Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je possède actuellement une AUDI A4 AVANT et j'ai besoin de vos lumières .Je me suis garé près d'un

trottoir assez haut et en reculant je me suis aperçu que j'ai arraché le déflecteur droit (petite lame plastique)

qui se trouve devant le roue droite.A quoi sert ces déflecteurs et est il important de le remplacer???

Merci à tous par avance

Posté(e)

Hello,

A quoi ça sert précisément, je n'en sais rien. Beaucoup de véhicules en ont.

Perso, si ça m'arrivait, je le remplacerais car je déteste avoir quelque chose de cassé ou tout autre dysfonctionnement sur mon véhicule.

Posté(e)

Je voi pas de quoi tu parle as tu une photo?

c 'est tout simplement les petites bavettes plastiques qui se placent devant les roues avants

Posté(e)

Dans un premier temps BMW en 1990 puis Audi sur les premieres A6 ont eu des problemes en Allemagne de freins droits qui grippaient prématurément

Le probleme vient de l'eau residuelle sur les autoroutes allemandes qui reste en place et donc cree de l'amoncellement de boue et de l'arrosage sur les freins

La protection anti-corrosion a été améliorée et le flux d'eau dévié par ces "bavettes".

Actuellement leur utilité est faible voir nulle si on ne frequente pas acidument les autoroutes betonnées allemandes

Posté(e)

Dans un premier temps BMW en 1990 puis Audi sur les premieres A6 ont eu des problemes en Allemagne de freins droits qui grippaient prématurément

Le probleme vient de l'eau residuelle sur les autoroutes allemandes qui reste en place et donc cree de l'amoncellement de boue et de l'arrosage sur les freins

La protection anti-corrosion a été améliorée et le flux d'eau dévié par ces "bavettes".

Actuellement leur utilité est faible voir nulle si on ne frequente pas acidument les autoroutes betonnées allemandes

Bonjour,

Merci pour cette explication, c'est un peu plus clair pour moi.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année .