Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Quelqu'un aurait il un Vag com dans la région nord pas de calais, car j'aimerai faire une modification au niveau du verrouillage centralisé de mon Allroad

Je dédommagerai bien entendu la personne.

Merci d'avance.

Posté(e)

Je suis sur St Amand les eaux mais je peux me déplacer sur tout le nord voir plus

Posté(e)

pour se grand week end de l"ascension je suis a salomé , sa peut se faire si tu veut

tu veut faire quoi dans ton A6

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je explique mon problème jai modifier avec le VCDS mond maximum speed limiter

À 70km et la voiture ne dépasse plus les 70km je suit dans linpace si il y a des personnes qui peux me explique comment faire pour supprimer ceux limiteurs

Merci pour tout cordialement

Posté(e)

pour se grand week end de l"ascension je suis a salomé , sa peut se faire si tu veut

tu veut faire quoi dans ton A6

C'est sympa dimanche est ce possible?
Posté(e)

C'est sympa dimanche est ce possible?

En fait je voudrais remettre mon verrouillage centralisé pour que la voiture se ferme d'elle même en roulant et éviter d'appuyer 2 fois sur la commande à chaque fois pour ouvrir toutes les portes

Merci

Posté(e)

je repart dimanche matin ,

voir pour aujourd'hui samedi matin mais c' est pas évidant si tu voit mon message assez tot

Posté(e)

je repart dimanche matin ,

voir pour aujourd'hui samedi matin mais c' est pas évidant si tu voit mon message assez tot

Je suis encore du côté du treport et nous rentrons ce soir, cela va être compliqué.en tout cas ta proposition est sympa.

Posté(e)

oui je comprend , c-est pas évident , désolé