Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

heureux propriétaire d'une S4 Cabriolet de 2007, j'aimerais changé mon échappement qui, pour moi, empêche trop la voiture de s'exprimer. :reflexion:

J'ai besoin de vous pour avoir des conseils, des marques à favoriser/éviter ? (Vidéos Avant/Après) ? En avez-vous à vendre ? (prix et photos)

Merci d'avance

MaxFly03

Posté(e)

si pareil que rs4 jhm miltek pour les acquisitions

pour ce qui est à éviter ligne oem :devil:

Posté(e)

Tu veux que ton V8 s'exprime ?

Vire les deux gamelles arrières. Ça chante très correctement après.

J'ai fait un tuto en section S4 b6.

Posté(e)

Perso je serais plus extrême et plus discret à la fois = cut out (by pass) :petard:

Posté(e)

Tu veux que ton V8 s'exprime ?

Vire les deux gamelles arrières. Ça chante très correctement après.

J'ai fait un tuto en section S4 b6.

Merci pour l'info et très beau boulot !

Mais c'est vrai que j'aime bien un montage parfait et fait pour, même si il faut y mettre le prix....

Posté(e)

salut !

la solution pour toi : le "sur mesure " fabriqué et assemblé à-même le véhicule. Y a des pros qui le font. Le résultat est là , c'est du lourd . Et avec l'option système à clapets : tu pourras ouvrir les clapets quand tu le voudras et ainsi avoir un son très V8 ! Et clapets fermés, tu auras un son sensiblement meilleur et ouvert que celui d'origine, mais plus discret qu'en mode ouvert.

Posté(e)

Le sur mesure c'est le TOP :moto: chez 1 bon pro biensur ;-)

Posté(e)

Le sur mesure c'est le TOP :moto: chez 1 bon pro biensur ;-)

salut !

la solution pour toi : le "sur mesure " fabriqué et assemblé à-même le véhicule. Y a des pros qui le font. Le résultat est là , c'est du lourd . Et avec l'option système à clapets : tu pourras ouvrir les clapets quand tu le voudras et ainsi avoir un son très V8 ! Et clapets fermés, tu auras un son sensiblement meilleur et ouvert que celui d'origine, mais plus discret qu'en mode ouvert.

Merci ! Avez vous des adresses, des noms ?

Car il est vrai que j'aimerais un très beau Ronron avec quelques "pétarades" à la décélération ... :roi:

Posté(e)

Pombal peut t'en donner.... bon par contre si tu vas chez son pro n'espère pas tourner sur le nurburgring avec :mdrdevil:

Posté(e)

Il y en as plein des bons, après dépend de tes finances...

J'en connais que en IDF...

Sur le Nurb, j'y retournerais l'année prochaine avec la carto au petits oignons (valves toujours fermées en mode normal) :moto:

Posté(e)

En fait mon budget n'est pas fixé, tout dépendra du gain en sonorité, si cela me plais....

Après si il faut se déplacer je peux aussi, ça me fera une petite balade ! :MdrDevil:

Posté(e)

Pour la mienne, c'est par ici :moto:

Toujours en fin de vidéo (break blanc en mode F1) :race:

Posté(e)

Elle chante super bien! Franchement la...

Avec l'écho dans la forêt, c'est genial

Posté(e)

Merci :marcelpoire: c'est 1 régal de la démarrer dans le garage :secret:

Je suis plus que satisfait du résultat >>>>>>>> bravo à PROWELD :race: :malelovies:

Posté(e)

Les sons sont magnifiques ! Et pour avoir une idée, vos budgets ? ...

Posté(e)

870$ de livraison. Ça pique 😏

Posté(e)

Le son de la berline de bluemoon reste pour moi la référence absolue ! :lover:

Par contre pombal la tienne est surprenante, je vais réviser ton topic pour savoir ce qui est monté!

Bon bah vivement que mon V8 s'exprime aussi, à sa mesure 😬

Posté(e)

Chez moi il y a MAx'Inox je crois qui a l'air de faire du bon boulot mais c'est vers Strasbourg donc un peu loin de chez toi :nixweiss:

Posté(e)

Si ils peuvent l'envoyer, après je le fais monter vers chez moi .. :icon_smile:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

De retour sur le sujet car j'hésite énormément avec du sur mesure (vie Vittorelli si il y en a qui connaissent....) ou une ligne après cata Milltek...

J'aimerais avoir des avis de certains qui ont cette ligne milltek et  savoir si cela change vraiment du tout au tout car sur les vidéos c'est vrai que l'on ne se rend pas vraiment compte, et j'ai l'impression que le gain de sonorité est faible.

De plus, j'aimerais savoir s'il est préférable de prendre avec ou sans silencieux intermédiaire ? Et pourquoi ?

Merci pour vos lumières !

MaxFly03