Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix vagcom


Messages recommandés

Bonjour

 

Ce kit https://rosstech.fr/accueil/24-kit-complet-hex-net-pro.html (Kit Professionnel Ross-tech VCDS spécial Garage avec PC Panasonic Toughbook CF-52) est il le meilleurs choix possible pour une utilisation (entre autres) sur une A6 de 2015 ?

 

Ou vaut il mieux "taper" dans une autre marque ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Heu.. À ce prix j'espère au moins que tu es pro pour deduire ça de tes frais... En plus pc d'occasion...

 

Pardon je parlais du câble Cable HEX-NET wifi/usb et du logiciel VCDS... J'ai pas collé le bon lien. Oups ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà OBDeleven depuis 1 an et oui il faut connecté en wifi ou en 3G/4G sinon ça marchera pas. Mais par contre il n'existe pas l'application pour IOS :icon_evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu’il faut le 3G ou 4G pour OBDeleven.

Le wifi devrait fonctionner également pour ceux qui ont un garage dans la maison.

 

L’appli n’existe effectivement que pour Android ce qui pourrait etre un souci pour les fans de produits Apple...

Moi j’emploie une tablette Android bon marché qui connecte à l’internet par la fonction hotspot de mon iPhone.

 

Pour ce qui est codage, on peut encoder les memes choses qu’avec le cable Vagcom (codages longs, adaptation, codes erreurs, etc), suffit de bien suivre étape par étape.

 

Pour les debutants qui ne sont pas à l’aise avec les codages manuels, OBDeleven propose aussi de changer certaines options par l’intermédiaire de apps en échange de credits que l’on épargne (1 credit offert par jour) ou achète en masse chez eux.

Ce sont des mini-programmes qui font le codage nécessaire automatiquement pour vous en un seul click.

Activer le test aiguilles des compteurs au démarrage vous coutera par exemple 10 credits.

 

Les codages et changements que vous effectuer manuellement sont bien entendu gratuits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Sylle, merci pour ton retour, je pense que je vais me l'acheter, ainsi je peux toujours intervenir sur la voiture vu que le câble a beau être dans la boîte à gants, l'ordi reste presque toujours à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...