Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Q7 en cours de mutation


vr6man

Messages recommandés

Il faut le pare choc complet du V12 pour ça ?!

 

Apart modifier ta valance pour quelle puisse accueillir parfaitement des 2x2 ,je ne vois pas beaucoup de solutions car la les 2x2 avec la valance prévu pour des ronde...ça colle pas !

 

Moi perso,je ferais comme la photo que je tes mis .. le q7 blanc avec les sorties style kit caractères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : Le pare-choc du V12 est-il quand a lui plus large que les Standard ( niveau des ailes ...)
C'est dommage qu'a l'époque du Q7 il n'avais pas sorti de version équipé de 2x2 mais la c'est claire que cela fait un peu bizarre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie finies et montées

 

612172IMG2896.png

 

J'hésite du coup a passer en sortie ovale car je les trouve un peu petite

Sincèrement tu vois ca sur un autre Q7 ça serait quoi ta réaction ?? Mdr

 

La ca ne colle pas du tout avec l'esprit mastodonte du Q7... la si tu veux cest de très mauvais goût ça ressemble aux voitures dragster playmobile... manque plus que les flammes 🔥

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a yes ceux la ils font bien :bien: mais si pas de valance spécial sa passera pas :/

Oui le voilà le soucis, ci il remplace pas la valance les 2x2 n'irons pas

Sincèrement tu vois ca sur un autre Q7 ça serait quoi ta réaction ?? Mdr

 

La ca ne colle pas du tout avec l'esprit mastodonte du Q7... la si tu veux cest de très mauvais goût ça ressemble aux voitures dragster playmobile... manque plus que les flammes 🔥

😂

Moi les sortie me font pensé au sortie devil qu'on voyait sur les super 5 gt Turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tu m as tué.en même temps t as pas tort.on dirait des sorties de chopper,on attend l instant ou il va cracher les flammes .sincèrement,faut remettre la ligne d origine.c est ni fait ni à refaire,les soudures on dirait des crottes de souris.et ceux qui disent que c est bien ou pas mal sont des menteurs.ca me fait mal au coeur de voit ca,même si j aime pas les Q,dans l ensemble il était bien réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux style de pare choc

 

attachicon.gifScreenshot_20170926-195409.png

 

Tu aimes pas ?

 

oui elles sont sympa pas sur que ca passe

Putain tu m as tué.en même temps t as pas tort.on dirait des sorties de chopper,on attend l instant ou il va cracher les flammes .sincèrement,faut remettre la ligne d origine.c est ni fait ni à refaire,les soudures on dirait des crottes de souris.et ceux qui disent que c est bien ou pas mal sont des menteurs.ca me fait mal au coeur de voit ca,même si j aime pas les Q,dans l ensemble il était bien réussi.

 

ce que j'aime chez toi c'est que tu es toujours le premier a critiquer surtout quand tu ne postes jamais avant :mur:

 

Après c'est pas mon métier je suis pas comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis,

Vue la forme arrondie prévue pour l'échappement de ta valence, je partirais sur des embouts ronds biseautés de gros diamètre (mini 100 mm) façon Milltek.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permet de m'incruster sur ton post, car ton Q7 est très chouette, et si je peux donner mon avis, les ovales sont très sympa et devrait aller avec ta valence. :malelovies:

 

Cela devrait envoyer du pâté, ou plutôt de la rillettes... :icon_lol: :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui elles sont sympa pas sur que ca passe

 

ce que j'aime chez toi c'est que tu es toujours le premier a critiquer surtout quand tu ne postes jamais avant :mur:

 

Après c'est pas mon métier je suis pas comme toi

c'est que tu voudrais me faire passer pour le méchant, de plus en mentant.Je te rappelle que c'est toi qui est venu me cracher à la gueule en me traitant presque de voleur lorsque Victor avait mi une de mes ventes sur le bon coin sur le forum.http://forums.audipassion.com/topic/162850-les-bonnes-occaz-pour-nos-a6/page-41?do=findComment&comment=3897014

alors qu'avant je t'ai donné les liens pour acheter ton argon sans contrat plus la liste des revendeurs de recharge dans ta région plus quelques petits conseils que visiblement t'as pas écouté.http://forums.audipassion.com/topic/187555-tuto-realisation-ligne-full-inox/page-2?do=findComment&comment=3824104

Tu dis que c'est pas ton métier,j'suis d'accord avec toi,alors arrete de faire style" c'est pas compliqué,le 2 mm ça roche pas donc pas besoin d'azote".C'est sur que faire de la merde c'est pas compliqué.

Tu devrais écouter les gars ci dessus et laisser tomber définitivement les 2x2,ta valence n'est pas adaptée.Des 100 mm rond bisauté irait très bien avec le gros derriere du Q7.

Sur ce,bonne continuation et bonnes modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment vous êtes plusieurs a être avis sur les rondes je vais donc voir pour commander celle la:

 

https://www.wish.com/c/5976ba26fb73f77046c1d9d2

 

 

Par contre pas sur qu'elle soit biseauté sur la photo je vois pas trop


non laisse le mettre les 2x2 plus grosses !! les flammes n'en seront que plus impressionnante :race:

 

LIP comme dis la dernière fois passe toi chemin, je viens pas pourrir ton post donc fais au moins la même chose merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! C'est que le mec disais sorti ronde 16 cm d'où mon erreurs

 

t’inquiète je me suis fais avoir aussi au début, l'annonce est trompeuse

 

c'est sur du 160 ça fairait énorme et ca passe pas dans la valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pourrir ton post ? Cest juste une grosse piqûre de rappel pour te dire que les 2x2 n'iront pas du tout :)

 

Après tu fait comme bon te semble !

 

 

Ps : chaques critiques est constructives hein 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ovales sont bien mais avec ta valance, a voir !

Au moins les rondes, c'est sur que ça seras dans l'esprit de ta valance mais pour changer un peu de l'origine,il faudrait qu'il soit bien grosse et bizeauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...