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Bacchus

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À propos de Bacchus

  • Date de naissance 09/03/1984

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    Homme
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    Alsace
  • Marque et modèle
    AUDI A5 Sportback S-Line 3.0L TDI QUATTRO Boite S-tronic de 2011.

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  1. Bonsoir et merci pour la procédure, qui ne me sera effectivement pas utile dans mon cas. De plus je n'ai pas l'audi connect... ca sert vachement d'avoir le wifi et un écran HD pour ne rien pouvoir connecter dessus ! Même dans mon A5 de 2011 j'avais accès à tout ca via la carte sim.
  2. Bonsoir, En ce qui me concerne, je dispose de tout ce qu'il faut pour effectuer ce genre de réparation. Où se situ le problème de soudure ? J'espère que je n'aurais pas ce soucis de soudure sur la mienne... elle est encore sous garantie 6 mois !
  3. Peut on remplacer l'unité MMI da double SD card (bleutooth, wifi, grand écran) par une unité avec la carte SIM en plus ?
  4. Bonjour, Pour info, si cela peut t'aider dans tes démarches, l'année dernière ce genre de soucis est arrivé à une dame qui lavait sa voiture, également toute neuve, au rouleau. J'étais à côté d'elle, elle était en panique, la peinture était complètement griffée de partout jusqu'à la tôle. Après que le gérant soit venu constater sur place, il s'avère que des "malins" pour être poli, avaient mis du fil barbelé dans les rouleaux, surement une vengeance ou une jalousie... Bon courage pour la suite
  5. Bonjour à tous, ayant acheté une A3 de 2014, et mal grès toutes les heures passées à chercher comment fonctionne le MMI, je viens vous demander un peu d'aide. En effet, je dispose du MMI Navigation Plus. Grand écran, MMI Touch, disque dur 18Go, double carte SD (pas de SIM), bluetooth, Wi-Fi, le AMI sous l'accoudoir etc. L'ancien proprio m'a confirmé qu'il avait rentré le code PIN donné sur MyAudi dans le MMI, mais où ? Je ne sais pas. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir Google Earth et la position / suivis du véhicule sur l'appli smartphone. Je ne dispose pas de l'icone Audi Connect. De plus, à quoi sert le Wi-Fi ? Quand je me connecte dessus avec mon tel, ma 4G est coupée...et c'est tout je ne vois pas à quoi ca sert en fait. Est-il possible d'ajouter le Connect en remplaçant le boitier MMI dans la boite à gants ? Merci :)
  6. Alors que chez moi c'est exactement l'inverse ! Au ralenti un beau ronron en mode Auto et dès que je commence à accélérer doucement le son s'atténue... Sauf si j'accélère fort. Si je retire le fusible j'ai le son d'origine. Ou presque. M'en rappel plus trop en fait du son d'origine.
  7. Je ne cherche pas une solution à 100 d'ailleurs le Cete est à presque 400. Et apparemment personne ne l'a déjà essayé celui là c'est pour ça que je me suis proposé. J'ai déjà pris contact avec Kufatec pour leur renvoyer mon 8T0
  8. Le truc c'est comment l'écouter ? je ne peux pas faire 350 bornes surtout en ce moment. Toutes les vidéos que j'ai vu me conviennent à partir du moment où il y'a du son à la décélération et que le bruit ne fait pas jacky tuning. Et surtout, qu'on puisse le désactiver complètement en mode Confort.
  9. Du coup ca vaudrait peu être plus le coup que je tente le module Cete Automotive. Il n'y a pas besoin de renvoyer le module d'origine pour le passer en 4G0. Bon par contre il est un peu plus cher que l'ensemble Kufatec.
  10. Je suis tombé sur ca, c'est assez bien foutu niveau sonorité mais par contre niveau tarif ils sont à côté de la plaque.
  11. C'est effectivement super moche ! A ce prix là, le système devrait être impeccable, c'est à dire : - Un bon son qui suit parfaitement le régime moteur, - Un contrôle parfait via l'ADS et les différents modes, - Une visualisation de l'option dans le paramètre INDIVIDUAL dans l'ADS. Le pire dans tout ça, c'est qu'il s'agit SEULEMENT d'un problème soft de la part d'AUDI ! Un simple mise à jour du boitier pourrait corriger les problèmes. La preuve puisqu'ils arrivent à le faire fonctionner d'origine sur les bi-tdi, les GTI et GTD etc J'ai pas entendu le résultat sur une A3 par contre, mais en concession ils le font.
  12. C'est la seule modif que je me suis autorisé sur mon A5. Concernant tle prix, je ne le trouve pas si cher que ca, 1500€ oui c'est de l'argent, beaucoup d'argent, mais compte tenu du matériel mis en oeuvre et de la MO, c'est correcte. Reste juste à savoir pourquoi ils vendent un système nickel sur les Bi-TDI, et un système qui foire en décélération sur le reste... ils s'en sont pas rendu compte lors du développement ?!
  13. Béh oui c'est pas joli du tout ^^ Quand ils m'ont livré la caisse j'ai même pas pensé à leur dire, y'avait du bruit dehors et tout... j'ai pas fais gaffe. Avec le booster à 229€ ca se paramètre comment ? sur une appli ? un PC ? Super :)
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