Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ résolu Keyless Probleme ]

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors je vous explique mon problème sur mon audi a6 3.0l quattro ambition luxe 2005 228000km.

Bouton Start et stop qui ne fonctionne plus du jour au lendemain.

J'ai d'abords penser a un probleme de reconnaissance de clefs , mais jai esseyer avec les 2 clefs sa ne fonctionne toujours pas hors cela fonctionner avant avec les 2 clefs.

Pensez vous que cest les boutons qui sont griller ou que il y a un probleme abec un faisceaux electrique fusible ect...

Si des personnes on eu le meme probleme cool d'avoir des avis ..

Merci Cordialement

toujours la meme chose sans diag difficile de savoir

.(problème de bouton calculateur défectueux ect...)

il faut faire un diag avant toute chose pour éviter de changer des choses qui fonctionne très bien

si tu veux que la team soit présent à tes coté passe par la case présentation on en a assez des gens qui vienne qui poste 2 message apres il disparaissent sans aucun retour

donc il faut des efforts des 2 cotés

*** Idée pour la team

vu le nombre de gens qui passe ici faudrait peu etre faire un tuto "que faire en cas de probleme" ? au moins les 1er démarches

panne comment faire un diag ou achetter un VCDS c'est quoi un VCDS ect...

je l'aurais bien fait mais j'ai pas mal de boulot en ce moment.. :)

Bonsoir, oui effectivement je ne me suis pas presenter je vais le faire desuite.

Oui je pense que le tuto comment faire un diag ou acheter un VCDS sans se ruiner serrais indispensables pour les nouveaux membres comme moi .

Moi je me suis commander celui la pas chere.

Quelle sont vos avis ?

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F272469160231

Je vais D'abord me pencher sur les boutons a changer en facelift, sa tombe bien car jai ma console centrale a changet hihi.

Je pense pas que c'est un probleme de calculateur car j'arrive a ouvrir les portes de mon véhicule la clefs dans les poches ainsi fermer avec le.boutons sous la poignée donc le vehicule reconnais la cles.

super pas besoin de demonter toute la console c'est cool sa merci a toi pour ta video.

Des avis sur le diag que j'ai commander :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F272469160231

Vous avez acheter ou votre VAGCOM ?

ah autant pour moi je ne le saver pas . Super je vais commander celui la pour 30e l'original.

Pourquoi sur le site officielle(vagcom) trouve t-on des version a 300e 500e ?

Pensez vous que il faut faire une manip au VAGCOM suite au changement de boutons Keyless Start Stop ou cela devrais fonctionner directement si c'est juste les boutons HS ?

Merci

:secret: L' original Rosstech vaut dans les 400 euros en effet, sinon c' est de la contrefaçon.

Pas de codage au VCDS suite au remplacement de ton bouton Keyless.

AL49: Ton site que tu ma recommander est une arnaque, je viens de commandée le vcds que tu a mis le lien. prélèvement effectuer, commande annulée, jai esseyer de contacter le site aucune reponse, jai envoyées des mails directement aucune reponse grossr arnaque. 35e dans le vent dégoûter. Merci de ne pas recommander ded arnaques ;)

Je pense qu'il la fait sincèrement.

Pas le genre de la maison ce genre de co ****.

Il ne faut pas oublier que le forum est basé sur l'entraide..

Ca c'est certain se n'est pas du tout le genre de la maison .

je connais Alain je l'ai rencontré une fois à un rasso , il est très sympathique et très sérieux .

Seulement beaucoup de gens passent sur de la qualité médiocre et en attendent autant que sur l'original Rosstech ( aujourd'hui on veux le beurre et l'argent du beurre :D )

AL49: Ton site que tu ma recommander est une arnaque, je viens de commandée le vcds que tu a mis le lien. prélèvement effectuer, commande annulée, jai esseyer de contacter le site aucune reponse, jai envoyées des mails directement aucune reponse grossr arnaque. 35e dans le vent dégoûter. Merci de ne pas recommander ded arnaques ;)

Je ne savais pas que ce lien était "un fake" sinon je ne l' aurai pas mis sur ton post. :nixweiss:

Le vendeur de mon VCDS n' en vendant plus, je t' avais trouvé ce lien sur le net...

en revenant sur le sujet probleme résolu

changement du boutons en facelift simple et super rendu. pas besoin de vagcom j'ai rebranché mn new boutons sa a fonctionner direct.

52866820180109183624.jpg

Nickel :bien: .

Quand tu changera ta console profite d'acheter un EPB alu c'est des fois moins cher chez audi que sur ebay .

Commence par changer le bouton. Avec cette occasion tu peux mettre le nouveau bouton facelift.

Avec plaisir... :think:

C'etait ironique, j'attends pas vraiment des remerciements pour ca, pas au point de les demander en tout cas.

Je voulais juste signaler que tu as résolu ton probleme avec l'aide du forum, et tu n'a pas dit merci. Par contre t'as vite "remercié" AL49 ce matin... Voila.

Autant pour moi si j'ai oublié de remercier, apres y a pas de mal, ma réflexion sous l'énervement cetout je prévient tout simplement de l'arnaque pour que personne ne tombe dans le panneau. Merci a tous ;)