Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien voilà, depuis le temps que ca me "travaillait" !! tongue.gif

Je suis le nouveau propriétaire du S3 d'Amstaff42 !!

Allez petit descriptif pour ceux qui ne la connaissent pas:

S3 EVO 210 prépa FOCHESATO 270 (06/2001), gris argent, cuir noir,

full options: GPS NAVI+, Bose et chargeur cd, xenons, radar de recul, sièges électriques, TOE, échappement double sortie (D+G) MADAC, Dump forge, Kit étriers et disques BREMBO, Glastint carbon super.

Les photos seront en ligne dès que les jantes auront été changées: jantes RS6 (oui ca change des RS9, certes magnifiques, mais c'est pour pas faire comme tout le monde biggthumpup.gif ) en 18 pouces.

Sinon, c'est que du bonheur !!

Fred coucou.gif

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci !! bien.gif

Pour les tofs, ca sera dès que les jantes seront changées !!

@Ticus: pas fait mais ca peux s'envisager !!! tongue.gif

@stephsav: oui je pense que ca devrait bien le faire en RS6!!

Fred coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

Félicitations, c'est vrai que c'est un très beau S3 ( j'aime bien l'échappement moua bigsmile.gifbigsmile.gif ).

biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

Félicitations, c'est vrai que c'est un très beau S3 ( j'aime bien l'échappement moua bigsmile.gif  bigsmile.gif ).

biggthumpup.gif

313005[/snapback]

Merci !! c'est vrai que la sortie MADAC fait fureur en double!! et en plus superbe sonorité !! bien.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

Fais gaffe aux boites à image, avec cette bébête... rolleyes.gifrolleyes.gif

Pour un MIB, ça le ferait pas ! diablotin.gif

Posté(e)
Merci !! c'est vrai que la sortie MADAC fait fureur en double!! et en plus superbe sonorité !! bien.gif

Fred coucou.gif

313015[/snapback]

c'est homologué ça tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Fais gaffe aux boites à image, avec cette bébête...  rolleyes.gif  rolleyes.gif

Pour un MIB, ça le ferait pas !  diablotin.gif

313021[/snapback]

Mooi je sais où elles sont !! diablotin.gifbiggthumpup.gif

Fred tongue.gif

Posté(e)
c'est homologué ça tongue.gif  biggthumpup.gif

313025[/snapback]

Je suis sur que ca passe au sonomètre !! biggthumpup.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

félicitation, etans donné que je ne le connais pas ce S3 faudrai des toffs avec new jantes ou sans bien.gif

soit sage au volant wink.gif

Posté(e) (modifié)

Très belle couleur qu'est le gris Forum68.gif C'est vrai que ce S3 est magnifique. Il me semble que les photos sont sur le topic "recenssement S3". Si je dis une bêtise, hésitez pas à le faire savoir. Mais en tout cas, il est présent sur le forum tongue.gif .

Félicitation GENDY38

Modifié par Leito
Posté(e)

Felicitations, l'ex S3 d'Amstaff42, Un seul mot:

MAGNIFIQUE

Vivement les toffs avec ses nouvelles jantes...

Profite en bien drive.gif

Posté(e)

salut fred,

bravo pour ta nouvelle acquisition... bien.gif , un très beau S3...avec des doubles sortie c'est classe.

En plus le comble du comble tu va les chausser de ces magnifiques RS6.... wub.gifwub.gif , vivement les photos.

Pas trop vite hein??? bigsmile.gif

Vivement les photos Forum68.gif

l'a3 tu la revendue??a++

Posté(e)

Felicitations pour cette acquisition et bienvenue dans le Clan des S3 !!!! biggthumpup.gifwink.gif

Posté(e)

Bravo Gendy, le MIB qui change de voiture plus vite que son ombre bien.gif

De plus elle est déjà bien exclusive avec ces sorties mais avec les RS6, elle le sera encore plus !!!

ET Amstaff, il reprend quoi derrière ???

Posté(e)

merci à tous !!

Pour les tofs je préfère attendre les nouvelles jantes (Merci Doc cupra bien.gif )

Sinon, il suffit de chercher, c'est l'ex d'amstaff42 !! Mais ca viendra dès que les jantes seront là !! et en plus il fait pas beau pour les tofs en ce moment !!

@mon balsounet : ce récent silence n'est ni plus ni moins que la partie prenante de mon travail !!

@sangoku: l'A3 TDI c'est déjà fini oui mais Olive ne te cachera pas que j'hésitais avec la sienne et un S3 à l'époque où je lui ai pris: une voiture extraordinaire en tout cas, j'en regrette même de l'avoir vendu. mais bon elle est entre de bonnes mains maintenant (et féminine en + !!)

@alexnofear : Tu as la réponse, l'A3 est vendue!!

@Pierrot, merci pour la photo !! bien.gif

@clement: ben oui je ne me lasse pas de changer de voiture quand ca me pète, c'est comme ca. Et en plus un S3 me trottait dans la tête depuis un bout de temps!! Quant à Amstaff, je lui laisserai le plaisir de dévoiler sa future acquisition quand il l'aura trouvé. Petite info: y'a un S dedans!!

@pour tous les autres , merci encore. Dès que j'ai ces magnifiques RS6, je ne manquerais pas de vous poster les tofs. Et pour ceux qui auront la chance de venir au salon de LYON le 16/10, elle sera présente !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

ok, pour le salon de lyon, le truc c'est que j'y vais le 9 car y'a mon frère qui me rejoint, je vais essayer de revenir le 16/10....a+++ ca dépend si fred aura les Rs6,!!!! wink.gif

Posté(e)

Bonjour,

bienvenue.gif Belle auto ;

Bonne route avec bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
Bonjour,

bienvenue.gif Belle auto ;

Bonne route avec bien.gif  coucou.gif

313343[/snapback]

Félicitation pour ton achat ! Et une S3 de plus en Isère on va finir par devenir le département le plus peuplé biggthumpup.gif

Posté(e)

Ah ben ça, sacrée & belle surprise... diablotin.gif

Forum68.gifForum68.gifange.gif

Sinon, tu sais ce qui va t'arriver : panda.gifpanda.gif etc... tongue.gif

JP

Posté(e)
Ah ben ça, sacrée & belle surprise... diablotin.gif

Forum68.gif  Forum68.gif  ange.gif

Sinon, tu sais ce qui va t'arriver : panda.gifpanda.gif etc... tongue.gif

JP

313383[/snapback]

t'inquiètes, balance des Pandas !!! diablotin.gifbiggthumpup.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)
t'inquiètes, balance des Pandas !!!  diablotin.gif  biggthumpup.gif

Fred coucou.gif

313397[/snapback]

T'est pas un peu fou non ? icon_eek.gifbiggthumpup.gif Aprés je vais étre obligé de faire le ménage, les pandas vont mettre des poils partout biere.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Eh bien, l'chef, y s'refuse plus rien biggthumpup.gif

En réalité, il faisait silence pour récupérer un peu de sous (détournement de fonds de l'Etat par paiement des PV en espèces) tongue.gif

Comment voulez-vous qu'un petit chef, mal payé, puisse règler du Super 98 de nos jours avec les augmentations de ces derniers temps. Ou bien en Isère, ils sont mieux payés qu'en Dordogne biggthumpup.giftongue.gif

Posté(e)
ok, pour le salon de lyon, le truc c'est que j'y vais le 9 car y'a mon frère qui me rejoint, je vais essayer de revenir le 16/10....a+++ ca dépend si fred aura les Rs6,!!!! wink.gif

313332[/snapback]

bien.gif

Super Fred!

Y'a rien a dire, en plus la S3 de JC, elle déchire tout !

Comme dirait JC: "avec le madac, si tu veux qu'il ne fasse pas trop de bruit, roule en dessous de 110, ou alors roule au dessus de 160...." up1.gif

Belle aquisition!

Vivement le 16 wink.gif

Pierre-Alex.

Posté(e)
Eh bien, l'chef, y s'refuse plus rien  biggthumpup.gif

En réalité, il faisait silence pour récupérer un peu de sous (détournement de fonds de l'Etat par paiement des PV en espèces) tongue.gif

Comment voulez-vous qu'un petit chef, mal payé, puisse règler du Super 98 de nos jours avec les augmentations de ces derniers temps. Ou bien en Isère, ils sont mieux payés qu'en Dordogne  biggthumpup.gif  tongue.gif

313413[/snapback]

diablotin.gifhot.gif

Fred coucou.gif

@vévé: merci !!

Posté(e)
diablotin.gif  hot.gif

Fred coucou.gif

@vévé: merci !!

313416[/snapback]

Quand je pense que pour moi c'est tout l'inverse.

Je m'interroge si je ne vais pas repasser du Gasoil quand je vois le prix du Super et mes 11.5 l en moyenne avec le S4 confused4.gifcops.gif

Posté(e)
Quand je pense que pour moi c'est tout l'inverse.

Je m'interroge si je ne vais pas repasser du Gasoil quand je vois le prix du Super et mes 11.5 l en moyenne avec le S4  confused4.gif  cops.gif

313422[/snapback]

Prend un S3, c'est le "TDI" des séries S biggthumpup.gif

Posté(e)

Pinaise ! C' est pô croyable çà !! Il change tout l' temps de caisse l' Gendy ! bigsmile.gif

En tout cas, sfé plézir de voir que le S3 de JC reste dans la famille, car il est unique ! bien.gif