Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce machin est cassé depuis peu sur ma S6 et je cherche un remplacement. Ça se trouve à l'avant du bloc moteur et la petite pièce en plastique à double rotule qui fait transmission est cassée sur l'un des 2 éléments, sur la droite de la photo qui je l'espère est assez claire.

Renseignements pris, la pièce d'origine est vendue... 250€ la paire donc je fais appel à vos lumières voire vos fonds de tiroir pour savoir si vous avez une idée pour obtenir la pièce à prix décent et accessoirement m'en dire un peu plus sur son rôle...

Merci d'avance!

post-140295-0-60476900-1487325549_thumb.jpg

Posté(e)

si c'était pour moi, j'achète rais deux rotules type uniball métal et une tige filetée afin de trouver le bon réglage de longueur et je mettrai ça à la place de ce bout de plastic.

ça te coûtera moins cher et c est pas compliqué à faire

Posté(e)

Merci pour ta réponse. En fait, c'est ce que j'ai déjà essayé de faire mais la rotule ne s'enlève facilement que d'un côté (moteur), mais pas du tout côté valve en caoutchouc qui résiste vraiment (mais vraiment!).

Peut-être je ne m'y prends pas bien, mais j'ai toutes les chances de déchirer la valve si je force comme un bourrin. Une idée ? Ca se trouve chez Oscaro ou autre? Aucune idée de comment ça s'appelle ni de la référence par contre...

Posté(e)

Non tu ne le trouveras pas chez oscaro

J'ai une paire de rotules en aluminium qui viennent de chez gruvenparts neuves (sur la photo il y a celles que j'ai déjà installées).

Les tiennes sont des 1 pouce comme celles que j'ai 😊

mini_517349IMG0232.jpg

Posté(e)

Ah ben je dois dire que ça m'intéresse d'autant que si tu l'as installé c'est que c'est la bonne taille... :icon_biggrin: Je te contacte par messagerie...