoire: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 fois de plus... quel chantier de fou malade :marcelpoire:

 

Dommage que tu n'est pas sur le territoire français... je t'aurais confiée ma belle vu que tu connait ce moulin par cœur :moto:

 

Tu en connait 1 rayon niveau mécanique :race:

Félicitations :marcelpoire: :malelovies:

 

les yeux fermer :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais bien ton moteur, toi ! :reflexion:

 

 

je suis pas mécano moi... de mémoire il y a de l'essence qui passe dedans non lol

 

mais je suis sur le cul que tu puisses virer des choses sans soucis mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pompe hp te permette denvoyer lessence en pression en nombre de bar en les supprimant il a dû installer un régulateur je pense pour choisir lui même le debit mais pas sûr à 100% de ce que javance beau boulot en tout cas 👌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pompe hp te permette denvoyer lessence en pression en nombre de bar en les supprimant il a dû installer un régulateur je pense pour choisir lui même le debit mais pas sûr à 100% de ce que javance beau boulot en tout cas

 

IMG_6433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus besoin de pompe HP qui poussent le carburant à 120 bar en FSI vu que là, les injecteurs sont montés dans le collecteur

 

d' admission comme le V8 avec injection Motronic genre S4....Avec le turbo, plus besoin du FSI....

 

Pression aux injecteurs à environ 4 à 5 bars, comme généralement sur un Motronic comme sur ma 200 20V.

 

BEAU BOULOT ! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle que de 120 bars la pression sur essence ? Diesel ces pas autour de 1600 bars selon models?

 

120 bars sur FSI essence......DIESEL de merde, oui plus de 1000 bars pour les plus récentes.....tu m' étonnes que certains soit emmerdés au moindre

 

problème de présence de goutellette d' eau dans le réservoir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo respect....

Je vois que tes pistons ont des côtes differentes, comment fais tu pour choisir qui va ou?

Car les bielles doivent êtres identiques. Non?

 

Enfin ici en France on se pose beaucoup de questions sur les joints de queues de soupapes, dans quel état etait les tiens lors du demontage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo respect....

Je vois que tes pistons ont des côtes differentes, comment fais tu pour choisir qui va ou?

Car les bielles doivent êtres identiques. Non?

 

Enfin ici en France on se pose beaucoup de questions sur les joints de queues de soupapes, dans quel état etait les tiens lors du demontage ?

 

ce moteur que j est fait avait 65000 km environ les joint de soupape etait encore en bonne forme,il faut les changer entre 100000 et 120000 km ,moi j est tous refait a neuf sur ce moteur

 

pour les piston il y a coter soupape air et coter soupape echapment

non les bielles on leur cotee aussie

desoler pour mon francais ca fait longmtemp que je n ecris plus donc beaucoup de fault lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du mal m exprimer,

je voulais dire que les pistons sont de tailles differentes mais si les bielles le sont aussi.

J imagine que tu les assemble pour trouver le meilleur compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste pour mon information personnelle:

Lorsque tu cales la distribution, quel est la procédure pour mettre les déphaseurs d arbres à cames au bon endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du mal m exprimer,

je voulais dire que les pistons sont de tailles differentes mais si les bielles le sont aussi.

J imagine que tu les assemble pour trouver le meilleur compromis...

 

ah non lol c est le poid du piston que tu voie de marquee,tous les on aiter corriger avec les bielles en titane ,tous est au meme poid maintenant et tous a aiter balancer avec le vilebrequin ,beaucoup de travaille

Sinon juste pour mon information personnelle:

Lorsque tu cales la distribution, quel est la procédure pour mettre les déphaseurs d arbres à cames au bon endroit?

 

tres facille il faux simplement les outils special v8 fsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste pour mon information personnelle:

Lorsque tu cales la distribution, quel est la procédure pour mettre les déphaseurs d arbres à cames au bon endroit?

Sur les S4 (mpi), il faut une manivelle de réglage pour mette la cible dans la bonne position.

Sur les fsi, le variateur est déjà en forme de cible et les variateurs ont un detrompeur.

 

Si tu veut la doc pour le faire donne moi ton mail en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets quoi comme débit sur tes injecteurs ?

1000cc?

en gallon si tu préfères

 

je bave devant les photos

 

9.5/1 et 2 bar de pression de sural tu tournes a l''éthanol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets quoi comme débit sur tes injecteurs ?

1000cc?

en gallon si tu préfères

 

je bave devant les photos

 

9.5/1 et 2 bar de pression de sural tu tournes a l''éthanol ?

 

les injecteurs sont 1650cc

oui je suis en e85 ethanol

3 pompes walbro 450 e85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 16/01/2018 à 16:00, m2motortechnik a dit :

 

non j est pas encore transferer le moteur ca c est toujour avec le moteur d origine

Je me disais que la mienne fait également aussi autant entre les 6 et 7 sec après le décalaminage moteur bon en km/h pas en mph ( je sais que c'est différent ça aussi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...