Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

hier soir en rentrant du travail ma direction c'est durcie d'un coup, en arrivant chez moi le côté gauche et la jante de la voiture était crépis de liquide de direction.

Il y en a à qui c'est déjà arrivé?

je penche pour un flexible qui à explosé mais j'aimerais votre avis

J'ai un b6 v6 2.5 en 180 modèle 8e2

Posté(e)

Regarde ce côté la, mais je penche plus pour une crémaillère.

C'est une maladie courante là dessus.

Pense que si ta pompe de DA à tourner sans huile, elle a du en pendre un coup elle aussi.

Posté(e)

Salut

+1 pour la crémaillère :/ j'avais les mêmes symptômes et le verdict à était sans appel !

Posté(e)

Aie des que mon mécano est de retour de vacances je l'appelle à mon avis sa va être compliquer à changer et surtout coûter très cher

Posté(e)

C'est pas vraiment compliquer, mais y'a pas mal de temps à passer et il faut un pont ou au pire une fosse.

Donc oui en garage sa pique un peu

Posté(e)

Je pense mais j'en suis pas sur, avec une crémaillère en échange standard entre 1000 et 1300 euros.

Avec une neuve 2 ou 300 euros de plus.

Hors concession Audi bien sûr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

300 euros neuve? Sur quel site, parce que en échange standard t'es deja a 300/350

Posté(e)

550 sur oscaro environ pour moi avec 200 de consigne ... 350 tout déduit on va dire et bonne partie de plaisir au démontage ...Elle est monter depuis bientôt 1 ans et demi et RAS car j'avais un peu peur mais ça va

Bon courage

Posté(e)

550 sur oscaro environ pour moi avec 200 de consigne ... 350 tout déduit on va dire et bonne partie de plaisir au démontage ...Elle est monter depuis bientôt 1 ans et demi et RAS car j'avais un peu peur mais ça va

Bon courage

Ta pris quel marque ?

Posté(e)

Une Da Silva , j'avais pas trop le choix avec la référence de ma crémaillère d'origine pour qu'elle soit compatible ...

C'est pour ça que j'étais pas trop tranquille m'enfin j'ai pas de souci depuis alors ... ☺

Posté(e)

C'est sur que quand tu vois le boulot à faire , ta pas envie de recommencer 6 mois plus tard.

Posté(e)

Oui c'est ça ! Mais quand on voit les côtes des V6 et le prix des crémaillères on veut pas acheter la plus chère , mais on craint aussi d'acheter la moins cher :)

Posté(e)

Ah bon ça va alors ;) merci ça me rassure en même temps, une crémaillère qui tiendrais pas 1 ans j'aurais pas de bol :/

Posté(e)

Il y a 3 ou 4 ans en arrière c'était pas la même qualité leur crémaillère et pompe mais maintenant c'est du bon matos leur échange standard.

Posté(e)

J'ai eu une durite de DA qui avait pété sur mon S4.

Ça se trouve ce n'est que ça.

Par contre c'est une partie de plaisir à changer...