Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise a jour carto 2017 MMI 3G Basic


Messages recommandés

Bonjour,

 

Une personne propose sur ebay et leboncoin de télécharger sur la mise a jour carto 2017 MMI 3G Basic+activation pour une trentaine d'euros !!

Des membres du forums ont ils franchi le pas ?Je n'ai pas envie de bricker mon MMI..........

 

Tout retour sera bienvenu

 

Me MP si une personne a déjà les liens :roi:

 

Merci,

 

"Le pack est à télécharger par vos soins et c'est à vous de copier les fichiers (ce qui explique le prix ultra compétitif : plus de 300€ en concession). La carte est en version 5.24.2, il s'agit de la version 2017 (4G0060884AA).

Concernant le téléchargement des fichiers, après réception du paiement je vous transmet les liens des fichiers à télécharger, avec un tutorial pour expliquer comment installer.

Vous aurez besoin d'une à deux carte SD de 8Go (Europe de l'Est et Europe de l'Ouest, avec possibilité de prendre que la carte qui vous intéresse), cette carte SD pourra servir dans un premier temps à la mise à jour du firmware, et enfin une carte SD (que vous pourrez réutiliser après activation de la cartographie).

Vous aurez donc à télécharger les fichiers et copier sur carte SD les fichiers concernés.

Vous n'aurez pas besoin de passer en concession pour activer la carte puisque je fournie l'activation. Tout est parfaitement fonctionnel : je l'ai fait sur mon Audi A4 Avant de 2010 sans difficulté.

La carte SD de la cartographie reste toujours dans le lecteur sauf si vous n'utilisez pas la navigation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 300 euros en concession mais c'est une vrai version pas un truc craqué.

Soit on trouve du craqué gratuit, soit du officiel en concession, mais permettre à des ... de faire du bénef en revendant des solutions qu'ils ont pompés ailleurs, non.

 

Non seulement il font du bénef mais en cas de problème plus personne et on retrouve les pigeons roulés ici pour essayer de trouver une solution. Autant commencer par ici. Enfin si une solution existe ici ;)

Et si elle existe tu devrais la trouver @mysfit . Tu ne fais pas partie des "one shot" du forum.

 

Pour info la version 2017 est 6.24.2 (du moins pour 3g et 3g+)

 

Commence peut être par là : http://forums.audipassion.com/topic/195716-procedure-mise-a-jour-k900-et-carto-6242-de-2017-pour-mmi3gp/page-2?do=findComment&comment=4040190

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci npir mais ce thread concerne les MMI3GP+ pas les MMI 3G Basic....j'ai aussi lu des "brickage" de MMI faisant plus de 1400kms/ semaine je ne peux pas me permettre de me retrouver sans MMI (musique, gps ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que sa intéresse me mp j ai un presta qui fourni tous le nécessaire(comme navdeal)en moins cher.(et en france)

 

le reste en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Oui c'est vrai je me suis lassé, trop peu se rebellaient et tentaient de suivre.

 

Cela dit j'attends ma nouvelle voiture de fonction vu que je viens de prendre un nouveau poste, imaginez ma tête selon ce que c'est ....

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thierry-13 a dit :

Oui c'est vrai je me suis lassé, trop peu se rebellaient et tentaient de suivre.

Cela dit j'attends ma nouvelle voiture de fonction vu que je viens de prendre un nouveau poste, imaginez ma tête selon ce que c'est ....

:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602: Ne t'en fais pas @Thierry-13, le DuFuckster a subi un facelift il y a peu, avec des ailes gonflées, des ouïes latérales pour le refroidissement du Blue 1.4dci 115 et un nouveau badge "4WD", ce qui lui donne un vrai air de BMW M530d Xdrive... :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Erick69 a dit :

:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602: Ne t'en fais pas @Thierry-13, le DuFuckster a subi un facelift il y a peu, avec des ailes gonflées, des ouïes latérales pour le refroidissement du Blue 1.4dci 115 et un nouveau badge "4WD", ce qui lui donne un vrai air de BMW M530d Xdrive... :AP-Smiles_u1F602:

Le 4WD énorme et jaune est ce qui a causé mon aversion pour le Choupster, qui au demeurant n'est pas une mauvaise voiture en rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Désolé de répondre si tardivement mais je recevais aucune notification de vos messages bref le mot aider Mr Thierry-13 veux tout dire c'est que j'ai que la version 2009 et non celle de 2020 et je recherche une bonne personne qui pourra me conseiller une astuce pour cette mise à jour et juste pour info je n'ai pas de VAG-COM. 

CORDIALEMENT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...