Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

J'ai une question pour les possesseurs d'A4 b8 sline ou bien d'A4 en général.

J'ai acheté une Audi A4 B8 sline Avant de 02/2016 chez Audi occasion près de chez moi.

J'ai remarqué que le couvre bagage rétractable n'est pas présent dans le coffre, j'ai juste le filet de

séparation qui se déroule et s'attache au dessus des sièges AR. (spécial Animaux je crois).

Savez-vous si cela est de série et si oui le concessionnaire doit -il obligatoirement me le fournir ?

Je vous joint une photo d'un véhicule similaire pris sur le web avec le couvre bagage en question.

D'avance merci pour vos réponses.

Cédric

post-149307-0-60156700-1509904359_thumb.jpg

Posté(e)

Pour moi le filet est optionnel, mais le couvre bagage est de série

Posté(e)

Salut,

Heu...il y est sur toutes les A4 break....donc logiquement tu devrais l'avoir.

Posté(e)

Ok merci donc a votre avis le concessionnaire se doit de me le fournir ? même a ses frais ? ai je un recours ?

Je précise en plus qu'elle provient de chez Audi occasion Plus (sensé être un service premium).Je retourne les voir pour ajouter quelques options prochainement et leur faire refaire le polissage (si tenter qu'il le fasse réellement) car j'ai vu pas mal

de rayures sur divers endroits a la livraison et j'ai prévenu de suite le vendeur qui m'a dit qu'il allait "revoir" les endroit importants mais j'y crois pas trop..

Posté(e)

oui il vont te le fournir car il est de serie !

Pour les rayures tu aurais du le négocier avant l'achat .....mais bon normalement ils pourraient faire un geste...

Posté(e)

Ok merci messieurs j'ai envoyer un mail hier au vendeur et je le revoit prochainement donc j'espère qu'il va la retrouver ou la commander a ses frais.

Sinon pour les rayures le jour de l'essai elles n'étaient pas visible j'ai juste dit le jour de la livraison que je ne trouvais pas ca normal pour le prix, ils m'ont dit que les gars de la prépa étaient dans un endroit sombre .... et qu'ils n'avaient peut être pas bien vu et qu'un coup de polish serait fait lors de mon prochain passage.. affaire a suivre donc.

Posté(e)

Ramène ton A4 chez ton CC pendant qu'il est encore temps.

Posté(e)

On polish toujours avec de la lumière 😂 toujours bidon le discours des commerciaux

Posté(e)

je confirme aussi j ai les deux !

c'est quelle concession , qu'on n'y aille pas

Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses ,le vendeur me la "passe en carrosserie" pour les rayures quand je l'a ramènerai pour l'Installation des quelques options que j'avais commander. Polissage ? peinture ? j'opte plutôt pour la 1ere option.Je vous tiendrai au courant avant de donner un avis définitif sur la concession. Je compte bien récupérer mon couvre bagage en même temps.

Posté(e)

sinon si ils ne l'ont pas de l ancien proprio , ça coûte 600 ou 700 E au catalogue audi .......

donc 200 e pour eux on va dire vu les marges, ils peuvent te faire ce cadeau ! :icon_lol:

Posté(e)

J'ai eu le vendeur je récupère le couvre bagage lundi (probablement neuf je pense car sinon il l'aurait eu cette semaine).Ils n'on pas fait de problème du tout c est quand même la concession pas un garage multimarques le contraire m'aurait surpris.

Merci a tous.

Posté(e)

Au top ! Oui l'avantage d'une concession c'est ça 😉