Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis un futur acquéreur d une a6 c7 v6 tdi 245 quattro finition ambiente de 2012, dépourvu du gps je souhaiterais savoir si il est possible d'en installer un en seconde monte.

Merci à vous d'avance 😉

Posté(e)

Bonjour, perso si tu ne l'as pas j'opterais pour une solution externe genre sur smartphone ou TomTom car chez Audi cela va te coûter une fortune...

Posté(e)

J ai commencé à regarder pour des solutions alternatives comme le navitouch mais j aurais préférer mmi nav pour rester dans l origine.

Je ai déjà vu des ensemble complet sur la Bay à environ 1500 euros. Mais c'est au niveau du cablage que j ai des doutes.

En tout cas merci pour ta réponse 😉

Posté(e)

Tu vas avoir des protections sur les composants, le câblage à faire, le paramétrage. Vraiment très compliqué. Pourquoi ne pas choisir une voiture déjà équipée ?

Posté(e)

C est juste que j ai une occasion sur ce modèle mais si c'est trop fastidieux je m orienterais vers une solution externe.

L'important c'est pas le gps sur ce type de voiture 😉

Posté(e)

Salut a toi ... tu dis l important c est pas le GPS sur ce type de voiture ...la je suis pas trop d accord avec toi ... ç est juste un équipement primordial sur un véhicule de ce type la .. autant que les xenons , le cuir , les radars avant arrière, la clim etc ....ç est un minimum... et de plus à la revente sans GPS une a6 à mon avis c est chaud...si je devais acheter une a6 si on m annonce sans GPS même pas je m attarde. ..ce n est que mon avis personnel

Posté(e)

Pour le reste je suis d'accord avec toi mais le gps, a l'heure heure actuelle tout le monde a un smartphone donc pour moi le gps n'est pas une obligation. Enfin la aussi ça reste mon avis personnel

Posté(e)

Je suis totalement d'accord avec Ronnie, pas de GPS dans une grande routière Premium, c'est une hérésie tout simplement. Ce n'est pas le fait qu'il soit moderne ou pas, c'est une histoire de principe, dans une A1 qu'il n'y est pas d'interface à la limite OK, mais dans une A6 :non:

C'est comme si tu achetez une A8 avec un intérieur tissu et tu disais pas de problème j'aime pas le cuir...

A part ca je ne comprends pas d'ailleurs comment sur une A6 de 2012, même de base il n'y est pas de GPS!

Posté(e)

Je suis totalement d'accord avec Ronnie, pas de GPS dans une grande routière Premium, c'est une hérésie tout simplement. Ce n'est pas le fait qu'il soit moderne ou pas, c'est une histoire de principe, dans une A1 qu'il n'y est pas d'interface à la limite OK, mais dans une A6 :non:

C'est comme si tu achetez une A8 avec un intérieur tissu et tu disais pas de problème j'aime pas le cuir...

A part ca je ne comprends pas d'ailleurs comment sur une A6 de 2012, même de base il n'y est pas de GPS!

+1 impensable

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Impensable mais ca existe !!! la mienne aussi est comme ça je cherche aussi une solution alternative...