Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, un copain m'avait fait un diag, je pense avec vag com, que je n'ais jamais retrouvé sur le net.

Un autre copain m'a refait le diag avec delphi auto diag et me trouve le même défaut.

Pour les 2 tests j'ai oublier de noter le code a chiffre par contre je me rappel exactement de la description qui est identique pour les 2.

Commande de pression de suralimentation

J'ai déjà vu électrovanne de pression...Maïs jamais commande sur les site de code.

Avez vous une idée,? Merci.

Posté(e)

ca c'est la vanne qui commande le turbo(n75)

Posté(e)

Je viens de la changer par une neuve

Posté(e)

Je me rappel plus du numéro du code, il faudrait que je refasse le diag.

Par contre la phrase exact était celle citée en haut.

Commande de pression de suralimentation.

Sur le net je trouve que des message d'erreur avec "électrovanne de pression"...

Maïs aucun message commençant par "commande de pression"...

Posté(e)

Ce qui est bizarre c'est quand ma voiture se met en mode Safe, parfois le voyant recyclage des gaz s'allume et parfois mode Safe sans voyant.

Posté(e)

Géometrie variable grippée peut etre? Ce qui expliquerais le probleme de commande

Posté(e)

Peut être, bon le code est 17965

Posté(e)

Il faudrait vérifier s'il n'y a pas de souci côté durites dans un premier temps.

+1 avec djedje pour la géométrie variable : le souci peut venir de l'électrovanne de commande N75.

Posté(e)

N75 neuve,essai capteur de pression de suralimentation neuf, testé n18.

La tige de la géo bouge bien quand j'enlève le tuyau.

En dehors de la coupure, j'ai aussi moins de puissance en général avant coupure, celle ci revient si je pompe un peu avec l'accélérateur.

Reste a faire une recherche plus approfondie si durite percée.

La voiture siffle plus que d'habitude.

Sinon dernier recours nettoyage géo, mais comme je l'ai dis, la tige bouge bien environ 1cm et la puissance revient en jouant avec l'accélérateur.

Posté(e)

Sinon dernier recours nettoyage géo, mais comme je l'ai dis, la tige bouge bien environ 1cm et la puissance revient en jouant avec l'accélérateur.

Tu la bouge a la main? Sans point dur?

Posté(e)

Non juste en enlevant le tuyau d'aspiration et en regardant la tige avec un miroir :$

Très difficile d'accès.

Y'as quelque chose a démonter pour pouvoir la bouger a la main? Moteur tournent ou a l'arrêt?