Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La tiptronic a 6 vitesses , et la multi à 8 vitesses il me semble .

Avec la tiptronic tu sens les vitesses changées et avec la multi tu ne sens pas le passage des vitesses ( un peu comme un variateur de mobilette) .

Posté(e)

si pas quattro c'est une multitronic :) palette ou pas ne change rien ^^

Posté(e)

OK merci,pouvez vous men dire quelle huile mettre pour une vidange,et quelle procédure svp?

Je déjà fais sur mon ancienne A4 avec boite tiptro mais je suppose que se n est pas la même procédure .

Merci

Posté(e)

Daprès mes recherches,il me faut de l huile atf cvt , ouvrir le bouchon de vidange ,remplir par le bouchon de remplissage à côté , jusquà débordement , refermer le bouchon ,démarrer et quand l huile est à 45* ,vérifier le niveau ,normalement pas besoin d en rajouter il doit même en s écouler un peu .j ai bon? Quelquun peut confirmer ?

Merci

Posté(e)

Sur le forum , il y a très peu de boite Multitronic ( beaucoup de tiptronic car la plupart des A6 sont en quattro ici) donc pas évident que quelqu'un puisse t'aider .

En revanche il me semble que cette boite est plus diffusée sur les A4 donc peut etre aurais tu plus facilement une réponse dans cette section.

Posté(e)

vidange multitronic chez audi 200 € aout 2017

Posté(e)

J' ai la procédure VAG, donc envoie moi ton mail en MP que je te l' envoie (fichier trop lourd).