Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord .. C'est une modif a une cinquantaine d'euro ?

Tu a passé le cablage du pare choc arrière au tableau de bord ? Ou tu a mis le capteur ailleurs ?

Posté(e)

Sinon shogun tu as une technique pour le covering des coques de retro

Je vais commandé ce qu'il faut pour les faire par contre je ne pense pas faire les coques de sièges car j'ai les filets et ca pas etre simple a faire

la technique c'est de bien chauffer le film et bien le tendre pour qu'il accroche bien et avec la raclette bien chasser les bulles et bien chauffer les angles sinon ils vont se décoller dans le temps.

moi j'en ai bien bavé pour les faire mais la depuis je les es enlevé car le film du rétro gauche il y avait un petit bout qui s'est décollé et ça ma soulé j'ai enlevé dommage car j'ai bien kiffé, je ppense que je vais prendre des vrai coques en carbone comme ça plus de problème.

Posté(e)

D'accord .. C'est une modif a une cinquantaine d'euro ?

Tu a passé le cablage du pare choc arrière au tableau de bord ? Ou tu a mis le capteur ailleurs ?

oui 60€

Pour l'instant le capteur est au niveau de la boite a fusible sous le volant quand je poserais active sound je passerais le faisceau vers l'arrirèe et donc sous le pare chocs AR

merci shogun je vais faire comme cela quand j'aurais recu le film

Posté(e)

Ok ! Sinon Bonne modif l'active sound.

Posté(e)

on va essayer de faire une commande groupée

je vais aussi faire une ligne inox

Posté(e)

Tu crois que la ligne inox vaut le coup ci tu monte un active sound ..

Posté(e)

elle respirera mieux déjà

Sur un diesel,une ligne complète fais perde du couple

Posté(e)

je l'avais sur l'a6 et aucune perte de couple

Posté(e)

Moteur stock non reprogrammer ! Avec downpipe etc .. la total de l'arrière au moteur ..

Tu pert forcément du couple mais tu gagne un peu de puissance en haut .

J'ai vu plusieurs voiture passé sur banc qui arrivé pour des reprogrammation qui avait monté des ligne complète que ce soit sur essence ou diesel et leurs courbe de couple etait toute pourris avant reprog..

Bien-sûr après reprog ,c'est plus pareil car c'est sont boulot.

Par contre, ci tu mes une demi ligne comme miltek fait .. la oui aucune perte car tu ne touche pas les pré cata et cata ..

Posté(e)

Pourquoi les diesels perdraient du couple ? (c'est une question pour m'informer, je ne doute pas de tes dires) ;)

Sinon, j'ai eu l'occasion de passer ma voiture après la pose de la ligne miltek. Si déjà au départ, elle était donnée à 335 ch, elle faisait réellement 352. Après la ligne miltek, 369 ch. Donc dans mon cas (mais moteur atmo) j'ai eu un gain de puissance. Certes non perseptible (+17 ch), mais c'était dans le bon sens.

Par contre, tous les préparateurs sont unanimes sur le fait que ligne + filtre à air = reprog obligatoire. Et si vous connaissez Occasions à saisir, effectivement il a été prouvé, que la voiture perd en puissance si on ajoute ces 2 éléments en même temps, sans reprog.

C'est compliqué les moteurs :)

Posté(e)

Un diesel a besoins de contre pression ce qui quand tu libère la ligne tu début a la fin enlève toute pression dans l'echapement et le couple en pâti !

Mais ce que tu pert en bas ,tu le gagne en haut ( toujours avant reprog )

Pour toi bagherra les V8 sont souvent sous évalué niveau chevaux en sorti d'usine ..

Mais il me semble que toi tu n'a pas la complète des collecteurs au silencieux ?

Tu a la demi ligne non ?

Après une ligne complète même sans reprog te feras gagné quelques chevaux , ça c'est sur mais tu les gagnera tous en haut du compte tours mais la courbe de couple elle auras un léger trou au début ..

Posté(e)

elle sera reprogrammer avec la ligne bien sur

Sinon j'ai finis le condenseur j'ai mis 6 heures pour le faire franchement c'est galère a faire

Je mettrais des photos dans le week end

Posté(e)

Bon ca y est le condenseur est changé j'ai mis 6 heures bien galéré avec des vis inaccessible et les divers radiateur a déplacer (huile de boite, DA, huiel moteur)

892023IMG2388.jpg

289838IMG2393.jpg

350360IMG2390.jpg

Sinon le revêtement sur l'accoudoir s'en allait, j'ai donc décidé de le repeindre, j'hésite en noir piano et gris alu

559838IMG2400.jpg

A votre avis ?

Posté(e)

Si c'est a porté de main ou ceinture, le noir piano risque de ce rayer tres vite non? Sin c'est a l'abri et peu solicité pourquoi pas

Posté(e)

Si c'est a porté de main ou ceinture, le noir piano risque de ce rayer tres vite non? Sin c'est a l'abri et peu solicité pourquoi pas

c'est accoudoir donc tu pose ta main dessus, pour les rayures pas de soucis un coup de detailling et hop

Noir piano si tu fais aussi ton contour d'écran ;)

je sais pas si je fais le tour de compteur j'hesite encore

a votre avis ?

Posté(e)

j'avais fait ca sur mon ex a6 mais j'ai peru que sur le Q7 ca fasse trop sombre car tout l'intérieur est déja noir

Posté(e)

Chez vw ,audi etc , les intérieurs sombre sont plus que courant ..surtout avec du noir piano ,c'est classe et sobre !

Posté(e)

oui j'ai aussi le pavillon en noir meme si y a pas grand chose

donc pour vous accoudoir et entourage de compteur noir piano

Posté(e)

Je te conseille de porter ça chez un carrossier pour peinture et vernis automobile.

Résultat et durabilité au top.

Posté(e)

ok vendu a l’humanité pour le noir piano

Posté(e)

Je te conseille de porter ça chez un carrossier pour peinture et vernis automobile.

Résultat et durabilité au top.

Pas besoin d'aller chez un carrossier j'utilise des produits RM et si besoin je passe en cabine mais la pour une petite pièce comme ca j'ai ma cabine de peinture

Posté(e)

Sinon j'ai reçu les éclairages de bas de porte avec le logo OOOO commandé sur aliexpress et franchement ils éclairent bien

Pas décu vu le prix

Posté(e)

Sinon j'ai reçu les éclairages de bas de porte avec le logo OOOO commandé sur aliexpress et franchement ils éclairent bien

Pas décu vu le prix

Tu les vois que en pleine nuit ou même en debut de soirée ?

Posté(e)

pleine nuit bien sur et en début de soirée

meme dans le garage sans fermer les portes

Posté(e)

Ok .. C'est tu ci on mais des led sous les porte ,ça peut clignoter ou ça fonctionne sur ?

Posté(e)

non ca fontionne pas de clignotement je l'ai fait sur toute mes voiturres et jamais de soucis

Posté(e)

non ca fontionne pas de clignotement je l'ai fait sur toute mes voiturres et jamais de soucis

D'accord car j'hésite aussi a des projections audi ou de simple led mais je penses partir sur les led ..

Merci

Posté(e)

essai mais vu le prix tu prends pas un gros risque

Posté(e)

essai mais vu le prix tu prends pas un gros risque

Oui c'est Clair sur aliexpress ,ils sont vraiment pas chère ..j'vais essayé !

Posté(e)

Au faite toi qui avait une A6 avec pc av sline , les calandre s6 ou rs6 ..il monte tous ou faut faire attention car des annonces dise de 2009 a 2011 et d'autre annonces dise 2005 a 2011 .

Ma question, les calandre sont il tous les même point de vu fixations ?

Posté(e)

mon a6 était de 2008 je crois a l'achat j'avais une calandre S6 que j'ai vendue pour une RS6 et aucun soucis de pose

Posté(e)

Oui mais ton pare choc été un sline 2009 a 2011 quand tu la achetée ..