Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Mikatiger (bonjour, au revoir)


Messages recommandés

Bien le bonsoir, jeunes gens, et même les moins jeunes!

J'en suis bien désolé, mais cela fait 3 ans que je parcoure ce forum et je ne me suis jamais présenté...

 

Alors voilà, je me prénomme Mikaël et habite actuellement dans le Finistère avec ma superbe épouse (la vraie, pas la voiture :ripeer: ), et je suis le possesseur d'une A6 3.0L TDI de 2005 depuis novembre 2014.

Depuis j'ai fait beaucoup de choses dessus, que ce soit mécanique (vidange de boîtes, moteur, changement de filtres, plaquettes, disques...) ou esthétique (calandre S6, double échappement, jantes, sièges simili-cuir...)

J'ai gardé deux photos de l'époque où j'étais tout fier de ma nouvelle calandre, ne faites pas attention au logo S6 que je n'avais pas encore retiré :secret:

 

436315IMG0583.jpg

211551IMG0587.jpg

Bref, c'est une voiture que je connais maintenant de partout, et avec laquelle j'ai vécu de bien bons moments :malelovies:

 

 

Mais maintenant on arrive à la partie où les gens se demandent "Pourquoi: bonjour, au revoir?"

 

Simplement parce que j'ai changé :roi:

Je ne suis pas devenu ashkénaze, ou intégriste, j'ai changé, mais seulement de voiture :icon6:

 

Donc je devrais dire que je quitte cette section du forum, en quelques sortes, mais les gens y sont si sympathiques... Et puis j'ai changé pour une... S6 C6 alors je ne serai pas trop perdu :icon_biggrin:

 

Je viens de faire quelques photos (de nuit, je sais...), j'en posterai d'autres quand j'en aurai des meilleures.

950848IMG20171103193047.jpg

560281IMG20171103193059.jpg
733152IMG20171103193148.jpg
574919IMG20171103193201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mickael, je n'ai pas eus la chance de croiser cette belle A6 sur les routes du Finistère. De quel coin est tu?

Sinon que dire de ta S6? Une merveille je suppose!

Hâte d'avoir tes impression sur ce moteur et bien évidemment les photos qui vont avec!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mickael, je n'ai pas eus la chance de croiser cette belle A6 sur les routes du Finistère. De quel coin est tu?

Sinon que dire de ta S6? Une merveille je suppose!

Hâte d'avoir tes impression sur ce moteur et bien évidemment les photos qui vont avec!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

De Landivisiau, précisément!

Hé bien si jamais tu es dans le coin, je peux te payer un tour de manège :roi:

 

Merci, AL49, mais "bienvenue" est un bien grand mot, étant donné que je traîne ici depuis trois ans :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument organiser une p'tite rencontre en Bretagne (Rennes ou autres) vu le nombre croissant de Bretons dans cette section. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Landivisiau, précisément!

Hé bien si jamais tu es dans le coin, je peux te payer un tour de manège :roi:

 

C'est pour ça, je suis sur Quimper et pas vraiment l'occasion d'aller par chez toi!

 

Très bonne idée une rencontre entre Bretons!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, 3 ans que tu es la et tu nous fait ta Prez que maintenant...BRAVO ^^

Belle berline que tu avais, mais une très belle S6 que tu as maintenant...;-)

Au plaisir de te lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mikatiger tu était bien resté tapi dans l'ombre pendant 3 ans , Bienvenue dans la section S6 .

 

Comment c'est porté ton choix sur cette motorisation certes fabuleuse mais également à problèmes sur certaines .Je suppose que tu avait les n° concernés ?

Profite bien de ton nouveau jouet et fait gaffe aux hommes en bleue car la tentation sera grande :icon_wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je dois dire que ça a été un coup de coeur quelques peu déraisonnable...

J'ai toujours voulu une S6, mais j'avais un peu fait une croix dessus car je ne voyais que des Avant, et j'avoue ne pas aimer (du tout) les breaks :icon_lol:

 

Mais il y a peu, je suis tombé dessus, et puis... Voilà, quoi :icon_biggrin:

 

Quant au problèmes moteur... Je connais les numéros, la note technique et tout ça, mais cette voiture a été très bien suivie, ne présente aucun signe de faiblesse, et j'ai choisi de prendre le risque, on ne vit qu'une fois :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe là en 5w40 si ce n'est pas déjà fait.

Vu l'âge et le kilométrage je pense que tu peux être tranquille quant au problème des V10 des S6.

Le top s'il y a le moindre doute est de faire une prise des compressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...