Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je doit changer une ampoule xenon sur ma b8 facelift (elle s éteint après quelques minutes).

Je ne sais pas quoi acheter, je ne trouve pas les différences entre 2ds et 3ds et puis les prix varient du simple au double !

Quelqu'un a t il déjà effectué l opération ? Que prendre ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

 

Ce sont normalement des D3s, il vaut mieux changer les 2 et en profiter pour passer du 4300k d'origine à 5000 ou 6000k pour un meilleur éclairage et plus blanc.

 

Je remarque moi même une grosse différence après passage de 4300 à 6000k

 

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et les moins chères conviennent très bien une vingtaine d'euros la paire

 

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si peu cher un xénon ! Tout de même je ne savais pas n ayant pas eu besoin de les changer pour le moment.

 

Mais monté en K diminue pas l'efficacité de l'éclairage ?

Posté(e)

monter trop haut oui, disons qu'il ne faut pas dépasser 6000k pour être bien, 5000k est un tres bon compromis.

Posté(e)

J'ai changé les miens qui ont claqué pratiquement en même temps (l'un donnait des signes de faiblesse en clignotant par moment puis a fini par rendre l'âme)

 

J'ai acheté des D3S sur eBay, j'ai pas mal fouillé le mieux en rapport qualité prix, et j'en ai trouvé pour une 40aine d'euros. En passant, pas une marque connue mais en 6000k, éclairage plus blanc et meilleur que le 4300k d'origine qui aura fait 240 000 km 😊

 

Pour le prix, je rachèterai les mêmes. Quand tu vois ce qu'ils se prennent en CC Audi... ou meme des Philips ou osram... Ca éclaire mieux c'est sur, mais la durée de vie j'ai un doute, car pour beaucoup moins cher Ca fera peut être quelques mois de moins ... Le calcul est vite fait.

 

Pour le remplacement en 15 Minutes c'est fait, les phares se déposent facilement car logés dans des rails 👍🏼

 

Si plus d'infos hésites pas on est là pour ca !

 

Édit : je rejoins Ludo, pas plus de 6000k car apres ça éclaire plus sur du bleu et c'est plus esthétique qu'autre chose (d'autant plus qu'avec les led de jour blanches ça fera pas super...)

Posté(e)

Merci pour vos réponses ;)

Pas de problèmes pour le démontage des optiques je l ai déjà fait.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...