Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TUTO : Mirroring MMI sur Audi A7/A6 C7 (Sous Android)


HadesHell

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Pour moi, pour ne pas faire d'erreur j'ai commander exactement la même chose que notre ami...

Et j'ai un soucis (eh oui) sa fonctionne bien mais la qualité d'image est vraiment pas terrible... sa saute... on vois pas terrible quoi.

Mais pour Waze c'est super 👍😜

 

Quelqu'un aurais une solution, peut-être un reglage?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que mon soucis viens de l'adapateur allume cigare double USB

C'est un 12/24V DC5V 2A.

 

Peut être pas assez, rien qu'en l'ai mettant chacun sur une prise allume cigare je vois mieux mais pas encore le top 🤔

J'ai l'impression que mon soucis viens de l'adapateur allume cigare double USB

C'est un 12/24V DC5V 2A.

 

Peut être pas assez, rien qu'en l'ai mettant chacun sur une prise allume cigare je vois mieux mais pas encore le top 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vérifier si ton boitier (noir) est sur mode PAL?

Vérifie aussi dans les réglages du mode AUX dans le MMI si il est aussi configuré sur mode PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vérifier si ton boitier (noir) est sur mode PAL?

Vérifie aussi dans les réglages du mode AUX dans le MMI si il est aussi configuré sur mode PAL

Merci l'ami mais c'est bon j'ai regler le soucis hier a 19h30 en allant chercher chee Boulanger un allume cigare de qualité... il faut en faite un 2A + 2A et pas 2 x 1A, pas assez puissant et sa faisait sauter l'image... je savais que ca venait de la 👍

 

Encore merci, c'est super mais dommage que l'on ne peux plus écouter la radio une fois sur Aux... par contre, top pour coupler Waze et Spotify :D

 

Plus qu'a equiper l'arrière de deux ecrans dvd pour mes deux enfants :D 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour écouter la radio en mm tps que le reste, installe l'application TuneIn tu auras toutes les radios du monde (l'appli marche en fond) :)

Merci chef 😜👍 au top !

Hier j'ai fais voir sa a Laurent qui est venu a la maison pour que je lui active ces palettes au volant et le DVD en roulant. Et il en est tomber amoureux...

Du coup, ayant acheter deux lots de 2pcs de raccord male male, je lui est donner le 4ème raccord pour qu'il en commande qu'un lot de deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut,

 

Et pour le son, est-ce qu'il faut relier le téléphone au RCA du cable AMI ou est-ce que c'est sans fil Audio et vidéo du téléphone au convertisseur et c'est ce dernier qui est relié en RCA pour le son ?

 

En gros, pour le son est-ce que je vais "me taper" un câble connecté téléphone ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous

pour résumer un peux le sujet serait il possible d avoir quelques liens pour commander le materiel sans se tromper svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai suivi à la lettre la connectique sur mon AUDI A8 4H MMI 3G et malgré avoir configuré mon iphone après avoir choisi à titre d'exemple une vidéo Youtube, je ne reçois finalement que la musique sans que la vidéo apparaisse sur le MMI, il y a seulement la photo et le titre.

 

Y a t-il une configuration particulière à effectuer, si oui comment ? Néanmoins le véhicule est équipé d'origine du lecteur DVD.

 

Dans l'attente de recevoir les informations. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, un message pour vous dire que sue j'ai également commandé ce matériel suite à un échec avec un dongle miracast "chinois" avec lequel j avais bien une image et du son, mais qui saccadait toutes les 3 secondes. Je me suis dit, allons donc commander de la marque pour être tranquille. J ai donc pris le câble Microsoft... Après de nombreuses heures de galère à essayer toutes les configurations possibles si bien dans que hors de la voiture, rien n'y fait. Depuis un Pc, j ai de l'image et du son. Mais ce cable n'a jamais rien voulu savoir s'agissant de mon Galaxy Note 8. Le téléphone trouve bien le câble mais l'interface de connexion tourne en boucle puis reviens au menu principal. Même après désactivation du mot de passe du câble et mise à jour du dernier Firmware Microsoft, Impossible... Donc, attention, c est marqué compatible...mais visiblement, je n'ai pas la même définition de compatibilité que Microsoft. Verdict: Retour et je recherche encore une solution pour avoir mon affichage sur le MMI. Si vous avez des idées... Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour ce tuto

 

Je viens de commander le matériel en livraison ce weekend.

Je prévois de passer par une chromecast déjà en ma possession.

 

Bonne journée AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2019 à 12:41, rikau2 a dit :

Merci pour ce tuto

 

Je viens de commander le matériel en livraison ce weekend.

Je prévois de passer par une chromecast déjà en ma possession.

 

Bonne journée AP-Smiles_u1F609.png

Installation effectuée mais avec un écran ne prenant pas l'intégralité de la dalle.... Peut être un problème de config du MMI? Sinon la chromecast fonctionne bien et le transfert d'image est top.

Evidement cette config nécessite le déverrouillage VIM :-)

 

Savez vous s'il y a un poste dans le forum A7 sur tous les VAG COM possibles sur nos véhicules? Je ne vois que des renvois ou bribes d'éléments, difficile de tout compiler :-)

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous

moi j'ai tous reçu mais je n'arrive pas à trouvé le numéro de série de mon mmi rmc dans le 5f

Si quelqu'un aurait la solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Est ce que quelqu'un peux me valider la liste de matériel et montage à ce jour pour une A5 de 2013 ayant un MMI 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C’est un peu obsolète comme solution maintenant, les boîtiers CarPlay/Android Auto que l’on installe en seconde monde intégré d’origine ce type de système. 

Voir le topic dédié dans la section mmi2g/3g. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut !

Moi j'ai une question!

J'ai fait activer le Audi Connect Interface sur mon MIB2 pour faire fonctionner Android Auto et donc Waze mais impossible de faire du mirroring, je voudrais faire fonctionner Molotov,.

Du coup, pensez vous que cette soluce fonctionne et que l'on puisse switcher de Android Auto au mirroring?

Je precise que pour faire fonctionner AA, le tel est branché.

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...