Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit Q5 B9


bkk10

Messages recommandés

oui un claquement entre la pédale d'accélération accompagné des fois d'un à coup sur la direction.

cela se passe lorsque l'on démarre a froid la voiture.

 

j'en ai parlé au garage.

c'est peut etre dut au réglage de l'autodrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me l à fait aujourdhui effectivement à froid au démarrage.

Je vais aller voir ma concession aussi.

Avez vous un retour de votre concessionnaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila passage chez Audi aujourdhui et confirmation pour l' autocontrôle de ABS. Il on une note du groupe pour se bruit.

Merci beaucoup bbk

Et au niveau de la note, ils vont faire un rappel, pour modifier ce truc relativement désagréable ou ils vont le laisser tel quel ???

Franchement pour une bagnole à ce prix là tout était parfait mais la c est vraiment abusé sérieux.... c est pas vital mais vraiment ça donne une impression de cheap ce tremblement de pedale!!!!! Je focalise dessus à chaque fois!!!!grrr je suis obligé de démarrer avec acdc à Fond avec bang et olufsen et la je le sen plus...mdr😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va rester tel quel, c est juste un contacteur qui vient légèrement contraindre les fonction de l abs donc du frein pour le contrôler ! En gros ça fait ca sur toute les caisses mais là on le sent et l entend bien !

 

De mémoire sur mon RS6 ca le faisait aussi un peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai le même souci sur mon A4 B9 Avant est-ce que vous savez si cette note concerne d'autre véhicule en plus du Q5 ? et est-ce que vous avez le numéro/référence de cette note ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup bbk

Et au niveau de la note, ils vont faire un rappel, pour modifier ce truc relativement désagréable ou ils vont le laisser tel quel ???

Franchement pour une bagnole à ce prix là tout était parfait mais la c est vraiment abusé sérieux.... c est pas vital mais vraiment ça donne une impression de cheap ce tremblement de pedale!!!!! Je focalise dessus à chaque fois!!!!grrr je suis obligé de démarrer avec acdc à Fond avec bang et olufsen et la je le sen plus...mdr

 

En même temps, avec ACDC à fond :bien: , tu ne dois plus entendre un bruit. :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce bruit et vibration depuis une semaine (j'en ai pris possession le 6/12), j'ai envoyé un email à ma concession, j'attend leur retour.

 

Par contre, je ne me rappelle pas avoir eu ce phénomène au début et je me souviens avoir fait un freinage brusque (ABS en action) il y a peu, est-ce dû à cela ?

 

Bonne et heureuse nouvelle année à tous.

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, avec ACDC à fond :bien: , tu ne dois plus entendre un bruit. :petard:

Plus rien du tout😈😈!! Back in black live avec le son bang et olufsen en live !!!! La pedale vibre autant mais au rythme de la batterie !!! Du coup tu sent même plus le passage à 40km/h.... pb sav réglé !!!🤘🤘🤘
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dis ça j'dis rien mais on s'égare du sujet !!

Ben non ..... on est en train de trouver des solutions à ce problème, puis quand on le bon bout, on le revend à Audi pour qu'ils puissent émettre une note pour son réseau pour aider ses clients ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ..... on est en train de trouver des solutions à ce problème, puis quand on le bon bout, on le revend à Audi pour qu'ils puissent émettre une note pour son réseau pour aider ses clients ...

Bonne et heureuse année à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu confirmation ce matin, c'est bien l'autocontrôle de l'ABS se faisant au premier démarrage à 45km/h. Cela se produit sur les nouvelles A4 et Q5. Pour eux, c'est normal et aucune modification n'est à prévoir.

 

Et merci Snoepie :icon_wink:

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci audi, punaise des fois ils m énervent !!! C est ce petit détail qui te met les boules!!!

Enfin merci à vous tous pour les informations et vos démarches!!!

Sérieux je sais pas ce qui ce passe dans la tête de l ingé qui dis: « à ouais super idée, on va faire craquer et vibrer la pédales accélérateur pour vérifier l abs, ça va être un gage de qualité... » « pourquoi on l a pas fais sur tout autre modèle de la gamme, et plus tôt ???, on va le réserver aux véhicules Premium, on va pas le mettre sur les Modele entrée de gamme, c est tellement exclusif!!!! » je vais donc continuer à écouter acdc à fond au démarrage ...😎😎🤓😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une nouvelle SQ5 depuis fin décembre et même constat au premier démarrage que vous... merci pour le partage d'infos. Au moins on sait que c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur tdi 190 je note un bruit désagréable lors de relance douce vers 1800 tour/min sur un rapport de boîte élevé. Des vibrations moteur indignes d’un modèle comme celui-ci et avec vitres insonorisées. J’ai demandé à mon CC si cela est normal.

Avez vous cela sur votre 2.0 tdi ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...