Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Et il a fait quoi de ses jantes JC ?

Sinon sympa les RS6 sur le S3 surtout avec les brembo bien.gif

321030[/snapback]

Ses anciennes jantes, je les ai gardé pour l'instant: faut les refaire et mettre 4 pneus mais Xup est sur le coup pour son prochain bolide !!

C'est vrai que les RS6 vont magnifiquement bien sur le S3 !!

@Hervé: Xup va peut-être tenter un petit S4 !! hot.gif

Fred coucou.gif

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bah oui quoi, pour faire du 90 sur RN et du 130 sur autoroute, faut bien au moins un "petit" S4 non? bigsmile.gif Hein Xup? rolleyes.gif

Posté(e)
Bah oui quoi, pour faire du 90 sur RN et du 130 sur autoroute, faut bien au moins un "petit" S4 non?  bigsmile.gif  Hein Xup?  rolleyes.gif

321435[/snapback]

Euh....... 1-heben.png

oui, c'est vrai Hervé, il faut au moins un tout.... mais alors, tout petit S4.

bien.gif

Xup biggthumpup.gif

Posté(e)

Vi, vi, c'est bien comme ça que je le voyais, tout piti piti le S4 de Xup.

tiens comme ça: s4

Tout piti mais rouge diablotin.gif

Bon en fait ce message, c'est parce que je voulais voir si avec 500 posts, je changeais de catégorie bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Ouaiiiiiiiiiiisssssssss!!! Chouette, j'chui passé forumiste confirmé bien.gifbien.gif

Et puis ça pourri un peu le topic de Gendy, il mérite bien ça avec son auto de futur délinquant de la route bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Ouaiiiiiiiiiiisssssssss!!! Chouette, j'chui passé forumiste confirmé  bien.gif  bien.gif

Et puis ça pourri un peu le topic de Gendy, il mérite bien ça avec son auto de futur délinquant de la route  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

321480[/snapback]

bleble.gifbiggthumpup.giftongue.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

Pourquoi on a pas le droit de pourrir panda.gifpanda.gifpanda.gif

FRED²

Posté(e)

Bah, normalement non, surtout un topic de modo, surtout un MIB irréprochable, donnant l'exemple et circulant uniquement aux vitesses légales à bord d'une auto de marque allemande équipée d'une débauche de puissance et d'équipements capables de te décoller la cervelle à la moindre sollicitation de la pédale de gaz ou de te faire sortir les yeux de leurs orbites lors d'un freinage un peu appuyé grace à ses étriers rouges, le tout dans le tonerre accoustique émmanant de sa quadruple sortie de gaz tout inox up1.gifup1.gif

Et bien NON! Normalement t'as pas le droit ripeer.gif

Posté(e)
Bah, normalement non, surtout un topic de modo, surtout un MIB irréprochable, donnant l'exemple et circulant uniquement aux vitesses légales à bord d'une auto de marque allemande équipée d'une débauche de puissance et d'équipements capables de te décoller la cervelle à la moindre sollicitation de la pédale de gaz ou de te faire sortir les yeux de leurs orbites lors d'un freinage un peu appuyé grace à ses étriers rouges, le tout dans le tonerre accoustique émmanant de sa quadruple sortie de gaz tout inox  up1.gif  up1.gif

Et bien NON! Normalement t'as pas le droit  ripeer.gif

321763[/snapback]

Je te retourne le compliment hervé !!! tongue.gif

sauf que toi tu n'es pas Mib !! bleble.giftongue.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

Re bleble.giftongue.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Ca doit être parce que j'ai bien travaillé à l'école..... moi! ange.gifange.gif

Posté(e)
Re  bleble.gif  tongue.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

Ca doit être parce que j'ai bien travaillé à l'école..... moi!  ange.gif  ange.gif

321804[/snapback]

Trop fort !! bien.gif

En tout cas, au plaisir de te revoir bientôt hervé !! une bise à la petite famille !! coucou.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

Oui, moi aussi j'aimerais bien te revoir, comme ça sera pas à Spa, à la prochaine alors coucou.gif

Idem pour Xup d'ailleurs et ses 6 "tout petits" cylindres coucou.gif

A bientôt

T'as la bise de Sophie, tain t'as du pot toi, j'aurais peut-être dû faire MIB? tongue.giftongue.gif

Posté(e)
Oui, moi aussi j'aimerais bien te revoir, comme ça sera pas à Spa, à la prochaine alors  coucou.gif

Idem pour Xup d'ailleurs et ses 6 "tout petits" cylindres  coucou.gif

A bientôt

T'as la bise de Sophie, tain t'as du pot toi, j'aurais peut-être dû faire MIB?  tongue.gif  tongue.gif

321823[/snapback]

Prestige de l'uniforme !!! ange.gifbiggthumpup.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)
tres belle avec ses nouvelles RS6 !!!

322430[/snapback]

Merci Olive !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Quand je vois le rendu que ca donne avec ces superbes RS6, je ne regrette pas mon choix. Les RS9 sont magnifiques certes, mais trop "courantes" à mon gout !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

elles sont ou les photos?? Forum68.giftongue.gif

j'ai peut etre pas vu les rs6 sur l'auto biere.gif

Posté(e)
Quand je vois le rendu que ca donne avec ces superbes RS6, je ne regrette pas mon choix. Les RS9 sont magnifiques certes, mais trop "courantes" à mon gout !!

Fred coucou.gif

324534[/snapback]

superbe ces jantes RS6 sur ton S3 bien.gif

Posté(e)

allez une autre tof!

[attachmentid=11926]

Merci Xup !! bien.gif

Fred coucou.gif

post-43-1129582238.jpg

Posté(e)

Fred coucou.gif

324534[/snapback]

Eh !!!!! l'autre bleble.gif

post-9-1129648445_thumb.jpg

Posté(e)
Eh !!!!! l'autre  bleble.gif

334728[/snapback]

jaloux !! bleble.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Fred coucou.gif

Posté(e) (modifié)

sacré fred... c vrai que ta la class avec cette S3 qui en plus te va si bien !!!

et n'oublis pas que je possède sa petite soeure... hihihi

Sinon quand est ce qu'on se refait une bouffe... et les photos du salon de l'auto elles sont OU ???

A tous les amis du clan S3 bien.gif

et ci joint quelques photos que tu connais déjà .../...

Modifié par champs
Posté(e)

l'avantage d'être MIB c'est que t'as du tout faire dans les règles...passage à la drire etc etc... humour.gif

@+

Posté(e)

Tellement ému Champs qu'il suit plus tout tongue.gif

FRED