Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:marcelpoire: Elle remonte vers nous la saleté!!

Normal , maria , c'est une portugaise , et faut toujours les caresser dans le sens du poil . :MdrDevil:

Sincèrement j'espères que tout va bien se passer pour vous :marcelpoire:

Posté(e)

Sympa la vidéo !!!

Qui conduisait pendant que tu t'agrippais tant bien que mal à l'aileron rétractable ???

Posté(e)

Sympa la vidéo !!!

Qui conduisait pendant que tu t'agrippais tant bien que mal à l'aileron rétractable ???

Moi , je l'avais mis au bout de ma ......................................................ventouse .

:ripeer:

Je pourrais presque passé pour quelqu'un de sérieux . :roi:

Posté(e)

J'ai envoyé un MP à Idevx qui m'a répondu d'envoyer un MP à Sylvain , ce que j'ai fait il y a .... jours , mais pas de nouvelle depuis . Je crois même que le MP est non lu

Posté(e)

Il me semble me rappeler que cela peut prendre un petit peu de temps !!!
N'hésite pas à relancer Sylvain...

Posté(e)

J'ai pas trop envie de passer pour un chieur , j'attends encore un peu , il a d'autre priorités probablement .

Posté(e)

bon je continue les présentations des mes ex autos , avec , à la suite de " notre " ( hé oui , entre temps madame m'a mis le grappin dessus ) Golf IV Tdi , une belle Alfa 147 Jtd 150 cv noire , intérieur full cuir fauve ( réalisé par un sellier à la demande de l'ancienne proprio , une merveille ) ,

ça marchait bien mais la tenue de route sur route dégradée , une vraie catastrophe !!!

Ou la main sur la grappe , les deux ça marche . :MdrDevil:

Posté(e)

Oui les deux ca marche , mais faut pas presser trop fort

Posté(e)

Toujours , j'arrives toujours à en placer une , en même temps , j'en ai qu'une , quel dommage .

Posté(e)

J'ai acheté une 147 pareil mais en 120 a ma mère. J'ai trouver que ca tenais bien la route et pomper moins niveau amortisseur que la 8l. Par contre la direction était déroutante tant elle était sensible et réactive quand on toucher le volant!

Posté(e)

Voilà , ma p'tite RS m'a manqué cette semaine , je me suis consolé comme je pouvais .

Posté(e)

Il m'a fallu faire une dizaine de video pour trouver le bon angle , qui permettes de la mettre en ligne , je sais pas ce qu'il me faudrait comme logiciel (free bien évidemment) pour flouter ce que je veux .

Posté(e)

Excellent cette vidéo, moi j'adore:

- les petits commentaires, super bien incrusté: bravo

- les montées en régime impressionnantes, en revanche tu ne pousses pas souvent dans les tours, tu préfères jouer sur le couple en bas. peut être à cause des "conditions" de ces routes...

- le prétexte de la Polizei pour respecter les limitations (alors qu'il n'y en a pas :secret: ) alors qu'en fait tu t'es fait peur avec les wheeling! :icon_lol:

Cool, mais au final je me demande quand même pour quoi c'est en vente libre?

Et ça doit être addictif comme truc, je crois que c'est pour cette raison que j'ai arrêté la moto...

+1.

Je plussoie également pour l'arrêt de la moto: trop perdu d'ami/es.

Posté(e)

@ aubert , En fait le vrai truc , c'est que dès que tu dépasses les 12000 tours , tu est vraiment catapulter , donc il faut vraiment de la place devant , et les routes allemandes sont très encombrés .

@ Delta , j'aimes cette moto , mais les motos , je les aimes plus pour leur coté liberté , elle n'a que 1700 kms alors que mon RS en a 18000 , avec le même age , j'aimes vraiment cette auto , peu de voiture m'ont donné autant de plaisir , même si je les ai toute aimées.

@ Luc , très sympa en effet .

@ Paul , je suis très conscient de ça , et c'est pour ça que je suis très très prudent , je n'exploites peut-être pas 1/4 de ses possibilités

Posté(e)

Cette vidéo, une vision qui nous cause forcément à nous autres, motards.

Des sensations uniques et un sentiment de liberté exacerbé.

Mais tu es tout seul sur la machine et bien fragile, tu sais qu'il en faut peu pour que tout bascule.

Alors que dans la vie d'à côté, des gens comptent sur toi et attendent ton retour.

Un affreux dilemme et des situations que tu ne peux affirmer maîtriser complètement.

Les comportements nombrilistes actuels ne sont pas là pour te rassurer et tu dois tout anticiper même l'improbable.

C'est un défi de tous les instants.

Posté(e)

Voilà pourquoi on dit , qu'un vrai motard est un motard qui vieillit , donc je suis sur le bon chemin :oops: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

voici ma belle .

Posté(e)

ÇA y est , j ai trouvé une idée de cadeau que pourrait te faire ta femme ou tes enfants pour Noël

Un drone ou tu puisse accrocher ta gopro et filmer ainsi ta Rs3

Superbe en tout cas ta petite vidéo et que dire de ta voiture

Posté(e)

ça les a bien fait rire , mais non , j'ai peur de planter le drone . Je voudrais pas me retrouver chez mes amis en bleu pour tentative d'attentats sur mes voisins :oops:

Et merci pour ma p'tite RS .

Posté(e)

Tu pourrais la nettoyer un peu quand même, on voit toute la poussière hi hi ;)

Posté(e)

D'où ton premier pseudo " Iroc " ? Pas d'origine les roulettes !

Bon , ce jour , un dimanche 27 septembre 1992 , aux environ de 16 h 00 , je rencontres une fifille qui parait-il me kiffes , me fait du rentre dedans , ah bon , j'ai rien vu , comme d'hab. d'ailleurs , faut vraiment être très lourd avec moi , pour que je comprennes qu'il peut se passer quelques chose . D'ailleurs c'est toujours les fifilles qui m'ont fait du rentre dedans , sauf que là , ce sera la dernière .

C'est celle qui deviendra ma femme, ma maîtresse et la mère de mes 3 gosses , elle n'avait que tout juste 15 ans . Eh oui , 25 ans déjà .

Posté(e)

Ah, l'Amour... Bon anniversaire à vous deux et pour 25 piges de plus! :)

Merci Paul . Ouh là , quel age vais-je avoir ? Euh , oh put.in de merd. :icon_eek: :mur: :mur: :mur:

Bonne anniv a vous deux , et felicitations

merci ded , grosses soirée ce soir :ripeer:

Posté(e)

Non non tu te leve de bonheur demain matin ,pas d abus de ton corps et puis tu n as plus 20 ans