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Attelage A4 B9 S-line


cricri51100

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Attelage terminé.

Un grand merci à Spok pour le repérage des fils et son appel téléphonique.

Pas de témoins allumés, tous les feux fonctionnent!

Juste besoin de déconnecter les radars de recul lors des marches arrières.

 

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  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon après avoir relu les quelques posts depuis mon dernier je tiens juste à repréciser "QUE DANS MON CAS IL NE S'AGIT PAS DE COSSES "VOLEUSES" " !!!!! Comme j'ai pu encore le lire.

Je répète encore une fois qu'il s'agit de simples colliers en plastique que l'on clips autour du fil….RIEN je dis bien RIEN du faisceau d'origine n'est impacté.

Donc chacun voit midi à sa porte mais pour ceux qui cherchent un système fiable et surtout universel, n'hésitez surtout pas à passer par ce faisceau induction de France Attelage. J'ai pas d'action chez eux mais j'essaye juste de bien me faire comprendre….en plus ca marche nickel donc y'a pas de raison. C'est d'autant plus vexant que les pinces guillotine me dégoutent et moi qui soigne mes véhicules ca me viendrai même pas à l'idée de les utiliser…. Bref.

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  • 3 semaines plus tard...

Voodoochile, je pige pas, que trouves tu vexant ? 

Que certains utilisent des guillotines ???

Tu sous-entends que l'on salope nos véhicules avec?

Que c'est moins fiable que l'induction ?

Modifié par spok
Fautes...
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  • 1 mois plus tard...

Bonjour
Je suis en train d'installer l'attelage système pivotant mécanique (déverrouillage électrique par le bouton installé dans le coffre) origine Audi acheté en concession sur mon Audi à4 B9 c'est quand même super long .
Les branchements électriques sont finis, l'attelage et posé il me reste à monter le pare-chocs ar.
pour information pour faire gagner tu tends à qui voudrait poser son attelage.
Ma préparation pour crochet d'attelage d'origine ne comprend pas les prises pour le calculateur d 'attelage

Contrairement à une info recu par audi j ai le ventilateur et l'alternateur renforcé mais pas les priees pour le calculateur j ai fait une très  longue partis de cache cache et j ai perdu. 

J ai eu une boite avec une licence pour faire coder en ligne chez Audi.

Ma question avant que je remonte tout, c'est normal qu avant codage l attelage ce deverouille pas quand on appuis sur le bouton???? Ou dois je tout rereverifier 

Merci de votre aide

  • Triste 1
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Bonjour

J ai monté mon attelage  acheté chez audi la ref qui fini 92157A le j ai eu une licence de codage avec dans le carton

J avais négocier  a l'achat le passage à la valise pour 69 € avec le magazin de pieces détachées. 

Effectivement rien ne fonctionne avant le codage en ligne .

Jeudi j avais rendez vous chez le concessionnaire, j ai récupéré mon véhicule et tout fonctionne

La caméra et l aide au  recul avec la remorque , la coupure des radars de recul ,l abs avec la correction de la trajectoire y compris la remorque et  sûrement la reprog des ventilateur mais j ai pas encore essayé. 

Maintenant je vais vérifier des que j aurai le temps ce qui a change dans le vdcs .

Franchement je regrette pas ce montage j ai payé 815,72 ht  ( sans le montage que j ai fait moi même)plus le codage

Par contre il y a du boulot pour le monter 

Cordialement 

 

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  • 1 an plus tard...
Le 23/07/2019 à 13:06, bylka-6 a dit :

Bonjour à tous, ca y'est j'ai installé mon attelage, voici quelques  photos, 

 

 

Démontage par-choc et protection allu.

 

IMG_2262.thumb.JPG.066dc72733c275889910036db3d0a709.JPG

 

Installation de l'Attelage.

 

IMG_2264.thumb.JPG.ceb542ef2d37ff1fd94b40deca8f9011.JPG

 

Les écrous a serré a 90nm + 1/4 de tour.

InkedIMG_2265_LI.thumb.jpg.7cb66314a3e67ea57251a80d2cb2249a.jpg

 

 

La même chose de l'autre coté.

InkedIMG_2269_LI.thumb.jpg.e67d06a87eb5686205af20b68a6ac433.jpg

 

 

 

une vue de l'encoche de l'attelage a serré a 60nm.

 

IMG_2272.thumb.JPG.ab8e12308b200c7c505536a30b4e7d94.JPG

 

 

Avec le col de cygne.

 

IMG_2276.thumb.JPG.84357f7e698ebaf72c37b626817bf35c.JPG

 

 

Maintenant le faisceau

 

 

IMG_2279.thumb.JPG.82237f37b60d9e4a2ad13e25801c3ff5.JPG

 

 

 

Enlevé la prise bleu et brancher 3 fil du faisceau dessus.

 

IMG_2280.thumb.JPG.6994ace9f07f568c786dbf86acec956e.JPG

 

 

 

Comme ceci.

 

IMG_2282.thumb.JPG.da7413b67e8427ce4bc1634a97b9f9a2.JPG

 

 

 

ensuite la prise noir et brancher 2 fil dessus.

 

IMG_2283.thumb.JPG.402de0992a0b2a4e8783e99d6a606d07.JPG

 

 

 

ensuite le fusible

InkedIMG_2287_LI.thumb.jpg.f649ede5d53439d4b0830b3e2b0807ec.jpg

 

 

 

ne pas oublier de rajouter la masse.

IMG_2285.thumb.JPG.35d3ba475232a8f4cb524987adced8ea.JPG

 

 

on remonte dans le sens inverse.

 

IMG_2289.thumb.JPG.7c5a48bb132d26ea4aface72227a9821.JPG

 

 

IMG_2290.thumb.JPG.c08d5b06194388d2f36ab93a201d88f8.JPG

 

 

j'ai du faire une petite découpe de 1cm de large pour que le col de cygne passe sans toucher le par-choque.

A savoir que mon véhicule la pré-disposions attelage.

IMG_2291.thumb.JPG.2adf08d8b2428816b888391fbc7fec4d.JPG

 

 

Avec le col de cygne

 

IMG_2292.thumb.JPG.8df7b9fa8e70786be2ff112c03b4f70a.JPG

 

IMG_2293.thumb.JPG.64ac79d6ea95fcf50a51496ed9cb7da8.JPG

 

 

IMG_2295.thumb.JPG.8d59af508c4bd9d73402ee692ed6a669.JPG

 

Sans le col et prise replier, on voie presque rien, très discret.

 

 

IMG_2296.thumb.JPG.792c778629437520db7023bf3740098b.JPG

 

très discret.

IMG_2297.thumb.JPG.5c9dde1a707dd8d40623dd9fb5828ec8.JPG

Bonjour, 

je viens d installer le meme faisceau que vous sur mon A4, et j ai des souci avec mon alarme ( elle sonne sans arret) depuis... Vous n'avez pas eu de souci de votre côté ? 

Si qqu un a des idees? 

Merci 😉

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