Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon, ok pour l'apéro, et pour le resto.

2 personnes à réserver.

Et pour vos chevaux, ça fait 130 de plus.

@SEBDU03 voici un plan joint.

post-9039-1128895542_thumb.jpg

Posté(e)

biggthumpup.gif et voilà, 1130 chevaux... on peut même jouer au tiercé en devinant l'ordre d'arrivée des participants tongue.gif

@ Bastien58, ok pour ton MP et merci pour la carte wink.gif

@Sebdu03 : La pizzeria semble une bonne idée dis moi combien de personnes

@ R11tnoire C'est ok pour tes coordonnées.

Pour le resto ça fait r11tnoire 2 pax, Bastien58 2 pax, SEBDU03 ?, et py moi 2 pax...

Donc rapide calcul tongue.gif 2+2+2 -l'âge du capitaine multiplié par le nombre de roues total = 6 personnes pour le resto pour l'instant...

J'ai envoyé un MP à Mr Balsen mais il ne répond pas sad.gif

Posté(e)

ca s'annonce pas mal cette petite sortie diablotin.gifdiablotin.gif (dommage que je ne puisse me joindre a vous pour le resto!)

bien joué pour l'organisation OlivS4 bien.gif ...on s'appelle dans la sem précedent le rdv pour etre sur que tt est ok?

@Bastien: pas mal la photo de ton avatar avec le pont de Loire en fond wink.gif

coucou.gif

Posté(e)

salut,normalement,si je peu venir,je vient avec ma copine,donc on sera 2 de mon coté.donc une de plus pour le resto:7.

mais bon je suis a mettre entre parenthese,car avec mon boulot ,rien n'ai jamais sur.

Posté(e)

"bien joué pour l'organisation OlivS4 ...on s'appelle dans la sem précedent le rdv pour etre sur que tt est ok?"

biggthumpup.gif mais de rien.... pas de problème je confirme tout la dernière semaine....

Pour le resto ça fait 8... hot.gif

Posté(e)

bien le plan BASTIEN mais a mon avis la rue a droite après le pont de loire il y en as qui vont la rater tellement elle est petite.....c'est pas grave on ira les chercher....

est ce que ça ne serait pas une bonne idée de se retrouver plutot vers la cathédrale c'est juste a coter et a mon avis pour se garer ça serait plus pratique, le dimanche ça doit etre desert le parking au dessus de la place carnot???????

Posté(e)

pourquoi ne nous retrouvions pas sur un parking de grand supermarché plutot,c'est beaucoup plus simple a trouvé non?

Posté(e) (modifié)

tu sais la cathédrale est dur a rater a nevers surtout quand tu viens de montlucon, on voit que ça quand on est sur le pont de loire!!!!!

mais je n'est rien contre un parking sauf qu'il faudra se deplacer apres mais c'est un plaisir en audi tongue.gif

OLIV, si tu veux je peut voir avec la pizzeria quand on saurra combien on est?????

Modifié par r11tnoire
Posté(e)

biggthumpup.gif allez, je vois bien que SEBDU03 a envie de faire un convoi audi et de défiler jusqu'au centre ville... tongue.gif alors accordé, je propose le parking de l'hypermarché carrefour, tout le monde sait où il est à nevers, donc vous pourrez demander, en plus y'a même un Mac Do pour se repérer....

On garde la même heure soit 11H00.

@r11tnoire ok si tu veux réserver le resto, mais attend le début de la semaine du 24/10 pour être à peu près sur du nombre, certain ne peuvent confirmer avant....

Pour le resto et pour l'instant, on en est toujours à 8.

Posté(e)

ç'est pas une histoire de convoie,mais plutot de repere,moi et la navigation ça fait 2,donc il est vrai que les parking de supermarché sont souvent plus facile a trouver que le reste.

Posté(e)

c'est vrai que pour trouver le parking, tu vas juste aller de l'autre coté de nevers, mais bon. dry.gif

Je pensais que vous étiez capable de lire une carte. désolé. unsure.gif

Enfin bon, si ça peu faciliter les choses pour certains.

Posté(e)

biggthumpup.gif je rigolais pour le convoi !

C'est vrai que carrefour est de l'autre côté, il faut prendre direction fourchambault... mais tant pis, le tout c'est qu'on se retrouve bien.gif

Comme ça le dernier arrivé payera sa tournée tongue.gif (j'ai comme dans l'idée que tout le monde sera à l'heure bigsmile.gifbiere.gif

Posté(e)

ç'est pas juste l'histoire du dernier,moi j'ai 100 bornes a faire donc avec ce que je peu trouver sur la route je peu etre vite retardé bigsmile.gif .

sinon j'ai sortie l'itineraire pour la place carnot,je peu donc la trouvé maintenant.donc si ça vous arrange,on peu faire le rdv la bas.

@bastien:bien sur que je sais lire une carte,je fait 80 000kms/an,je suis donc habitué a rouler,mais je n'ai pas de carte de nevers,je n'ai pas de carte de toute les villes,et sur une carte classique,les places et autre details comme les rue ne sont pas indiqué.

Posté(e)

@SEBDU03: alors comme ça ma carte n'était pas assez clair? bigsmile.gif Je voudrais pas cafter, mais c'est r11tnoire qui a dit que certain ne verrait pas une certaine petite rue. Et comme tu es le seul à dire que tu ne connais pas Nevers... bigsmile.gif

Pour moi ceux qui sont sur place aussi ça ne va pas etre évident d'etre a l'heure tu sais, car en général, c'est les plus proches qui sont en retard car ils se disent qu'ils ont encore le temps et hop, ils sont obligés de courir. biggthumpup.gif

Si tu est le premier SEBDU03, tu peux passer ma commande? tongue.gifkimouss.gif

Posté(e)

ok c'est moi qui l'ai dis, mais la rue en question elle est vraiment petite tongue.gif .

moi je la prend tout le temps pour allez a cet endroit et c'est etroit....heureusement elle est en sens unique bigsmile.gif , sinon ça coincerait souvent.....

que ceux qui ne sont pas d'accord leve la main ange.gif

Posté(e)

hello.gifcoucou.gifmaiscnulca.png

Maintenant, je pense que ceux qui ne connaissent pas Nevers savent qu'il doivent s'attendre a une toute petite rue qui monte. bien.gif

Posté(e)

Ca sent le panda là.......

panda.gifpanda.gif oups ça yest tongue.gif

Bon sérieusement, je vais mettre tout le monde d'accord pour le RDV : là c'est imparable, y'a pas plus simple, même pour ceux qui connaissent pas :

On se retrouve à 11H00 à l'endroit ou Bastien a pris la photo de son avatar Forum68.gif c'est à dire à gauche juste avant le pont de loire en allant sur nevers et à droite juste après le pont de loire en sortant de Nevers biggthumpup.gif

Le parking en terre est visible de la route et c'est juste à côté de l'hotel ibis, donc impossible à louper cool.gif

Ensuite on ira jusqu'à la place carnot et le dernier garé payera sa tournée bigsmile.gif punaise, ça va coincer dans la petite rue étroite qui monte ou il n'y a de la place que pour une voiture diablotin.gif

Non je déconne pour la tournée coucou.gif

Voilà donc point de RDV adjugé 1 fois, 2 fois....

Posté(e)

Sinon on se donne rendez vous devant le circuit de magnycours... au moins... c'est bien indiqué... bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Bon sinon je ne connais pas le parking de Carrefour, je connais celui d'Intermarché... biere.gif

Posté(e)
Sinon on se donne rendez vous devant le circuit de magnycours... au moins... c'est bien indiqué...  bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

Bon sinon je ne connais pas le parking de Carrefour, je connais celui d'Intermarché...  biere.gif

327293[/snapback]

nanana.gif on ne change plus le lieu de rdv: parking entre hôtel ibis et pont de loire, impossible à louper, pratique etc... et py c'est tout biggthumpup.gif

Sinon on va jamais tomber d'accord icon41.gif ,et ça me semble être un bon compromis pour tout le monde.... on organise un kimouss.gif et pas une mur.giftongue.gif

Posté(e)

euh, trois adjugé!!!!! je_sors.gif

Vous voulez p't'etre pas que je vous le prenne en photo aussi ce petit parking, non tongue.gif

@Cyril00: tu vas 500m plus loin que le parking d'intermarché, et hop, tu verras qu'à ta gauche il y aura une ou deux Audi. tongue.gif

Maintenant c'est lequel qui ne connait pas le pont de Loire et qui connaissait tous les autre points de rendez-vous? bleble.gif

le prochain, c'est la tournée, ok?? biggthumpup.gif

Posté(e)

Mdrrrrrrr diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Je disais ça pour taquiner un peux... je ne vois pas trop le parking, mais je vois bien le pont... donc ça doit pas être trop dure... a trouver biggthumpup.gif

Posté(e)

et ben tu tournes à gauche juste avant le pont. Je ne sais pas si on peut appeler ça un parking, mais on peu se garer à l'aise. biggthumpup.gif

Posté(e)

bien.gif voilà, donc je suis content de voir que tout le monde est d'accord....

C'est bien nivernais d'arcander comme ça tongue.gif

Posté(e)

J'en profite pour récapituler ceux qui seront présents au resto :

Bastien58--------> 2 personnes

r11tnoire--------- >2 personnes + les enfants ?

SEBDU03---------> 2 personnes

Votre serviteur---> 2 personnes

@ pull1998 tu disais pouvoir ramener 2 équipages.....est-ce que tu confirmes et seront-ils au resto ?

Posté(e)

biggthumpup.gif pour l'apéro (tient, il y a plus d'amateurs bigsmile.gif )

Bastien58

r11tnoire

SEBDU03

pull1998

Cyril00

Renaud86

@ Cyril00 je crois que tu ne m'a pas dit si tu était des nôtres pour le resto unsure.gif

Posté(e)
coucou.gif allez, si il y a d'autres APistes qui veulent participer, il faut le dire avant le 24/10 au soir.... biere.gif
Posté(e)

les enfant il on 8 mois donc on va essayer de faire appel a super mamie...de toute manieres meme si ils sont de la partie ça m'ettonnerait qu'il ai assez de dents d'ici là pour la pizza up1.gif

Posté(e)

Vu les cas qui doivent venir, je préfère le faire pour rien, mais qui sait si ça ne servira pas. biggthumpup.gif

l'arrivée au "parking" venant du sud de Nevers:

En arrivant au bout de la ligne droite, un virage, jusque là normal.

user posted image

Dans ce virage, une intersection. Quelle route prendre? (indice: on y voit mon carosse) rolleyes.gif

user posted image

où il va lui, mais non, c'est pas a droite. pfffff. dry.gif

user posted image

on y va doucement, mais il vaut mieux, avec les cas qui doivent venir. tongue.gif

user posted image

Et oui, c'est bien là, en plus pour aider y'a un "P". sympa non? tongue.gif

user posted image

Et pour le reste vous ne voulez pas que je boive et mange à votre place quand meme.

Je sais, les photo ne sont pas super net, mais essayez de courir en prenant des photo pour essayer de faire un effet de vitesse tien. biggthumpup.gif

Posté(e)
J'en profite pour récapituler ceux qui seront présents au resto :

Bastien58--------> 2 personnes

r11tnoire--------- >2 personnes + les enfants ?

SEBDU03---------> 2 personnes

Votre serviteur---> 2 personnes

@ pull1998 tu disais pouvoir ramener 2 équipages.....est-ce que tu confirmes et seront-ils au resto ?

327938[/snapback]

J'ai eu le 1er : il doit me confirmer sa disponibilité. la mienne n'est toujours pas assurée non plus (anniversaire le 29 au soir à lyon..). Le 2e, je l'ai tjrs pas eu au tel... je vous tiens au jus wink.gif

Posté(e)

@pull1998 bien.gif ça marche, j'attend ta confirmation

@Bastien biggthumpup.gif alors là je dits bravo Môôôôôsieur, ça c'est de l'investissement personnel...

En ce qui concerne "les cas" de Bastien je pense qu'il faut rajouter bien évidemment ça : bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

mais je suis sûr que personne n'est susceptible tongue.gif

Posté(e)
les enfant il on 8 mois donc on va essayer de faire appel a super mamie...de toute manieres meme si ils sont de la partie ça m'ettonnerait qu'il ai assez de dents d'ici là pour la pizza up1.gif

328334[/snapback]

biggthumpup.gif ben tiens, ce serait une idée ça : des petits pots pizza...pour les habituer tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Et biggthumpup.gif , ça ne suffit pas?

on n'est pas obligé d'etre mort de rire, on peu avoir un petit sourire en coin et néanmoins plaisanter.

up1.gifup1.gifup1.gif

ça va là, j'ai bon? biggthumpup.gif

Modifié par bastien58
Posté(e)

bigsmile.gif t'as bon, c'était juste au cas ou certains le prendrai mal ange.gif

panda.gifpanda.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif  pour l'apéro (tient, il y a plus d'amateurs  bigsmile.gif )

Bastien58

r11tnoire

SEBDU03

pull1998

Cyril00

Renaud86

@ Cyril00 je crois que tu ne m'a pas dit si tu était des nôtres pour le resto  unsure.gif

327946[/snapback]

Mdrrr pour les tofs biggthumpup.gifbien.gif

Pour le resto, bas euuuh en faite je ne sais pas encore si je serais là ou pas unsure.gif

Eh les gars petite parenthèse vous allez au Gran tourisme a magnycours?

J'y serais bien.gif

Posté(e)
Mdrrr pour les tofs  biggthumpup.gif  bien.gif

Pour le resto, bas euuuh en faite je ne sais pas encore si je serais là ou pas  unsure.gif

Eh les gars petite parenthèse vous allez au Gran tourisme a magnycours?

J'y serais  bien.gif

329061[/snapback]

coucou.gif pour le resto, tu me dis dés que tu sais....

Pour Magny, bah je sais pas unsure.gif

Faut que je vois avec madame.... tongue.gif si tu veux laisse moi ton tèl par MP, si on décide d'y aller (ça sera au dernier moment) je te passe un coup de tèl....

Posté(e)

hey! coucou.gif hey! coucou.gif hey! coucou.gif c'est ce week-end le grand tourism?

je déjeune à midi sur le circuit. Et oui, invité par l'écurie Renault. Forum68.gif

Posté(e)

héhéhé moi aussi invité par le team Avaneo biggthumpup.gif

je ne sais pas a quels moments j'y serais

tu roule en Renault toi blink.gifdiablotin.gif

Posté(e)
icon22.gif moi personne m'a invité, alors puiske c'est ça, je viens pas, na ! bigsmile.gif