Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour de retour chez audi normalement j'hésite beaucoup entre une A6 tfsi de 2009 ou une a8 3.7 280cv de 2004 mais j'aurais aimé avoir plus renseignements sur le tfsi car actuellement en a6 c6 je trouve pas grand chose en renseignements sur internet fiabilité... Moteur à chaîne ? je c'est uniquement que c'est le moteur de la S4 b8 dégonfler. le plus surprenant c'est que sur le bon coin il y en casiment aucune à vendre

Posté(e)

salut, oui exact super rare le 3.0T sur c6, c'est effectivement me même moteur que la s4 b8 dégonflé

il est doté du compresseur ce qui te fait une plage de couple max assez grande tu aura des accel assez linéaire mais qui poussent quand même, mais pas le coup de pied au cul du turbal

ce moteur est assez fiable, oui c'est un moteur à chaine

il consomme un peu d'huile, mais rien d'extraordianaire

c'est quoi le moteur de l'a8 3.7 ?

l'a6 est aussi plus récente donc carte grise pleine balle

Posté(e)

Avant le choix de moteurs, je pense qu'il est preferable d'acheter une A6 de 2009 plutot qu'une A8 de 2004. C'est une voiture qui as 13 ans quand meme.

Et pour le moteur, moi j'achèterais plutot le moteur qui est plus recent.

Posté(e)

Avant le choix de moteurs, je pense qu'il est preferable d'acheter une A6 de 2009 plutot qu'une A8 de 2004. C'est une voiture qui as 13 ans quand meme.

Et pour le moteur, moi j'achèterais plutot le moteur qui est plus recent.

+1

Surtout que le 3.7 à revendre.....

Par sur un 4.2 si tu veut une A8 c'est mieux.

Le 3.7 n'as pas été fais pour le marché français, il est fais pour les pays qui on de grosse taxe sur les gros moteur.

Il permettait d'avoir un V8 sans trop d'inconvénient financier