Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Sportback de Boubou934


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Pas le temps de m'en occupé en ce moment a vrai dire. Je suis viticulteur donc en pleine vendange là. Je verrais quant j'aurais terminer pour m'y re-pencher dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

A y est elle est enfin là !!!!!!

 

Montage aujourd'hui boite a air WV Racing. Pas trop eu le temps d'essayer vraiment si il y avait une grosse dif mais déjà on attend bien que ça respire. Bon je sais mon compartiment moteur est crade faut que j'y passe un coup

 

469028IMG0913.jpg

 

806332IMG0914.jpg

 

204932IMG0915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal du tout !

 

Tu as fait toutes les modifs toi même du coup ? et l'entretien également tu disposes d'un pont ou c'est chez un ami ? Et tu as laissé le bouchon de vidange en plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal du tout !

 

Tu as fait toutes les modifs toi même du coup ? et l'entretien également tu disposes d'un pont ou c'est chez un ami ? Et tu as laissé le bouchon de vidange en plastique ?

 

Je fais tout moi même chez moi. J'ai pont et tout le matos pour. Ou parfois quant je m'ennuie trop je le fait au garage de mon collègue préparateur. Au moins on est plusieurs dans le garage et on rigole plutôt seul chez moi.

Pour le bouchon je pense pas que tu puisse changé vu que c'est un bouchon quart de tour. Il faut rester sur le même modèle.

 

Pas mal! Juste une petite question ; au démarrage pourquoi ce trou qui te fait perdre un peu ?

 

Je pense que c'est du patinage, Puis je l'ai fait le matin a 8h00 et avec les température du moment on à pas malgré le quattro le meilleur des grip même si j'avais tapé un peut dans les pneu avant pour les chauffer comme je pouvais. Puis j’étais pas sur la plus parfaite des routes aussi faut dire (enfin grande allé dans une zone indus ou il y avait personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Boubou934,

 

As tu la référence de ces tapis de S3 ?

J'ai ceux d'origine mais ils ne sont pas siglés ...

 

Je serai curieux de voir sans intermédiaire le rendu sonore :)

 

J'aime bien les jantes de S1 dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Voila calandre reçu et monté depuis quelque jours mais quelle galère a faire autant c'était un jeux d'enfant sur mon ex A5 mais la AP-Smiles_u1F62C.png

 

Bien content du rendu même si sur les photos la voiture et sale. J'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment 

 

1535534201-img-2623.jpg

 

1535534201-img-2625.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette juste de pas avoir mit un coup de bombe noire sur le longeron devant. Je verrais si j'ai la fois de retomber le pare choc un de ces 4.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une photo avec un meilleur rendu de la calandre 

 

1536483004-img-2723.jpg

 

Et sur cet angle de vue je me rend vraiment compte qu'il faut que je commande des cales pour les jantes surtout derrière.

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Boubou934 a dit :

 

Et sur cet angle de vue je me rend vraiment compte qu'il faut que je commande des salles pour les jantes surtout derrière.

 

T'es sur AP-Smiles_u1F61C.png ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...