Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, les jantes carbon graphite et les etriers oranges!!!

Posté(e)

moi je ne toucherais pas aux jantes , et je peindrais les étriers en rouge comme les r8 GT B)

Posté(e)

Ben voilà, les jantes carbon graphite et les etriers oranges!!!

Bonne combo , effectivement, celle qui me plairait probablement le plus

moi je ne toucherais pas aux jantes , et je peindrais les étriers en rouge comme les r8 GT B)

Tu parles du rouge métal qui ressemble à du chromée rouge ? car oui , c'est pas mal aussi , et du coup moins cher que de démonter le pneu , remonter et rééquilibrer , même si j'ai un très bon plan pour ça . Il faut quand même que je payes les ingrédients peinture .

Posté(e)

Par exemple cabman. :bien:

Mais +1 avec Luc, les ISPIRI en fintion carbon, là on est bon!

Posté(e)

Il faut que je fasse tout ça avant le 10/09 , pour laisser la peinture sécher correctement avant un bon traitement céramique le 18.09

Posté(e)

Comme quoi que les avis de chacun sont bon , en image , le rouge R8GT avec jante carbon comparé à l'orange , j'aimes plus le rouge GT

91Kq1.jpgG9K8p.jpg

Peinture époxy? ^_^

Oui le top , mais pas de bon plan pour ça , là j'ai la dépose et repose gratuite , la MO peinture presque gratuite , l'équilibrage gratuit et les ingrédient peinture pour 50% en moins , ça compte dans mon choix .

Posté(e)

Les deux sont chouettes mais je pense que le orange, avec les reflets du panthère, sera du plus bel effet.

Là, les exemples sont sur couleurs claires... ça change le rendu.

Posté(e)

C'est vrai , donc déjà option jante peinture graphit validée , on y reviens plus ............................................ou pas .

Posté(e)

Si c'est pour prendre rouge, fallait garder ton etrier d'origine :bigsmile:

Posté(e)

Excellent, Luc! :lol:

Evidemment, si tu as un bon plan, je comprends, Patrice. mais clair qu'en graphite, c'est du tout bon... Je,ne vais pas plus t'aider: les deux teintes d'étriers me vont! Un choix quand même? Orange pour moi! ^_^

Après, encore une fois, c'est toi le seul décisionnaire.

Posté(e)

Vous inquiétez pas sur le fait que moi seul décide , mais vos avis m'aide quand même :secret: , bon romu , je sais déjà ce qu'il va me dire pour la couleur des jantes , tout mais pas couleur sale :mur:

j'avoues que le rouge cristal et le orange sont un choix un peu plus difficile .

Posté(e)

j'avoues que je vois pas pourquoi , aimerais tu le rouge en général ? Parce que si c'est le cas , j'avoues que personne ne l'a vue :oops: :MdrDevil:

Posté(e)

Ca dépend de ce que tu auras décidé pour tes jantes!

Posté(e)

Si le démontage , peinture , remontage peut être fait avant le 10 , ce sera carbon graphit pour les jantes

Posté(e)

bonsoir a tous , perso carbone graphite pour les jantes ou telle quelles

Avec les etriers rouges , cela a mon avis donne un aspect plus agressif a l ensemble , c est un combo sure mais que l on voit un peu partout ,

le orange superbe ,par contre j ai peur que cela fasse moins ressortir l ensemble .Mais il a un avantage, il est moins courant

Et pourquoi pas les etriers en jaune cela peut etre un bon combo aussi

Posté(e)

Jantes carbon et étriers rouges si ça passe niveau deadline. J'adore la photo que tu as mise.

Certes c'est sobre mais de bon goût, un peu commun aussi... 😆

Pour moi :

Le rouge va bien sûr des sportives/GT.

Le orange, c'est plus extrême -> supercars. Un peu comme le vert pomme.

Posté(e)

Si le démontage , peinture , remontage peut être fait avant le 10 , ce sera carbon graphit pour les jantes

Dans ce cas, rouge!!!

Posté(e)

Et pourquoi pas jantes bronze (plus clair) ou orange et étriers bleus? ou l'inverse?

Kingsmurf.jpg

(photo non contractuelle)

Posté(e)

Si c'est rouge , rouge cristal . Le jaune , c'est pas mal du tout , mais ne fait pas parti des couleurs que j'affectionne , le orange a toujours été ma couleur favorite , juste un peu tape à l’œil .

Et pourquoi pas jantes bronze (plus clair) ou orange et étriers bleus? ou l'inverse?

Kingsmurf.jpg

(photo non contractuelle)

:MdrDevil: , mais je crois que tu as abusé du champignon , cette nuit :ripeer:

Posté(e)

Sinon , pour être sûr de ne pas revivre la même galère qu'au départ , je suis parti hier soir...... top , personne , du moins pas grand monde , mais 10/15 kms avant le dernier péage espagnol , arrêt total , que se passe t-il , est-ce le péage ?

Ben oui , contrôle à cause des attaques minimum 1h30 pour ces petits kms , pas grave ça ira mieux après , que nenni , il a fallu faire de même jusqu'au péage français , total des hostilités 4.5 pour faire au total depuis la loc à peine 100 kms , après que du bonheur .

Sinon comment faire rentre tout ça dans une A3 quattro : Jouer au lègo .

b5VEK.jpg

Posté(e)

Bonne route, bon retour à vous, Patrice.

Alors paul , toi aussi t'abuses de matières illicite . :petard: :petard: :petard: :petard: :petard:

Sinon , pour être sûr de ne pas revivre la même galère qu'au départ , je suis parti hier soir...... top , personne , du moins pas grand monde , mais 10/15 kms avant le dernier péage espagnol , arrêt total , que se passe t-il , est-ce le péage ?

Ben oui , contrôle à cause des attaques minimum 1h30 pour ces petits kms , pas grave ça ira mieux après , que nenni , il a fallu faire de même jusqu'au péage français , total des hostilités 4.5 pour faire au total depuis la loc à peine 100 kms , après que du bonheur .

Sinon comment faire rentre tout ça dans une A3 quattro : Jouer au lègo .

Qu'est ce qui y a marqué , je suis dèjà rentré :mur:

Posté(e)

Bah ça , c'est pas pour maintenant , voilà ce qu'il leur faut à ces V10 , un petit compresseur . En plus , ça chante :malelovies:

Posté(e)

Alors paul , toi aussi t'abuses de matières illicite . :petard: :petard: :petard: :petard: :petard:

Et pourtant! :ripeer:

Posté(e)

Bon Patrice, parlons sérieusement, je crois que j'ai trouvé ta suivante... :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Oh la la, une merveille cette R8 MTM ROUGE!!!

Posté(e)

Comme quoi , toi tu as vu le rouge et moi , j'y ai à peine fait gaffe , je n'ai vu que le moteur :MdrDevil:

Posté(e)

C'est ce que j'ai vu en premier, mais j'ai savouré toute la vidéo lol!!

Posté(e)

Mais tout ça ne vaut pas une Audi A1 de 185ch :icon_lol: .
Blague à part, je rêverais de tester la vitesse max de la mienne sur une autobahn illimitée comme celle-là....et encore plus avec cette R8!

On a le soleil, la plage et la chaleur toute l'année, mais on n'a pas ça!!

Posté(e)

Non , mais tu as de beau virolo quand même , et c'est plus jouissif qu'une ligne droite .

Posté(e)

Niveau adrénaline, la première fois qu'on monte à plus de 200, ça doit être quelque chose....malheureusement, je ne pense pas la connaître un jour, à moins que je me trouve un renard pour m'assurer que je ne perdrai pas mon permis lol!!