Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat q5 d occasion

Messages recommandés

Bonjour

Je suis tout nouveau dans ce forum.

Je cherche actuellement une audi q5 diesel de moins de 30000 et que le garage me reprenne ma voiture si possible.

J hesite entre une audi q5 phase 2 177 ch et une v6.

Je souhaiterai qu elle ait les sieges en cuir ou alcantara moins de 100000 km et d au moins de 2012.

pourriez vous me conseiller ?

La voiture fera de la ville la semaine et des trajets autoroute et route les week ends et les vacances.

En attente de vos retours.

Cordialement.

j'ai trouvé le mien en Allemagne le 10 juin 2017 ( je suis frontalier ) un V6 S Line de mars 2013 avec 70000 km pour 34000€ !

On pouvait s'y attendre, à force de crier au loup, le bon peuple voit maintenant le danger d'une dépréciation rapide des diesels. Après s'être déchiré la culotte avec le diesel, on craindra de s'engager à la légère sur un remplacement par l'essence, car le petit jeu reprendra dans pas longtemps aussi sur ces motorisations. Là où on va rigoler, c'est quand tout le monde (enfin, ceux qui pourront le payer) va se jeter sur l'électrique avec des cadences de production insuffisantes pour un remplacement rapide du parc automobile.

Les apprentis-sorciers écolos vont faire des dégâts ...

Moi, j'en parle à l'aise, mon Q5 de 2009 ne vaut déjà plus grand'chose, je vais l'user... et je ne serai sans doute pas le seul à réagir ainsi, les ventes du neuf vont chuter, surtout quand les leasings ne vont d'un coup plus soutenir le marché des diesels neufs car il ne sera plus possible de fourguer les fins de contrats.

Préparez vos vélos... et vos mouchoirs !

Bonjour

Pouvez vous me donner le ou les sites pour les voitures en allemagne?

Merci

je regarde principalement sur mobile.de

et comme 1ere leçon , je dirai d'est d'être cohérent entre l'année et le kilométrage :icon_wink:

Audi-Zentrum Ingolstadt

Il y a pour tous les goûts ( mais pas forcément pour tous les porte-feuilles...)

ouep mais que des récentes , pour Q5 3L c'est 2016 / 2017

Ah oui, ce sont les voitures du staff Audi GMBH, mais il y a quelques plus anciennes aussi, rien que des bonnes...

en France je ne crois pas que cela existe :mur: , mais en Allemagne les concess ont un site à disposition pour leurs véhicules d'occas

http://www.audi-boerse.de/gebrauchtwagen/audi/q5/q5/url-2_15-list.htm#/i/s|10,AAAR/l|12,1,STAT_GWPLUS,U

J ai contacté par mail une concession allemande via mobile.de et il m a indiqué que la garantie était uniquement allemande.

Je vais regarder le site que tu m as proposé.

le Q5 que je viens d'acheté à aussi un an de garantie , mais que en Allemagne , ce qui ne me dérange pas car frontalier je fais faire mes entretiens chez eux :icon_wink: