Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais :icon_biggrin:

Rendu de jour :

IMG_20180319_084341.jpg

Posté(e) (modifié)

Calandre S6 reçue, impeccable, sigle S6 déjà enlevé et sera remplacé par un "S-Line".

Vais tenter le montage maintenant.

Y a juste les 4 trous pour la plaque qui m'ennuient car la mienne ne les recouvre pas :sad:

IMG_20180324_130204.jpg

Modifié par _nico_
Posté(e)

Il me semblait que les calandres s6 étaient grises et non noir laquée...

En tout ca, cela reste toujours une belle "pièce"

Vivement la photo avec la calandre montée 

@+

Posté(e)

C’est bon ca!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe la calandre, je suis preneur d’informations sur le mode opératoire pour changer la calandre. Je songe à faire de même.

Posté(e)
Calandre S6 reçue, impeccable, sigle S6 déjà enlevé et sera remplacé par un "S-Line".

Vais tenter le montage maintenant.

Y a juste les 4 trous pour la plaque qui m'ennuient car la mienne ne les recouvre pas :sad:

IMG_20180324_130204.thumb.jpg.b9237604f010a2df30136b85fb183458.jpg
Jolie ! Les trous pour la plaque sont énormes non ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Un peu grands effectivement mais à mon avais je vais faire avec (ou trouver un support de plaque à monter sur la calandre mais j'aime pas trop, je préfère quand la plaque est au plus près).

Calandre montée, non sans mal (j'ai fait un peu le bourrin et ai cassé une réglette de support à gauche du coup le PC n'est pas bien ajusté au remontage :sad: 

La peinture est en peu craquelée en bas à droite du PC, je pensais le faire repeindre ... Ben du coup je le changerais quand j'en trouverais un à bon prix :bigsmile:

Je suis très très content du résultat !

Le volant méplat S-Line sera bientôt monté, les Rotor 20" aussi, j'ai hâte !

La suite : rabaissement avec des filetés (AP), passer l'arrière en double sortie type V6 (une de chaque côté + diffuseur S-Line), un detailling, et esthétiquement ce sera déjà top !

Je me tâte pour un covering en rouge (j'adore), mais pas cette année.

À l'achat :

IMG_20171205_144024.jpg

Les entourages d'ACC ''chromé'' :

IMG_20171205_144917.jpg

Calandre S6 :

IMG_20180325_145512.thumb.jpg.4377b199ae4b06f523e48d7652106dfd.jpg

IMG_20180325_145948.thumb.jpg.e36f8557fb438fe84146e7b8fbca917f.jpg

Modifié par _nico_
Posté(e)

Tres jolie, surtout avec le B

Posté(e)

Très belle !

et cela va bien avec les grilles des radars AV

@+

Posté(e) (modifié)

Merci, c'était le but 🙂

J'ai remis les photos des évolutions dans mon précédent post pour se rendre compte des différences. 

Modifié par _nico_
Posté(e)

La classe ! Ça rend vraiment bien.

Tu les as eut ou tes grilles en nid d'abeille ? (J'en recherche Mais je n'ai pas l'aac et j'ai les full led)

Le covering j'y ai pensé aussi mais j'ai peur que qu'il y est plein de petits défaut.

Posté(e) (modifié)

Merci !

Sur eBay les grilles, vais te retrouver la boutique. 

Modifié par _nico_
Posté(e)

Merci 🙂

Posté(e)
Il y a 13 heures, kaes a dit :

La classe ! Ça rend vraiment bien.

Tu les as eut ou tes grilles en nid d'abeille ? (J'en recherche Mais je n'ai pas l'aac et j'ai les full led)

Le covering j'y ai pensé aussi mais j'ai peur que qu'il y est plein de petits défaut.

@kaes : le lien de la boutique était référencé dans mon post :icon_smile: (accessible via la liste des modifications dans le message d'origine du sujet).

Posté(e)

Bravo Nico, elle a une très belle gueule :agenoux:

Posté(e)

Merci 🙂

Montage des 20" semaine prochaine, trop hâte !

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

Bon ben on ne peut plus mettre à jour un post 3h après sa création, je ne peux donc plus éditer mon message de départ avec les modifs :sad:

Je viens de commander un airbag pour mon volant S-Line, ainsi que des palettes alu :icon_smile:

J'ai fait un montage à blanc:malelovies: (toucher très très agréable !) :

IMG_20180323_140451.thumb.jpg.7bf0f2cbd8ea6b1b1c77624e1bdc140d.jpg

Et les palettes qui arrivent :

490393180.1.jpg

J'ai récupéré les jantes rectifiées, fait monter les pneus, montage sur la voiture semaine prochaine, j'ai hâte !

IMG_20180322_133214.thumb.jpg.72e2a8e8c11feb2fdf8c48c03bf99ecc.jpg

Modifié par _nico_
Posté(e)

l'A6 de reference : pack sline+rotor = le top !

Posté(e) (modifié)

Classiques les Rotor, effectivement, mais ça lui va si bien.

Puis ma couleur n'est pas courante :icon_smile:

Bon ben je fais le compte pour le rétrofit des suspensions pneumatiques, ça commence à me refroidir :sad:

J'ai trop besoin de ma voiture, bébé me demande pas mal de temps, donc j'ai peur d'immobiliser la voiture beaucoup trop longtemps et me retrouver bloqué.

Sinon ben filetés AP ou KW.

Modifié par _nico_
Posté(e)

Ca me parait chaud le retrofit de la suspension pneumatiqe quand même...entre le compresseur, la cuve d'air, l'électrovanne et les durites d'air a faire courir au 4 coins de la voiture c'est pas rien...sans compter qu'il y a surement un calculateur a rajouter pour gérer tout ça et les correcteurs d'assiette ! sacré boulot.

Posté(e)

Ben j'ai trouvé presque toutes les pièces, sauf les capteurs d'assiette, et avec pas mal de matos neuf j'approche les 2000€ (plutôt intéressant finalement car j'ai trouvé un kit amortisseurs + boudins + cuve en occasion à 1500€, ce qui fait cher du coup). 

C'est surtout de démonter la moitié de la voiture et le temps que ça risque de prendre qui me refroidit. 

Posté(e)

J'ai 2 amortisseurs avants pneumatiques à vendre, si ca t'interresse en mp.

Posté(e)

Bon ben on va le faire alors, hein, ce rétrofit des suspensions à air :icon_biggrin::belgique:

Plus qu'à trouver le prix des capteurs d'assiette, le câblage et les tuyaux d'air. 

• Adore 1
Posté(e)
Le 16/02/2018 à 01:46, _nico_ a dit :

Bon ben voilà, super tuto, en 15' dans la voiture c'était plié et tout fonctionne 😃

Bon, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, Audi Connect fonctionnait mais les cartes Google Earth ne téléchargaient pas, "Google" restait grisé.

(https://forums.audipassion.com/topic/168273-audi-connect-sans-emplacement-sim/?do=findComment&comment=4174151)

Suite au conseil de elvakos, réinstallation du FW K0942, en 10' c'était fait et ça a fonctionné !

Les palettes alu pour le volant sont arrivées aujourd'hui, c'est du plus bel effet, j'adore.

Normalement demain fin d'aprèm réception de l'airbag de Q5, je pourrais enfin monter le volant S-Line qui attend.

Et jeudi montage des Rotor 20" :malelovies:

Posté(e)
Le 29/03/2018 à 15:02, _nico_ a dit :

Bon ben on ne peut plus mettre à jour un post 3h après sa création, je ne peux donc plus éditer mon message de départ avec les modifs :sad:

Tu as 3 jours pour modifier un post normalement, après effectivement c'est verrouillé mais tu peux toujours passer par un modérateur pour faire une modif si besoin.

Posté(e)

Oui pardon 3j. 

J’en ai discuté avec iDevX et je trouve ca dommage d’avoir fermé les possibilités d’édition à tous les groupes, rien qu’en pour mettre un tuto à jour c’est chiant :( 

Et moi du coup comme mon post de départ était mis à jour à chaque modif’ ben je l’ai dans le baba. 

Posté(e)

Pareil pour moi
Une tite larme

Posté(e)

Airbag aussitôt reçu, volant aussitôt installé 😍

IMG_20180404_152758.thumb.jpg.f1070583177fb2c663e20154a5f7b692.jpgIMG_20180404_152820.thumb.jpg.7fa3c07caf425484e5a286422707baac.jpg

Posté(e)

Une idee de prix Nico?

Posté(e) (modifié)

Volant + airbag 350€

Airbag Q5 220€ livré

Palettes 115€ livrées 

Total 685€

J'ai un airbag et une paire de palettes à revendre et je me tâte à revendre le volant + airbag d'origine. 

Modifié par _nico_
Posté(e)

Il ressemble a quoi celui que tu vends?

Posté(e)

Pareil que le tien à mon avis :

IMG_20180323_140355.jpg

Posté(e)

Je passe... un méplat serait top

Un lien pour celui que tu viens de poser?

Posté(e)

bojour

Pour la calandre style s6 n'as tu pas eu de problèmes avec les bips de détecteurs avant qui restent coinces en passant la marche arrière?

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, amaury a dit :

Je passe... un méplat serait top

Un lien pour celui que tu viens de poser?

Acheté à un particulier donc non, désolé. 

Cependant y en a sur eBay, je peux t'envoyer des liens. 

@Noris : aucun problème avec la calandre. 

Modifié par _nico_
Posté(e)

ok parce que moi je n'ai pas eu de problèmes pour le montage de la calandre mais après avoir installé les détecteurs des que je passe la marche arrière le bip sonne en continu, merci quand meme.