Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B9 : Démarrage sans clé ? Ventilation ?


Lolo-68

Messages recommandés

Bonjour :icon_wink: ,

 

ce matin en prenant ma toyota ( qui elle a une clé standard ), je me suis posé la question suivante :

 

Avec le bouton présent sur l'A4, comment fait-on pour n'activer que la fonction accessoire afin de laisser la ventilation fonctionnelle ainsi que la radio moteur éteint ?

 

Lorsque j'attendrai ma fille à la gare, le stop & go s'activera bien, mais si je veux juste démarrer le MMI sans lancer le moteur, comment faut-il s'y prendre ?

 

Autre question qui me turlupine un chouia :

 

J'ai cru comprendre que lorsque l'on choisi la clim 3 zones, la ventilation se fait sur la totalité des ouïes de ventilation présentes sur le tableau de bord mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de réglages de débit ni de direction de soufflerie pour la partie situé devant le siège passager :icon_confused: . Ça souffle en permanence ??? Si c'est le cas, c'est chiant :icon_frown:

 

Merci de m'éclairer sur ces 2 sujets :marcelpoire:

 

Bon w-e

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2e partie, j'ai l'impression que la grille à ce niveau est purement décorative et esthétique, mais j'avoue ne jamais avoir testé avec la ventilation à fond

 

 

Climatisation trois zones signifie surtout que 3 réglages différents peuvent être simultanément choisis, en l'occurrence conducteur, passager et banquette arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'appuyer sur le bouton sans mettre le pied sur le frein

Pour la 2eme question je ne sais pas je n'ai pas encore la mienne

 

Bonjour :icon_wink: ,

 

merci pour l'info :jap: C'est tout simple en fait :icon_razz:

Je n'ai pas pensé à demander à la concession lors de l'essai... :vert:

 

Pour la ventilation, c'est plus embêtant pour mon épouse si ce n'est pas réglable :bleble:

 

Bonne journée...

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la possibilité de régler manuellement les ouies pour le passager avant, et sur les boutons tactiles sur la console centrale, tu as la possibilité de régler le diffuseur central (qui est au dessus de la boit à gants). Il n'est possible de le mettre qu'en position ouverte/fermée. C'est le même bouton qui sert à régler la ventilation arrière depuis l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la possibilité de régler manuellement les ouies pour le passager avant, et sur les boutons tactiles sur la console centrale, tu as la possibilité de régler le diffuseur central (qui est au dessus de la boit à gants). Il n'est possible de le mettre qu'en position ouverte/fermée. C'est le même bouton qui sert à régler la ventilation arrière depuis l'avant.

 

Bonjour Piloo :icon_wink: ,

 

merci :marcelpoire:

 

Donc si je résume, on peut juste le mettre on/off. Pas de réglage de débit pour celui-ci

La ventilation arrière peut-elle fonctionner si ce diffuseur central est désactivé ou bien sont-il étroitement liés ?

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2e partie, j'ai l'impression que la grille à ce niveau est purement décorative et esthétique, mais j'avoue ne jamais avoir testé avec la ventilation à fond

 

 

Climatisation trois zones signifie surtout que 3 réglages différents peuvent être simultanément choisis, en l'occurrence conducteur, passager et banquette arrière

 

Bonjour :icon_wink: ,

 

j'avais zappé ta réponse :rolleyes:

 

Non, la grille fonctionne bien, ce qui gênait un peu mon épouse au niveau du visage..

 

Pour la clim 3 zones, en effet ça fonctionne bien comma ça :bigthumbup:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Piloo, tu peux ouvrir ou fermer la longue grille centrale, mais pas ajuster son débit.

Pour les autres ouïes, c' est la molette graduée à proximité de chaque bouche dair.

En ce qui me concerne, c' est à 99,9% du temps sur Auto 21~22 degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Piloo, tu peux virer ou fermer la longue grille centrale, mais pas ajuster son débit.

Pour les autres ouïes, cest la môette graduée à proximité de chaque bouche dair.

En ce qui me concerne, cest à 99,9% du temps sur Auto 21~22 degrés.

 

Bonjour Packito :icon_wink:,

 

OK, comme ça c'est clair :jap:

 

Merci

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...