Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Voilà, je crois qu'on est quelques nivernais sur AP et ce serait sympa si on organisait une rencontre autour d'une biere.gif pour faire connaissance...

Ca permettrai aussi d'envisager par la suite des sorties dans le coin avec les autres membres d'AP (un petit morvan winter tour ?)

Je crois que certains sont du 03 ou 18, peut-être pas loin de nevers, alors s'ils veulent nous rejoindre pour l'apéro...

biggthumpup.gif Allez les nivernais je vous attend pour organiser cet apéro, hot.gif il faut qu'on bouge aussi un peu dans le coin....

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

coucou.gif ok, bravo pour le premier.... Mr Balsen prem's cool.gif

C'est noté, comme tu es de passage de temps en temps sur nevers, tu peux peut être avancer une date ? on s'alignera dessus... bien.gif

Posté(e)

Partant pour un apéro. je suis de nevers.

Enfin une rencontre hors paca ou paris. content.gif

Et oui, il y a des audistes au centre de la france.

Je suis tout a fait d'accord, c'est à Balsen de fixer une date. A moins qu'il y ai quelqu'un d'autre qui vienne de loin aussi. biggthumpup.gif

Posté(e)

bien.gif OK et de 3....

Donc pour l'instant nous avons :

Mr Balsen

Bastien58

dodo.gif allez les autres du coin, on vous attend....

Posté(e)

coucou.gif r11tnoire

C'est noté, et je penche plutôt pour un dimanche, en fait on attend Mr Balsen pour avancer une date....

Je récapitule, on a :

Mr Balsen

Bastien58

r11tnoire

Si des forumistes des départements limitrophes sont intéressés c'est par ici...

Posté(e)

Avec toutes les Audi que je vois dans la région, il n'y en a que trois sur le site? sad.gif

Allez, bougez vous les limitrophes, quand il s'agit de faire trois cent bornes, là il y à du monde, mais pour en faire cent, il n'y a plus personne? dry.gif

Gros râleur, oui, je sais. coucou.gif

Posté(e)

Hi,

je suis de passage à proximité quand je rentre chez moi.

Selon les dates, faites signe.

@+

Posté(e)
coucou.gif ok exmatisse, c'est noté, dés que la date est connue je te contacte par MP.
Posté(e)

salut,moi je suis du 03,alors porquoi pas,par exemple il faut que j'attende la date,car je bosse certain week end. coucou.gif

Posté(e)

j'suis interressé aussi, tout dépend de la date (je peux ramener potentiellement 2 TTC et 1 TTR smile.gif )

Posté(e)

coucou.gif Hé ben voilà, ça commence à prendre forme biggthumpup.gif

donc je récapitule, nous avons :

Mr Balsen

Bastien58

r11tnoire

exmatisse

SEBDU03

pull1998

Cyril00

Je penche pour un dimanche en fin de matinée (et ça sent le resto après hot.gif ) ou un dimanche en début d'après-midi...

Je contacte balsen pour avancer une date... bien.gif

Posté(e)

j'espere que la date va correspondre a un jour que je ne travaille pas unsure.gif

Posté(e)

dry.gif bien, comme Mr Balsen ne répond pas, je propose dimanche 9 ou dimanche 16....

biggthumpup.gif allez c'est à vous de voir si vous êtes dispo ou pas (répondez pas tous en même temps tongue.gif )

Posté(e)
bien.gif ok alors je rajoute le 30 octobre, comme ça çà laisse le temps de prévoir wink.gif
Posté(e)

bien.gif ok alors allons y :

Mr Balsen

Bastien58--------> 16 ou 30

r11tnoire

exmatisse

SEBDU03---------> 30 ?

pull1998

Cyril00

Allez j'attend tout le monde pour bloquer une date biere.gif

Posté(e)

normalement le 30 ça devrais etre bon,mais rien n'ai sur jusqu'au dernier moment sad.gif .

je vous tiendrais au courrant de toute façon,

pffff,qui a dit que le metier d'ambulancier était un beau métier? dry.gif .Je veut bien qu'il prenne ma place celui la bigsmile.gif

Posté(e)

pour moi aucune importance..... par contre ça serait bien de savoir ce qu'on prevoit( manger ou juste apéro) et ou (resto, ou autre).

sa permettrai de savoir si on viens en célibataire ou si on ammene femmes et enfants???????

Posté(e)

19 : peu probable, je risque de passer en fin fin d'aprés midi le dimanche. Rallye de la Ronde Montbrisonnaise le dimanche.

30 : je ne suis pas dans la région. sad.gif

Posté(e)

dodo.gif ok donc on a :

Mr Balsen

Bastien58--------> 16 ou 30

r11tnoire----------> 30

exmatisse--------> aucun

SEBDU03---------> 30 ?

pull1998----------->NSP

Cyril00------------> 30

Donc on partirai sur le 30, ceux qui ne pourraient pas on remettra ça + tard, ils peuvent aussi me téléphoner quand ils sont de passage, coordonnées par MP.

@r11tnoire biggthumpup.gif femmes et enfants sont les bienvenus, que l'on fasse apéro ou apéro et resto bien.gif

Je penses que l'on déterminera ça dés que l'on aura arrêté une date ferme...

Posté(e)

Bonsoir coucou.gif

je suis nivernais d'origine mais expatrié à Angouleme. Je rentre dans ma region d'origine le we de la toussaint, si vous voulez faire une petite sortie apéro sur Nevers ou la Charité, faites moi signe!! biere.gif

Renaud

Posté(e)

coucou.gif Renaud86, tu es le bienvenu et ça colle puisqu'on arrêterai la date du 30/10...

donc, ça ce précise, nous avons :

Mr Balsen

Bastien58---------> 30

r11tnoire----------> 30

exmatisse--------> aucun

SEBDU03---------> 30 ?

pull1998----------->30 ?

Cyril00------------> 30

Renaud86---------> 30

Donc si ça convient à tout le monde je dirai bien RDV à Nevers sur le parking de la CCI place carnot à 11h00 pour apéro et p'tit resto après...

Si tout le monde est ok, il faudrait m'envoyer votre nom et n°de tel par MP et m'indiquer le nombre de personnes, pour réserver le resto... hot.gif

Si certains ne veulent pas aller au resto après, ils peuvent toujours venir à l'apéro....

Posté(e)

bon deja je ne connais pas bien nevers,donc ça va pas etre evident pour moi de trouver cette place,vous avez pas une un parking de grand supermarché plutot,ç'est souvent mieu indiqué.

sinon pour la disponobilité,je ne peu malheureusement le dire tout de suiteje n'ai pas vraiment d'horraire de travail,par exemple,je ne devais pas travaillé demain et j'ai appris ce matin a 11h que je bossait,donc pas évident,je peu donc pas me permettre de donner une certitude trop a l'avance.

Posté(e) (modifié)

coucou.gif tout le monde

je serai dispo le 30/10 pour l'apero mais pas pour le repas malheureusement mad.gif

bonne idée de se retrouver place carnot sachant que pour se garer le dimanche, c tranquille

@olivS4: je t'envoie mes coordonnées par MP, ce serait sympa de savoir quelles seront les forces en présence bigsmile.gif , allons nous depasser les 1000ch à nous tous??? bigsmile.gif

Modifié par Renaud86
Posté(e)

@SEBDU03 C pas grave, tu confirme dés que tu sais, pour trouver la place carnot, c'est pas dur : tu suis la direction Gare SNCF de la gare tu montes l'av du gal De Gaulle et tu arrive place carnot avec la CCI et le bar l'agricole.....tu peux pas te tromper, c'est là où il y aura plus de deux audi garées côte à côte tongue.gif

PS : vive le GPS biggthumpup.gif et si tu n'en a pas, je te donnerai mon mobile par MP et on fera du radio-guidage...

@renaud86 : ça marche, MP envoyé et on dépassera peut-être les 1000 chevaux....pour le resto pas de problème, si il n'y a que peut de monde qui veux y aller, je reserve pas et on verra après l'apéro ceux qui sont partants...

@tous les autres : j'attend vos coordonnées et le nombre de participants pour confirmer et bloquer la date du 30/10 11H00 biere.gif

Posté(e)

coucou.gif dites moi aussi si le resto vous branche ou pas....

Pour Renaud86 : comptage des chevaux : je commence --> 265.

Posté(e)

moi je veut bien pour le resto,car faire 100 bornes juste pour l'aperos ça fait juste,mais si ce n'ai pas un resto trop cher,car en ce moment je suis un peu limitte.

Posté(e)

compatge de chevaux: 200 diablotin.gif

ca donne koi le total?..

il nous manquerait un petit RS4 pour faire grimper le total en fleche!

Posté(e) (modifié)

pas de soucis pour moi....et hop 265 chevaux en plus il en manque plus que 90....une petite prépa aurait presque suffit...tant pis!!!! si mr BALSEN viens il va arranger ça tongue.gifbien.gif

pour le resto il y la pizzeria san remo juste a cotée et c'est super bon biere.gif et pas cher a vous de voir mais a mon avis ça serait une bonne solution financière et c'est bien des pizza et ça plait en general....

nous ont sera 2...

pour mon tel tu doit l'avoir OLIV sinon je te le renverrai

Modifié par r11tnoire
Posté(e)

J'ai plus la TT là, juste ma 306 TD de 90 cv.....

Le resto, c'est sans moi cause limite niveau €€