Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà pensé à remplacer votre bloc clim avec l'affichage rouge par celui de la version FL de 2012 ? Donc avec l'écran blanc sur fond noir.

J'avais déjà fais cette modif sur une A3 de 2010, en mettant le bloc clim d'un Q3 de 2013. Aucune modif à faire, juste à déboîter et remboîter les différents connecteurs. Manip en 5 minutes.

Voilà une photo de mon A3 avec le bloc clim en blanc, qui va bien avec le compteur blanc. Aucun défaut, vérifié avec un scan au vag com.

Et en y regardant de plus près, les bloc clim avant 2012 et ceux après 2012 donc les FL, ca devrait coller. Et vu le prix des blocs d'occaz, ça vaut le coup de tenter.

Qu'en pensez-vous ?

post-142308-0-69643900-1498906432_thumb.jpg

Posté(e)

Sur les blocs clim des a5 il y'a la fameuse protection des composants...

Sur la mienne j'ai 3 pixels qui déconnent, j'avais récupéré un bloc d'occasion mais rien ne se passe en le montant..

Posté(e)

Effectivement j'en avais entendu parlé de cette protection et sur les A3 c'était le cas mais pourtant tout a fonctionné du premier coup. Je pense que si ils vendent des pièces détachée partout sur le net c'est qu'il doit y avoir un moyen de les faire fonctionner sinon le marcher de l'occasion des pièces détachées serait interdit pour ce modèle / marque.

Il me semble que le véhicule accepte le dont d'organe mais qu'il doit d'abord lire le numéro de la nouvelle pièce, et inscrire le nouveau numéro de chassie dans ce nouvel organe.

Tu as demandé chez Audi ?