Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je crée ce sujet pour savoir si vous aussi quand vous activez le lave glace avant ou arrière ça gicle de partout ?

Car perso surtout l'avant je repeins la voiture systématiquement...

Et l'arrière pas très efficace le lave glace...

A vos retours merci ;)

Posté(e)

J'ai failli une blague potache mais je me suis retenu.😉😆

Non plus sérieusement ce qui est chiant c'est le lave phares qui s'active tous les 5 lavages de glaces , très chiant et la pour le coup oui on en fou plein le capot !!!

Posté(e)

Hum...a voir d'autres retours mais donc toi tu n'as pas de soucis 😅

Posté(e)

perso juste sur lave phare avant pas de problème non plus , c'est bien projeté sur le parebrise uniquement

Posté(e)

Rohh zut...mais ça ne se règle pas la puissance ?

Car je me disais bien que c'est pas normal que la voiture entière soit repeinte. Et c'est très salissant...

Posté(e)

je pense pas que ça se règle, les 2 font pareils ? peut être obstrué ? Nettoyage avec vinaigre blanc

Posté(e)

Oui les deux à l'avant la même chose...

Et l'arrière je dirais plus qu'il a du mal à bien gicler, ce qui fait que ça nettoie mal l'arrière...

Sur mon A3 je n'ai pas du tout ce soucis...

Le vinaigre blanc tu le mettrais dans le réservoir du coup par exemple 1L ?

Posté(e)

En fait ça dépends de comment ça gicle, il y a peu être des saletés.

Sur l' A4 je sais pas, mais sur une autre voiture j'avais déposé les gicleurs et laisser tremper dans un verre de vinaigre pour le nettoyage

Posté(e)

Demain elle est chez Audi, je leur demanderai de jeter un œil...

Posté(e)

Tu veux pas qu'on échange???

Moi le lave glace est projeté à peine à 3cm de haut, ca nettoie rien....

Et pour l'histoire des lave phare ca peux ce reglé au VAGCOM

Elle est chez audi pour le bruit lors d'une manoeuvre? La pompe de DA ( y'avait une discution sur le sujet ou tu disais avoir rdv le 10 )

Posté(e)

J'ai failli une blague potache mais je me suis retenu.

Non plus sérieusement ce qui est chiant c'est le lave phares qui s'active tous les 5 lavages de glaces , très chiant et la pour le coup oui on en fou plein le capot !!!

si tu as un vagcom, désactive le lave phare, ce n'est plus vérifier au CT de toute façon et en plus ça consomme un max

PS : via vagcom tu peux aussi augmenter intervalle entre chaque démarrage des lave-phares.

Posté(e)

Oui je veux bien échanger 😆 !

Oui pour la pompe DA et d'autres choses à faire vérifier...je pars là pour être la matinée ou journée en concession bloqué...

Lave phares aucun souci perso

Posté(e)

Ils ne savent pas pour les gicleurs...c'est magique...

Faudrait être mécanicien soit même !

Posté(e)

si tu as un vagcom, désactive le lave phare, ce n'est plus vérifier au CT de toute façon et en plus ça consomme un max

PS : via vagcom tu peux aussi augmenter intervalle entre chaque démarrage des lave-phares.

Merci Dony, ou peut-on acheter un vagcom ?

Posté(e)

Salut

Comment le désactiver totalement ?? je n ai jamais réussi ! Seulement réussi a espacer et diminuer les temps de projection...

Posté(e)

Merci Dony, ou peut-on acheter un vagcom ?

J'ai du câble en dernière version 18 français si ça peut intéresser mp