Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, à tous, après avoir recherché des réponses dans ce super forum , je commence un sujet car je n'ai pas trouvé de réponses.. ou du moins pas entièrement.

j'avais avant une A4 B8 et j'avais su activer via le vag com les bips de verrouillage et déverrouillage , en entrant dans le module 46/codage 07/assistant codage long

j'ai maintenant une A6 C6 de 2005, 2,7 TDI V6 et je n'ai pas accès au codage long, j'ai pu donc grâce à des réponses que j'ai trouvé ,activer le bip au verrouillage en additionnant un nombre (2048) au codage dans adaptation au canal 62, il devrait exister le canal 63 pour activer les bits de déverrouillage mais apparemment il me faut un code de sécurité que je n'arrive pas à avoir, le codage long étant inexistant.

plusieurs options sont disponibles via ce codage long, quelqu'un sait-il m'aider un peu dans ma recherche? j'espère ne pas avoir fait de doublons de sujet, si c'est le cas, veuillez m'en excuser je suis à ma première demande..

merci d'avance à tous!

jean-batteur

Posté(e)

Bienvenue à toi, une petite Prez dans la section serait la bienvenue.

Un début de réponse, le codage long n'existe pas sur ton modèle, uniquement à partir des modèles de 2007 ou 2008 si je ne dis pas de bêtise.

Posté(e)

merci pour ce début de réponse, pour la présentation, je fais ça via un message comme celui ci ou il y a une page prévue? c'est la première fois dans un forum..

donc comme tu dis, pas de codage long pour le calculateur 46, ça veut dire impossible d'activer les bips au déverrouillage? le codage long existe sur d'autres calculateurs.

j'attends ta réponse pour savoir ou et comment me présenter!

c'est vraiment bien ce forum!

Posté(e)

Pour la Prez tu peux la faire dans le section "présentation" ou directement dans cette section "A6 C6" en ouvrant un nouveau post pour te présenter dans les grandes lignes ainsi que ta belle avec des photos...^^

Pour le codage long, tu n'en n'as dans aucun calculateur pour les versions 2005.

Pour l'activation de ton bip tu ne pourra le faire que via le soft coding (ou codage court), mais je ne peux pas t'aider pour te dire dans quel endroit il se situe, car j'en sais strictement rien...

Je me demande si il n'est pas possible de l'activer via le menu caché, mais des personnes certainement plus calées que moi sur ce point pourront te répondre...;-)

Posté(e)

Bip de verrouillage déverrouillage activable via vagcom vcds uniquement si alarme d'origine

Posté(e)

pour répondre à plusieurs personnes en même temps, oui j'ai l'alarme d'origine audi, et pour les codages longs j'en ai dans certains calculateurs, j'en ai fait hier dans la journée, je prendrai des photos lundi pour vous montrer.

je me suis présenté dans la section et je posterai bientôt des photos de ma "belle"

merci et à très bientôt!

Posté(e)

Et comment sait on si on a l'alarme?

On le sait si on a un interrupteur dans la garniture de porte conducteur pour activer ou non les options de l'alarme .

Regarde le post de Rabito avc son interieur rs6 , il parle de cette garniture avec l'interrupteur .

Sinon j'ai bien desormais le bip en fermeture mais je n'ai pas reussi à activer le bip ouverture avec mon lien ci dessus ( le module n'existe pas) .

Posté(e)

salut Greg283,

j'ai essayé pour le déverrouillage ceci, sur la page que tu m'as renseigné

Activation du double Bip au déverrouillage:

[46 - Central Conv.]
[Adaptation - 10] -> Canal 63 -> il faut ajouter +4 au codage actuel

seulement ça va jusqu'au canal 62... le 63 est protégé d'accès, j'ai lu quelque part qu'on pouvait avoir le code de sécurité pour avoir accès à ce calculateur, quelqu'un en sait plus là dessus?

​moi aussi j'ai le bip de verrouillage mais je suis persuadé qu'il y a moyen de débloquer pour déverrouiller, je continue à chercher, je vous donne des news dès que je trouve!