Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'aquerir une A4 B8, et j'aimerai savoir quel est la couleur en K, me conseiller vous pour les antibrouillard, pour qu'il s'accorde au mieux avec la bande led, car sur LedPerf sa va de 4000k à 6000k.

Merci bien.

Posté(e)

Halogène : environ 3200K

Xenon de série : en général 4300K à 5000K

Xenon After market : Souvent en 6000K

Leds : ???

Si tu veux un blanc pur, vise 5000, si tu veux un truc bien froid avec des reflets qui tendent très légerement sur le bleu : 6000.

Proche de 4000 tu peu oublier, ce sera un blanc chaud.

Posté(e)

Tiens ça m'intéresse Car Avec mes xenon /led j ai remarqué que la couleur de mes AB etait bien jaune donc pas terrible

Par contre c est quoi des h7 ou autres

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui la bande led dans le phare sur les phares xénon, je cherche des AB qui s'accorde avec les optiques de phare car ce d'origine tire vers le jaune.

Posté(e)

Hello,

J'ai du xénon en 5000K sur les AB de la STuxMobile, et sincèrement de mon point de vue c'est le bon équilibre, il ne faut pas plus.

Posté(e)

Exactement, 5000 K est du blanc pur parfait.

Au dessus ça tire vers le bleu, et dessous vers le jaune.

Quand on peut choisir la couleur, le 5000 est parfait

Posté(e) (modifié)

Aperçu :

WP_20150809_015_mod_mini.jpg

PS : cliquable pour plus haute définition ;)

Modifié par STux
Posté(e)

Et une "petite différence" avant/après :

WP_20150711_001_mod_mini.jpg

PS : Idem que juste au dessus ;)

Posté(e)

tu as réussis à caler le ballast sans difficulté ?

tu as les corners light d'activé ? car le temps que le xénon s'allume tu as déjà fini le virage non ?

Posté(e)

Hello,

tu as réussis à caler le ballast sans difficulté ?

Ben à croire que c'était prévu pour !

Derrière les grilles d'AB , j'ai trouvé (et de chaque côté) , une tôle déjà percée pile poil au diamètre des vis des ballast ;) . Sur le côté conducteur y'a un peu plus d'attirail en terme de gaines de radiateur et autres, j'ai plié un peu la patte du ballast pour que ca soit fixé correctement.

En gros, c'est sans soucis majeur.

tu as les corners light d'activé ? car le temps que le xénon s'allume tu as déjà fini le virage non ?

Très bonne remarque ;) ... je les avais d'activés quand j'étais en halogène, je les ai désactivé pour les xenon. D'autant que ces bêtes la n'aiment pas la demi mesure, c'est soit allumé (et si possible longtemps) soit éteint, les états intermédiaires c'est des coups à cramer les ballast.

Voila ;)

Posté(e)

J'ai pas pris de photos côté conducteur, mais côté passager (photo prise par la grille de l'AB) :

WP_20150711_004_mini.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,c'est vrais que c'est bien blanc et tres,tres jolie photo STux,t'as trouve ou ce kit xenon? Cher? Et dans les phares on met quoi comme ampoule? Je sais que c'est des xenon mais quoi comme modele? Merci

Posté(e)

:coucou:

Le kit xenon pour les AB c'est chez CNJY-LED que je l'ai eu : après moult péripéties , car les premières références commandées n'allaient pas du tout : du coup, avec tous les échanges avec le SAV, je ne saurais dire exactement quel est le kit installé ... (Edit : la référence c'était à l'époque HID-QUICK-H11-12V) .

La référence n'existe plus chez CNJY, mais je pense que la remplacante est celle-ci : HID-CANBUS4-H11

Sinon, pour le Xenon d'origine dans les phares, je pense pas trop me tromper en disant D3S, mais c'est à confirmer par un expert qui passerait par hasard sur ce topic ;) .

Posté(e)

Voici un aperçu des ampoules que j'ai monté.

1502110239-img-0390.jpg

1502110240-img-0379.jpg

Posté(e)

Merci les gars,j'ai regarde un peu sur ebay et on trouve de 15 (pas de marque et je sais pas ce que c'est au niveau de qualite) jusqu'a 150 euros de chez philips ou osram pour une paire de D3S. Et c'est pas mal Stiwart tes ampoules de AB,c'est un bon blanc aussi et le prix est tout a fait raisonable,peut etre que je les prendrai moi aussi

Posté(e)

Regarde sur amazon, la marque CarRover, une trentaine d'euros les d3s, tu n'as qu'a choisir la couleur

Posté(e)

+1 avec ludo pas besoin de payer une fortune pour ce type d'ampoules

Posté(e)

Et c'est pas mal Stiwart tes ampoules de AB,c'est un bon blanc aussi et le prix est tout a fait raisonable,peut etre que je les prendrai moi aussi

Oui et j'avais pas envie d'investir dans des xeons pour le peu que j'utilise les AB.