Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Barre à mine, ou pied de biche...

au choix biggthumpup.gif

T'as essayer de tirer un peu dessus, voir si il y a du jeux ?

Posté(e)
Barre à mine, ou pied de biche...

301092[/snapback]

Pas sûr de ça. J'allais proposer la scie électrique ou Marteau/Burin... ck1.gif

Posté(e)

si c'est le meme montage que sur A4, il y a une vis coté intérieur de la portière coté charnière. tu devisses et ensuite tu le fais glisser(vers avant ou arrière) ...

si tu veux j'ai la doc du demontage sur A4 ...

Posté(e)
si c'est le meme montage que sur A4, il y a une vis coté intérieur de la portière coté charnière. tu devisses et ensuite tu le fais glisser(vers avant ou arrière) ...

si tu veux j'ai la doc du demontage sur A4 ...

301155[/snapback]

non plus serieusement ta doc a4 m'intéresse ça serai sympa ! coucou.gif

Posté(e)

Bonjour,

voici en général comment sont montés les protections bas de porte Audi:

[attachmentid=10765]

Bon travail!

post-485-1127480897_thumb.jpg

Posté(e)
Juste pour pas tous péter derrière ( genre les agraffes ou autres ) je voulais vous demandez comment ça ce demonte.

coucou.gif

http://img300.imageshack.us/my.php?image=imgp00775fm.jpg

un petit conseil coucou.gif  est toujours bienvenu

301051[/snapback]

Un conseil,ne pas arracher la baguette car elle est fixée sur des clips sur la porte,ainsi que des vis pour tournevis cruciforme en bout de baguette pour les portes. sad.gif

Une fois les vis enlevées,faire glisser la baguette en arrière pour la porte,les autres aucun risque,elles sont bel et bien clipsées et vissées bien.gif

ATTENTION,si tu as essayé de les arracher,tu ne pourras plus t'en servir car il y à des glissières en alu incorporées donc tu risques de ne pas pouvoir les remonter ou voir être déformées et non estéthique....

Je pense que tu voudrais les peindre couleur de la voiture,choisi un bon carrossier peintre car cela doit tenir dans le temps biggthumpup.gif

Si je t'explique cela c'est que j'y est passé par là.... biggthumpup.gifbien.gif

@++++ wink.gif

Posté(e)
Juste pour pas tous péter derrière ( genre les agraffes ou autres ) je voulais vous demandez comment ça ce demonte.

coucou.gif

http://img300.imageshack.us/my.php?image=imgp00775fm.jpg

un petit conseil coucou.gif  est toujours bienvenu

301051[/snapback]

cyde merci de mettre un titre explciite à ton sujet et de décrire ton soucis autrement que par une image, pense à celui qui demain cherchera comment démonter une baguette de porte et qui cherchera sur le fourm rolleyes.gifcoucou.gif

Posté(e)
Un conseil,ne pas arracher la baguette car elle est fixée sur des clips sur la porte,ainsi que des vis pour tournevis cruciforme en bout de baguette pour les portes. sad.gif

Une fois les vis enlevées,faire glisser la baguette en arrière pour la porte,les autres aucun risque,elles sont bel et bien clipsées et vissées bien.gif

ATTENTION,si tu as essayé de les arracher,tu ne pourras plus t'en servir car il y à des glissières en alu incorporées donc tu risques de ne pas pouvoir les remonter ou voir être déformées et non estéthique....

Je pense que tu voudrais les peindre couleur de la voiture,choisi un bon carrossier peintre car cela doit tenir dans le temps biggthumpup.gif

Si je t'explique cela c'est que j'y est passé par là.... biggthumpup.gif  bien.gif

@++++ wink.gif

301596[/snapback]

ba en faite je pense les faire chromé car je veus faire comme certaine a4 qui ont des touches de chrome par ç coucou.gif i par la sur du noire je sais que ça claque .

Posté(e)

J'ai mis ci-avant le démontage des protection bas de portes, voici le démontage (en général) des baguettes latérales (baguettes de portes: d'abord dévisser la vis 3, puis faire glisser la baguette vers l'avant du véhicule et enfin la tirer vers soi):

[attachmentid=10778][attachmentid=10779][attachmentid=10781][attachmentid=10780]

>>>on en parlait déjà ici<<

Bon travail et bonne route!

N'oubliez pas qu'il y a la fonction "Recherche".

post-485-1127501477_thumb.jpg

post-485-1127501495_thumb.jpg

post-485-1127501516_thumb.jpg

post-485-1127502050_thumb.jpg

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut les gars ! J'ai la baguette de ma porte (A3 8P 3portes) un peu décollée au milieu. J'ai vu en gros comment ca s'enlève, pensez-vous qu'on peut me la remettre correctement sans rien abimé ? Il doit y avoir un ou deux clip cassé... Merci.