Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,moi c'est ERIC,plus connue sous le pseudo ERIC77 sur beaucoup de forum.

J'ai 52 piges et je viens ici vous demandez de l'aide et des infos sur l'R8 V10 SPYDER :roi: je regarde l'R8 depuis 2010 et peut être que le moment est venu...

Question chariotte,j'ai aujourd'hui une 20161019_160258.thumb.jpg.6a5ab4059bcefcj'ai eu aussi une d'autre GTR 2010 et une de 2014...

l'an dernier j'ai vendu un 360 spyder,du coup voilà le pourquoi du comment pour l'R8 V10 :icon_biggrin:

j'attend vos conseil,et liens pour avoir un max d'infos sur le V10 :marcelpoire:

Posté(e)

:Bienvenue: toi et tes Godzilla 😉

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

:bienvenue:

Pour plus de renseignements, tu devrais aller faire un tour et te présenter dans la section R8 V10, à moins que ce ne soit déjà le cas. ;)

Posté(e)

Bienvenue ☺

Une Nismo je fond ... ! :0 heureux homme que tu est !

Bonne recherche de ta future ;)

Posté(e)

+1. Déjà, une GTR, c'est quelque chose mais une Nismo... :bien:

Posté(e)

+1. Déjà, une GTR, c'est quelque chose mais une Nismo... :bien:

N'est ce pas mon Uruk !!! Je quitterais Audi pour une Nismo sans hésiter !!! Par contre au quotidien ... :/ Mme ne serais pas contente je pense Lol :)

Posté(e)

Tu m'étonnes mon Sky! Perso, à partir du moment où je change de voiture, c'est ma voiture de tous les jours,

Mme ou pas! :D

Posté(e)

Tu m'étonnes mon Sky! Perso, à partir du moment où je change de voiture, c'est ma voiture de tous les jours,

Mme ou pas! :D

:MdrDevil: Oui y' a ça aussi !

Posté(e)

Hello Eric soit le Bienvenu parmi nous avec tes Superbes JouJoux :marcelpoire:

Quelle Caisse cette GTR NIsmo :moto: :marcelpoire: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

20161019_160340.thumb.jpg.4b9647ef5c36c1Merci a vous pour l'accueil :marcelpoire: une petite dernière .