Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mon frère avait une A3 2009 avec le tdi 143,c'est pas mal,y'a du couple...mais moi perso jpasse mon chemin sur ce bloc,après c'est toi et ta chance,comme sur n'importe quel voiture...

Posté(e)

Oui mon frère avait une A3 2009 avec le tdi 143,c'est pas mal,y'a du couple...mais moi perso jpasse mon chemin sur ce bloc,après c'est toi et ta chance,comme sur n'importe quel voiture...

+1,perso mettre 13000 E dans ce bloc,c'est niet d'office,je préfere un 2,7 ou 3 l passé les 180000 km.

Posté(e)

Si bien entretenu moi je prendrai,pas une B7 hein.

Un 3.0 bi tdi sline avec une liste d'options longue comme Le Bras lol

Posté(e)

Mon cab' de 2008 avait les contours d'ab peint.

Et à mon avis celui-là est trop cher.

Posté(e)

Bon après 500 kms aller retour, quelques surprises enfin des options qui je pensai était de serie pour une voiture de 2010:

ordinateur de bord monochrome

pas d'allumage automatique des feux

pas de détecteur de pluie

pas de radar de recul

Quelques rayures et une jantes bien frottée.

Sinon de loin elle est magnifique :icon_smile2:

Posté(e)

Jaurai demandé pus De photos détaillées avant de faire 250 klm allez au moin tu et fixer

Posté(e)

C'est normal pour les options,comme elle est pas française,toutes les options sont à la carte...

Posté(e)

Effectivement origine Espagne,fabriqué en 2008 garder en presentation pendant 2 ans avant d'être revendu dou sa mise en circulation 2010

Posté(e)

Grave bien joué A4V634

Posté(e)

Bon j'ai quand meme craqué sur la couleur,bien sur pas a 13000euros ni meme a 12000 d'ailleurs :sol:

Posté(e)

Bon au départ j'était déçu par rapport au options manquantes et puis j'y est réfléchit et puis finalement elle en a quelques une qui sont intéressantes , le Bluetooth, intérieur et châssis sline ,j'ai vu aussi sono 9 enceinte 180 watts, ça te parle germane76 ?

Et malgré les quelques rayures et les avis un peu négatif, la couleur m'avait trop tapée dans l'œil,et puis bon entretien 100% Audi , 95000kms,MEC 2010,bon bref je vais la chercher d'ici quelques jours,j'attend la réception de mon cheque de banque, il y a quelque années j'allais a ma banque et il me donner de suite mais maintenant il te l'envoi par courrier,pffff.

Tout ça pour dire que finalement je me suis d'accord avec le vendeur pour 11500 euros.

Je pense que c'est correct ??

Posté(e)

Merci,Je ne sais pas, çà serait écrit sur les grilles d'enceinte a l'avant non?

Posté(e)

Oui

Jen possède 8 ou 9 également avec amplis et caisson basse

Mais pas de finition harmmann

Posté(e)

Bon j'ai la haine, le vendeur vient de m'envoyer un message, il ne désire plus la vendre!!!!

Retour a la case départ!!

Posté(e)

pas d harmann sur b7

bose et c est ecrit sur les grilles ou classique

Posté(e)

Harman kardon n a pas fait de sound system sur b7

Hamman est la marque du caisson

Posté(e)

Elle a été faite chez audi il y a peu

Posté(e)

Sur le papier celles-ci est vraiment bien 👍

Seul bémol très personnel la boite auto...

Demande lui la conso d'huile,ce bloc est connue pour consommer de l'huile.

Y'a le carnet d'entretien à jour??

Posté(e)

Tu et en boîte manuel A4 ?

Moi perso boîte auto aucun soucis pour linstant vidange tout les 60000 klm la prochaine dans 35000 klm

Posté(e)

Oui boite manuel obligatoire,depuis que j'ai flinguer une boite ZF sur une 607 V6 essence :mur: du coup fini les BVA trop de frais en cas de panne...

Posté(e)

Sur le papier celles-ci est vraiment bien

Seul bémol très personnel la boite auto...

Demande lui la conso d'huile,ce bloc est connue pour consommer de l'huile.

Y'a le carnet d'entretien à jour??

+1,trop de connaissances qui ont des soucis en multitronic.En cas de casse la voiture vaut plus grand chose.

Effectivement ce bloc est connu pour consommer de l'huile.Bien se renseigner sur sa conso

Sinon elle est vraiment belle :love: ,ça c'est une auto plaisir :bien:

Posté(e)

Je pense que les gros soucis de multitronic concerne les b6 et b8 pour les b7 ça va encore je trouve à part un manque dentretien Bon ok je me rassure 😂

Posté(e)

Bon c'est parti, départ demain matin pour le centre, j'espère ne pas être déçu :euh: