Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai un Audi a 3 tdi 136 dsg6 année 2004 moteur AZV j ai un problème de démarrage la voiture es très longue a démarrer

et cale en roulant avec une perte de puissance et voyant moteur allumé et voyant préchauffage qui clignote quand je roule du coup elle consomme pluss et je plafonne a 3000t/m j ai changer le volant moteur ainsi que le capteur PMH et le capteur arbre a came et toujours le même problème pouvez vous m aider merci

Posté(e)

Je dirais la vanne EGR ou peut-être les injecteurs :reflexion:

Posté(e)

:coucou:

De quand date le filtre à gasoil :unsure: ? Peut-être à remplacer ?

As-tu moyen de faire un relevé des codes défauts avec VAGcom ?

Posté(e)

Une prise d'air dans le circuit de gazole?
Une pompe basse pression immergée dans le réservoir qui serait faiblarde ou défaillante?

Posté(e)

Bonjour merci a vous de m avoir eclairé j ai jamais changer le filtre a gazoil depuit que j ai la voiture un filtre sale me donnerai un demarrage difficile comme sa? Je vais controler la pompe basse pression JLucM pour voir.et comment je peut voir si ya une prise d air dans le gazoil sil vous plait merci

Posté(e)

Oui un filtre encrassé, gêne la circulation du carburant.
Commence par remplacer ce filtre: peu cher et facile à faire.

Parmi les durites de carburant dans le compartiment moteur, il y a-t-il une qui soit transparente? Si oui, voir à ce niveau si apparait des bulles dans le flux de carburant.

Posté(e)

Si tu as un code défaut sur le capteur de régime moteur, ça peut aussi être ça. Ce capteur est primordial pour la régulation du moteur, s'il fournit des information erronée, le débit carburant ne peut pas être piloté correctement et ça peut conduire à des calages ou des régimes instables...

Nouveau relevé des codes défauts à faire pour être sûr.

Et le filtre à gasoil est indispensable à faire, vu ce que tu dis... Elle en aura bien besoin ;) !

Posté(e)

Je l ai changer 2 foix le capteur pmh la premiere foix je l ai acheter sur internet et yavai toujour le meme probleme alors j en ai acheter un autre chez vw pour etre sur et toujour pareil meme le capteur aac chez vw et toujour pareil mais je vais refaire un diag et je vous tien au couran merci a vous

Posté(e)

Donc vivement ton relevé des codes défauts pour aller plus loin dans le diagnostic... ;)

Posté(e)

Le plus simple dans un premier temps avant de continuer à faire des hypothèses comme ça, serait le code défaut comme a dit Bap pour cibler plus précisément le problème...