Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est pas trop au milieu sa ...

moi je suis a 550 bordnes de chez toi et a 12 points aussi, (A10)

tongue.gif

bah n'importe ou mais faudrai que l'on ce voit tous au moins un max de gens, sa serais cool bien.gif

Posté(e)

Paris, toujours Paris bleble.gif

....y'à même pas moyen de les essayer comme il faut nos RS4 là haut tongue.gif

Posté(e)
Jamais dépassé 220 avec la mienne et encore c'étais vite fais  bigsmile.gif

318440[/snapback]

T'inquiètes pas, elle ira jusqu'au rupteur (anticipé en 6) avec 267 au Tomtom..... garanti .... mais bien vérifier avant la pression des pneux !!

bigsmile.gif

(Cà y est j'ai réparé mon PC, je peux enfin surfer de chez moi !!)

Callaghan coucou.gif

Posté(e)

Premier petit soucis sur la RS4, la fenetre arriere droite qui veut plus se fermer entierement, manque un demi cm, et parfois au lieu de monter en haut elle redescend toute seule.

Demain je vérifie que rien ne gene la vitre, sinon direct chez audi sad.gif

Posté(e)

Salut tout l'monde,

Hier jsui monté à l'intérieur de ce bolide. C'est torride !!!!

Ce qui m'a le plus surpris est l'insonorisation : le bruit à l'intérieur du véhicule est très discrèt.

Quand Kris a ouvert la fenetre j'ai vraiment halluciné !

Sinon ca pousse quand meme fort sans etre brutal...

Merci pti Kris

On srrefait un pti tour quand tu veux, d'ailleurs jsui partant pour le prochain rdv audi

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif

enfin la belle est arrivée

magnifique couleur biggthumpup.gif

pour le kilométrage c'est vraiment pas beaucoup blink.gif peut étre un record biggthumpup.gif

par contre rajoute deux sigles RS4 c'est plus class

Posté(e)

Oui mais je vais rester discret sur ce coup là, j'habite pas vraiment en pleine cambrousse, pas envie de montrer a tout le monde que j'ai ça.

Posté(e)

Si mais trop cher et j'avais pas le budget.

Je suis super content de la mienne, le fait qu'elle soit française et qu'elle ai 23000 kms bien.gif

Posté(e)
c'est pas que je veuille remuer le couteau dans la plaie , mais c'est pas un RS4 comme celui ci que tu cherchais...

http://www.mobile.de/SIDh13142EXiwUaplqjAp...11111181666069&

323968[/snapback]

Il est pas si mal que ça ce RS4 bleu nog , Jantes tip top , chassis Hoennester , gps ...

Jsuis sur en plus qu'il doit y avoir moyen de négocier le taro biggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai éssayé, on peu arriver a 42 000 mais chaud pour une auto qui a 45000 kms, meme avec les zolies jantes, dans un an elle vaudra 35 000 pas plus.

La mienne par contre dans un an aura 32 ou 33 000 kms et vaudra toujours près de mon prix d'achat wink.gif

Posté(e)

Si tu ne remets pas pour une fortune de babioles dessus , ta théorie est bonne tongue.gif

T'as vraiment fait l'affaire du siècle biggthumpup.gif

Posté(e)
J'ai éssayé, on peu arriver a 42 000 mais chaud pour une auto qui a 45000 kms, meme avec les zolies jantes, dans un an elle vaudra 35 000 pas plus.

La mienne par contre dans un an aura 32 ou 33 000 kms et vaudra toujours près de mon prix d'achat  wink.gif

325407[/snapback]

mais bien sur, on en reparlera dans un an Forum68.gif

Posté(e)

Piero est dans le vrai niveau price.

Une Rs4 française qui a ce kilométrage je pense pas qu'elle décotera beaucoup dans un an vu que ce sera introuvable.

Je compte pas lui mettre plus de 10 000 kms par an, j'ai d'ailleurs prix une assurance au kilométrage pour ça wink.gif

Faudrait que je vous la montre un de ces 4, on peu la mettre dans un showroom comme modele neuf, ça passe sans probleme, a part peut etre le cuir qui a de légere marques mais c'est vraiment mini.

Posté(e)

on verra ce qu'elle vondrons quand la nouvelle sera bien en place sur le marché .. sad.gif

Posté(e)
on verra ce qu'elle vondrons quand la nouvelle sera bien en place sur le marché ..  sad.gif

326334[/snapback]

Tu parles faudra deux ans avant d'éspérer voir la nouvelle a moins de 55-60 000 euros

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ques tu devient krinetr ?

cette vitre est réparée ?

toujour content de cette fabuleuse auto biggthumpup.gif

Posté(e)

Maintenant qu'il l'a il la quitte plus bigsmile.gif

D'un autre côté on est un peu tranquil biggthumpup.gif

Posté(e)

Comment ça vous etes tranquille colere.gifcolere.gifcolere.gif

bigsmile.gif

Oui ça marche bien et j'adore cette auto.

Tout les jours je m'émerveille devant l'état général de l'auto, la fenetre c'étais juste un join de décollé, rien de grave.

Je lui ai déja mis 2500 kms dans la tronche, va falloir que je me calme et prenne plus souvent le gazout utilitaire du couple sad.gif

Manque encore un poil de watts en deuxieme et en troisieme, le remap mtm va surement corriger ça bigsmile.gif

Posté(e)

Manque encore un poil de watts en deuxieme et en troisieme, le remap mtm va surement corriger ça  bigsmile.gif

347280[/snapback]

nan, en faite tu nous manquais diablotin.gif

et essaye plutot de tirer sur la 4 eme, c'est le rapport que je prefere hot.gif

sinon, remap wink.gif

Posté(e)
nan, en faite tu nous manquais  diablotin.gif

et essaye plutot de tirer sur la 4 eme, c'est le rapport que je prefere  hot.gif

sinon, remap wink.gif

347333[/snapback]

Tirer sur la 4 éme, c'est 190 il faut une bonne autoroute biggthumpup.gifdry.gif

allemande bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Ce que j'admire dans cette auto c'est qu'on prend aussi plaisir a rouler cool avec rolleyes.gif

J'ai eu l'occase de la titiller en courbe, elle est pas ridicule, on sent pas trop le poid, y a que les freins que je trouve un poil merdique, a deux cent faut pas faire un freinage d'urgence, j'appelle plus ça ralentir que freiner sad.gif

Posté(e)

c'est vrai que l'on peux rouler "cool" avec

ta essayer de repartir en 3 eme (par ex) a 900 tours/mn ? elle repart sans rechigner bien.gif

Posté(e)

ouai c'est vrai sad.gif

je crois que je vais en faire la triste connaissance sad.gif

un break mondeo caché derriere des murs anti-bruit sur la N10, bah j'étais a peine a 130 avec le regulateur, verrais bien ....