Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Elle est arrivée !


LucB

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai enfin pris possession de la Q2 de ma femme (mais je vais lui piquer !), comme elle n'était pas dispo, je suis allé lui chercher.

C'est le pied, superbe finition, superbe isolation, que du plaisir pour conduire.

 

150CV Quattro Boite auto.

 

Aucun regret :tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Félicitations pour la belle auto ...

Ah, une quattro en 150ch. Je pensais que la quattro n'était dispo (pour l'instant) qu'en 190ch gazoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui, ça lui change de la Yaris... C'est gris nano.

Siège en cuir sport Milano bi-teinte et sur-couture blanche, j'en suis jaloux ! Je mettrais une photo de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luc,

 

Gris nano, c'est également la teinte choisie pour mon futur Q2, choisie par élimination car le choix n'était pas très important en France.

Bon "essayage" et n'hésites pas à nous donner un feedback de tes 1eres impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression, simple, c'est le pied.

Très souple, insonorisation au top, finitions...rien à dire.

 

J'ai la même boite STronic sur mon Q5 que j'apprécie. Avec ses 150Ch et son poids, ça donne une excellente sensation de conduite. Il ne sert à rien d'avoir plus puissant vu les limitations de vitesse (j'ai quand même fait une petite pointe !), payer plus de taxe pour rien ne m’intéresse pas !

Le gris nano rend super bien et l'intérieur ... J'arrête de baver, c'est ma femme qui va rouler avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu l' Audi sound système avec le subwoofer ??? SI ce n'est pas le cas pourrais tu faire une photo du coffre ???

 

En effet, le Q2, que ma CC avait en essai, avait un coffre plus grand en hauteur que les autres en exposition. Je me suis demandé si c'est a cause de l'ASS ou si c'était juste pour le modèle d'essai. Je sais que sur le Q3, on peut avoir l'option grand coffre sans l'ASS.

 

Peux tu nous en dire plus sur ta configuration ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non je n'ai pas l'ASS.

 

Le planché du coffre peut se mettre à une position plus basse (un quinzaine de centimètre). Grâce à ça, on peut y mettre 2 selles debout et tout ce qui va bien pour aller en concours sans retirer la planche du hayon. La galette et la cric restent à leur place.

 

 

15137635_10153893507816640_7847469168389

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourrais-tu mettre d'autres photos de l'extérieur, avec et sans soleil. Parce que le gris nano change assez bien de couleur suivant comme il est exposé et j'aimerais voir ce que ça donne. Celle que j'ai commandé sera aussi de cette teinte alors j'aimerais voir comme elle est belle. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle voiture et belle teinte, par contre on a l'air assez nombreux a avoir choisi la couleur gris nano (moi le premier :icon_eek:)

les différences se joueront sur la finition avec ou sans Sline,le style des jantes et le fameux blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U47 Jantes en alliage léger 7 x 17 à 5 branches V design,pneus 215/55 R17

6XE Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrables et rabattables électriquement

4E7 Hayon à ouverture et fermeture électriques 586,85 EUR

VW1 Vitres latérales (à partir du montant B et vitre de hayon assombries

4A3 Sièges avant chauffants

Q4H Sièges sport à l'avant

N5W Cuir Milano

1XW Volant multifonction à 3 branches en cuir

9AK Climatisation électronique

9S5 Système d'information du conducteur (monochrome)

PNU Système de navigation GPS avec carte SD

8RM 8 haut-parleurs (passifs)

UE4 Interface électrique pour utilisation externe, AUX-IN et USB (uniquement fonction de charge)

7X2 Acoustic Parking System (APS) à l'avant et à l'arrière

KA2 Caméra de recul

PU8 Détecteur de pluie et capteur de luminosité

8T6 Régulateur de vitesse

1M5 Pré-installation attache-remorque

N5W Cuir Milano

Q4H Sièges sport à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les mêmes jantes !

mais la teinte sera le gris Daytona (hors de prix)... :love:

 

pour moi encore 2 mois d'attente.....au fait en parlant de Q2, on doit dire "il" ou "elle" ???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la différence entre Cross-over et SUV ?

j'ai l'impression que Cross-over est utilisé par Renault et Peugeot seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...