Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Vinss37


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

1er message sur ce forum sur lequel je m'inscris pour, j'espère, dénicher de précieuses informations!

 

Je vis en région centre, et j'aimerais acquérir une Audi S6(C4) Avant (en cours de recherche et déjà de négociation!)

Une première Audi pour moi, qui serait pour remplacer mon daily actuel: une Passat SW 1.9 TDI 105 qui totalise bientôt 212000km.

 

Ce sera une première pour moi (si je fais affaire, ne vendons pas la peau de l'ours!) d'avoir un tel moulin au quotidien (mes petits 105cv mazout commencent vraiment à me lasser sérieusement).

 

Je ne suis cependant pas novice en V8, puisque je possède également pour le plaisir, un vieux glouton américain de 6.4L qui envoi ses canassons aux roues arrières d'une Mustang coupé de 1967.

 

Voilà pour la présentation.

 

J'espère trouver toutes les infos dont j'ai besoin (j'en ai déjà trouvé pas mal!) pour et après mon futur achat!

 

Bonne soirée! :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question (peux être pas réservée aux A6 C5):

 

Je suis en train d'en reluquer une, le proprio m'a envoyé des photos, et il semble qu'il y ai quelques défauts extérieurs, mais pas en tolerie, plutôt au niveau des bagettes/inserts plastiques.

Il y a notamment (de visible) la baguette de la porte conducteur qui semble déclipsée/décollée, et la baguette qui est au niveau de la gouttière de toit (juste derrière les barres de toit qui semble également se décoller.

Savez vous si ce type de réparation est facile (clipsé? collé?)

post-80206-0-61121700-1494504193_thumb.jpg

post-80206-0-82490500-1494504200_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...