Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Q7 en cours de mutation


vr6man

Messages recommandés

Pouhaaaa quelle belle machine! Bel achat Denis, il est magnifique ton R1 .

 

Je vais te fonner aussi mon retour sur le décalaminage a l'hydrogène. Fait en octobre 2016. A la sorti ma caisse marchait bien mieux, plus coupleuse, meilleur reprise. Mais cela ne dur pas longtemps! Il y a quelques semaine, vanne egr bloqué, géométrie variable encrassé et bloqué. C'est donc pour moi de l'attrape couillon en restant poli. C'est éphémère! Si cela était autant éfficace je me serai pas retrouver avec tant de merde dans le moteur. Un moteur propre ne s'encrasse pas en a peine 6 mois! J'ai testé mais je ne referai plus. Rien de telle que de l'huile de coude. Et au moins apres tu peux voir la différence avant et apres! Pour ma par tout demonté et tout nettoyer. Et maintenant c'est le jour et la nuit. Elle marche carrément mieux qu'apres le passage a l'hydro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut micka merci

 

j'ai entendu déja ce discours c'est pour cela que je suis pas sur de le faire

 

j'ai rdv le 21/07 mais je me demande si je ne vais pas l'annuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est "censé" décoller la merde de l'egr, admission, turbo etc... bref ça doit en enlever mais un peu. Lol.

 

Franchement Denis toi qui touche a tout certe ça te prendra du temps, mais nettoie a la main. Tu économiseras 60 euros!

 

J'ai un mec de chez Bardhal qui est venu au garage l'autre jour avec leur machine et produit pour tout nettoyer. Je lui ai dit perd pas ton temps jy crois pas... mais si ça marche bla bla bla... je lui ai dit viens voir mon A6 he vais te montrer le turbo avec le nettoyage hydrogéne. Il me dit qu l'hydrogéne ne marche pas c'est de la merde etc... je lui dis bein oui et les gars qui vendent l'hydro disent pareil de tes machines fonc voila. Il s'est senti con. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage mon turbo 7 mois apres l'hydrogène. Ma voiture a 180000kms et je ne fais que de la route avec. Sauf depuis decembre ou elle roulait moins...

 

17060108433417425215072562.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non demmontage pour nettoyer la geometrie qui avait grippé. Plus de pression de turbo en dessous de 2500tr/min et un bon manque au dessus. Depuis que tout est propre je ne la reconnais plus. Mdr.

Mais je n'ai absolument rien remplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Micka pour ce partage d'expérience.

J'hésite depuis qq temps mais pas sûr que ça en vaille la peine si ça pete à côté suite au décalaminage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Ralph. Apres rien a cassé! Juste que la ça nettoie que dalle en réalité! Ça faisait un moment que je voulais y essayé aussi. Sur le long therme bein en faite c'est du placebo quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon un peu de news

 

Je viens de commander pour faire la ligne echappement en 76 mm sans silencieux

 

Sinon je pense que je vais changer de teinte mes jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vr6man, ça faisait longtemps que tu étais pas venu, content de te lire ;-)

Donc c'est pour bientot alors la ligne d'échappement j'ai hate de voir ça.

Tu va le repeindre en quel couleur tes jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shogun

 

En ce moment je passe plus de temps sur la S3 et le R1

 

J'ai juste fait mon système audi connect

 

vu que la commande groupée pour le sound booster ne semble pas avancer j'aimerais que la ligne soit montée avant de partir en vacances

 

Pour les jantes j'hésite soit a les repeindre en gris alu comme les bas de spoiler AV et AR ou gris anthracite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu que ta R1 te fera pas de l'ombre ;-)

Pour le sound système moi aussi je crois bien que c'est mort pas pour moi en cas .

Pour les jantes je verrai bien en gris anthracite ça irait bien avec le noir de ton Q7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que le R1 j'ai encore pas mal de modifs a faire dessus pour arriver au niveau de mon ex R1

 

Pour les jantes je verrais ca après les vacances donc en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je n'ai pas de mp de ta part

 

comme dis la semaine dernière les chèques ont été envoyés et je n'ai eut de retour de la poste

 

Si tu n'a rien fin de semaine envoi moi un mp ce coup ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe sujet! Ça donne des idées, et beau travail!

 

J'ai vu que tu avais démonté ton accoudoir pour le refaire, je souhaitais aussi le faire mais je n'ai trouvé nulle part comment faire pour le démonter... tu sais si il y a un tuto sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous

 

pour info j ai effectue une reprog sur mon QQ et je suis passe de 245 cv a 314 cv , une baisse de consommation importante et un couple super pour un vitesse de pointe a 260 compteur

 

Petite question je viens de changer les pneus du QQ en p zero pirelli et depuis en ligne droite et je lache le volant il derive un peu sur la droite et en ligne

j ai fais une geometrie et rien y fait

 

avez vous une idee ? merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'arrive le même truc , 4 pneu neuf et une geo sur mon A6 4f et depuis elle tire très légèrement a droite alors qu'avant de changer les pneu rien ...

 

Par hasard, tes pneu tu les a acheté ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'arrive le même truc , 4 pneu neuf et une geo sur mon A6 4f et depuis elle tire très légèrement a droite alors qu'avant de changer les pneu rien ...

 

Par hasard, tes pneu tu les a acheté ou ?

j achete les pneus sur internet mais ils etaient neuf site allopneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'inverser avant arrière .. toujours pareille et j'ai fais droite , gauche et toujours pareille et a la geo ,je suis en vert partout ! Et avant de changer les pneu rien ,un rail la voiture !

Donc je commence vraiment a douté des pneu acheté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient moi au courant !

Perso j'ai fais 2 géo en 1 semaines et le mec m'a même rembourser car il comprenait rien et moi je lâché pas l'affaire donc il m'a dit vous etez partout dans le vert sur le banc donc je peut pas faire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi aussi c'est pareil pneu pirelli p zero tout neuf et je trouve qu'elle tire un peu vers la droite mais quand j'ai demandé chez audi il m'on dit que c'est normal vu que les routes sont jamais a niveau qu'ils sont légèrement incliné vers la droite pour évacuer l'eau lors des fortes pluies. Du coup j'ai jamais refait de géo, j'ai juste controlé l'état des pneus et c'est nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...