Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis interressé pour l option du toit ouvrant mais j aurais voulu avoir les avis des possesseurs! dry.gif

Savoir s i fait assez grand, si vous avez eu des problémes avec, etc...

et puis tient, je veux bien des photos aussi! biggthumpup.gif

Posté(e)

J'avais le TOE sur ma Golf 4 : un vrai bonheur ! bien.gif

Autant l'Open Sky sur SBK est une escroquerie (2 TOE accolés et non un vrai toit paronamique bleble.gif ), autant le TOE simple est vraiment top au jour le jour. biggthumpup.gif

Ma Golf avait 5 ans, aucun souci d'utilisation. Je pense qu'en termes de pièces, ca doit etre les même chez VAG sur Golf et Audi. bigsmile.gif

JP

Posté(e)
bonjour je suis interressé pour l option du toit ouvrant mais j aurais voulu avoir les avis des possesseurs!  dry.gif

Savoir s i fait assez grand, si vous avez eu des problémes avec, etc...

et puis tient, je veux bien des photos aussi!  biggthumpup.gif

311417[/snapback]

salut coucou.gif

J'ai le toit ouvrant et pas de probleme avec. bien.gif

Pour moi ca vaut le coup mais impossible de l'ouvrir en grand en roulant normalement tellement le bruit est sourd.

L'eclairage a l'interieur de l'habitacle est accentué.

Ca fait cher quand meme mais je pense que c'est plus utile que le cuir par exemple.

Posté(e) (modifié)

merci pandavet! smile.gif

j imagine qu il y a 2 positions avec le T.O?

La vitre est teintée?

Modifié par nico078
Posté(e)
Pour moi ca vaut le coup mais impossible de l'ouvrir en grand en roulant normalement tellement le bruit est sourd.

Ca fait cher quand meme mais je pense que c'est plus utile que le cuir par exemple.

311426[/snapback]

A la revente, il est vrai que c'est un plus non négligeable... biggthumpup.gif

Pour le bruit en roulant ouvert en grand, il suffit d'ouvrir un peu les vitres. bien.gif

JP

Posté(e)

merci sympa! coucou.gif

et y aurait pas des photos de l interieur svp? unsure.gif

Posté(e)
salut  coucou.gif

311426[/snapback]

Les goûts et les couleurs...

Moi perso j'ai horreur des TO biggthumpup.gif

Jamais je ne prendrai une titine qui en a un

En revanche le cuir... rolleyes.gif Plus une de mes titines ne sera sans

Comme quoi les goûts & les couleurs... biggthumpup.gif

Posté(e)

J'avais le TOE sur ma Golf IV et c'est vrai que c'est sympa, avec le temps j'avais des grincements avec l'ouverture.

Maintenant pour le même prix je prendrais plus des xénons bien.gif

Posté(e)
salut  coucou.gif

311426[/snapback]

Ca dépend pour qui

Posté(e)
Ca dépend pour qui

311612[/snapback]

wink.gif

Invité Kcrats
Posté(e)

J'ai egalement le toit ouvrant. Il y a en effet deux positions (levable et rabattable) et tu peux regler la portion a rabattre. Personellement j'adore. En plus ca lui donne une belle gueulle à l'A3 et l'été ca fait du bien. La vitre est bien teinté.

Si tu ouvre le toit ouvrant en grand (en laissant appuyer sur l'ouverture au max) il suffit d'entreouvrir a peine les vitres ainsi pas de problemes de bruits.

Pour le cuir pour moi c'est indispensable tongue.gif surtout sur une telle voiture

Le TOE c'est bien.gif et pour l'instant aucun souci d'utilisation

Voilà

Posté(e)

Perso dans la famille on a eu une voiture avec TO, et franchement j'amais pas. Inutile si tu as l'airco, le seul côté positif c'est la luminosité conférée à l'habitacle.

Autre désavantage, c'est qu'avec le TO la garde au toit est réduite de quelques cm

Posté(e)
Perso dans la famille on a eu une voiture avec TO, et franchement j'amais pas. Inutile si tu as l'airco, le seul côté positif c'est la luminosité conférée à l'habitacle.

Autre désavantage, c'est qu'avec le TO la garde au toit est réduite de quelques cm

311764[/snapback]

Combiné à la clim, un toit ouvrant entreouvert permet d'aspirer l'air chaud et d'accélérer très significativement la baisse de température dans l'habitacle. C'est pratique lorsque tu récupères ta voiture en plein été. Concernant la garde au toit, je ne vois pas de quoi tu parle: sur l'A3 en tout cas, elle a plutot tendance à être augmentée par le TO.

Après l'avoir pris sur mon A3, je crois que j'aurais vraiment du mal à m'en passer désormais: l'apport en luminosité est impressionant et crée une ambiance très agréable. En plus c'est un argument à la revente bien.gif

Posté(e)

La garde au toit est moindre avec un TOE coucou.gif

Posté(e)

je viens de commander une sbk avec l'open sky ! ce dernier apporte beaucoup de luminosité dans l'habitacle !

Posté(e)
je viens de commander une sbk avec l'open sky ! ce dernier apporte beaucoup de luminosité dans l'habitacle !

311879[/snapback]

C'est vrai que c'est un plus cool.gif

Posté(e)

meme si l'open sky est chere, il possede une surface d'ouverture quand meme superieure au TOE classique des a3 3ptes !

Posté(e)

merci à vous tous pour bos reponses!!! bien.gif

mais sinon y a pas une photo meme petite du T.O vu de l interieur! merci.