Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

L'essence en ESPAGNE... 98 à 1.11 euros en station total... ça laisse rêveur... on est vraiment des bon moutons doublés de vache à lait en FRANCE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ce que je viens de poster dans le sujet sur les cartes grises....tu vas voir ton rêve de C6 ou C7 ou etc d'ailleurs va s'éloigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RJ45 a dit :

L'essence en ESPAGNE... 98 à 1.11 euros en station total... ça laisse rêveur... on est vraiment des bon moutons doublés de vache à lait en FRANCE...

 

Je viens tout juste de faire le plein:

 

IMG_20180516_131202.thumb.jpg.1592b35842f070108560f2549e8765f0.jpg

Je confirme: VIVE le E85 pour nos mamy's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60,64 litre ! t'aimes le risque ! c'est un tarif autoroute ça en plus :AP-Smiles_10: 

 

Je mets rarement plus 55l, ça descend trop vite pour jouer avec la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je ne vous ai pas raconté…

 

Encore une aventure ! Sur la route du Wörthersee…

 

Samedi matin, à 250km de l'arrivée (encore en Allemagne), je vous passe les détails, la courroie d'accessoire qui lâche, misère ! 

Pas mécano pour un sou je contacte mon assistance (faut bien qu'elle serve). Contact avec le bureau allemand. Il me laisse le choix : continuer mon trajet ou rapatriement en France. 

Si près du but et ne voulant pas que ma RS4 soit rapatriée dans je ne sais quelle condition je choisis de continuer.

 

10' après une dépanneuse arrive, remorquage jusqu'au garage en attendant l'ouverture d'un Audi service lundi. Je précise au dépanneur de dire au garage Audi que j'ai la courroie de remplacement. 

De là un taxi me conduit jusqu'à un rentacar pour récupérer une auto louée par l'assistance pour me rendre au See.

Une Ford Focus break ! Triste, à part le Appleplay truc chose. Ça change de la RS4…

Arrivé à bon port je rends la loc' et un taxi me ramène à l'hôtel. 

 

Lundi matin, appel au garage Audi. Mauvaise nouvelle, beaucoup de monde et le diag est prévu que mardi ou mercredi. Sachant que jeudi c'est férié et que je dois reprendre la route samedi, ça ne présage rien de bon… Surtout que je leur explique que je connais la panne et que j'ai la pièce !

Appel à mon assistance France pour lui expliquer de secouer l'assistance Allemagne pour secouer Audi service :AP-Smiles_10:

Ça a fonctionné, lundi fin de journée appel de l'assistance Allemagne, "- votre auto est prête". 

 

Mardi matin un taxi me récupère à l'hôtel et me conduit de nouveau à un rentacar et c'est parti pour 250km récupérer la RS4 en Fiat Tipo break (tristesse bis).

Je rends la Fiat et un taxi m'amène jusqu'à l'Audi service. 

Arrivé chez Audi je récupère la RS4 et je paye 88€ pour le remplacement de la courroie. Et ils font même les poubelles pour me retrouver l'emballage de la courroie car je n'avais plus les ref pour la nouvelle (poulie JHM, courroie différente). 

 

Retour au See en RS4 finir la semaine :) 

 

Voilà, encore une petite couille ! :AP-Smiles_70: Mais au final content dans la façon dont l'assurance et l'assistance ont géré le problème. Je n'ai rien déboursé à part la facture Audi (normale).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde , bon c’est pas si grave tu t’en ai bien sortie , la courroie ont peut la faire part le dessous ? Sans tomber toute la face avant ... ou obliger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict: la poulie JHM pose vraiment problème.

Pour ma part: vraiment optimisation à éviter, de plus le gain doit être ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audi-bam Pas obligé de démonter le pc. Ça peut se faire par en-dessous.

 

Oui dès qu'elle repasse au garage je remet la poulie et la courroie d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt...

 

J’en ai fait quelques unes. Pas beaucoup d’Audi aux dates cette année. Beaucoup plus de Golf qu’avant, ce qui est normal vous me direz 😉

beaucoup de BMW et de Mercedes et quelques américaines qui à mon avis n’ont rien à faire là. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en allant au see j'ai payé plus de 1,8 euros le litre à certaines stations mdr

Modifié par befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, befa a dit :

Idem en allant au see j'ai payé plus de 1,8 euros le litre à certaines stations mdr

 

tu parles que tu rigolais.. :AP-Smiles_40: tu pensais éthanol oui :AP-Smiles_36:

 

J'ai essayé d'appeler Fabrice un peu après que l'on se soit eu au tél cet aprèm... sans succès.. je ré-essaye demain et je te rappelle :AP-Smiles_2:

 

Oui ZEKO, les photos... :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, crazysnake57 a dit :

Le prix est justifié à ce moment là, tu te rinces l’œil! AP-Smiles_u1F61C.png

Oui mais sur les portions non limitées la jauge a la fâcheuse tendance à se rapprocher de la réserve un peu trop vite AP-Smiles_u1F61C.png

 

Il y a 11 heures, RJ45 a dit :

 

tu parles que tu rigolais.. :AP-Smiles_40: tu pensais éthanol oui :AP-Smiles_36:

 

J'ai essayé d'appeler Fabrice un peu après que l'on se soit eu au tél cet aprèm... sans succès.. je ré-essaye demain et je te rappelle :AP-Smiles_2:

 

Oui ZEKO, les photos... :AP-Smiles_4:

Je me suis dit que t'avais "Beuggué" AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fabrice j'avais beuggué AP-Smiles_u1F60A.png

 

Ce que je disais c'est que j'ai essayé d'appeler Fred mais sans succès...

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

petite question, à combien de tours est votre rupteur ? Le mien est à 8700, je pensais que ça ruptait en début de zone rouge normalement :hmmm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60F.pngd origine c 8250trs moi la mienne reprog à 8500 trs 

Donc la tienne est déjà reprog 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à ton mappeur de rester sur les 8250 si tu le désir.

Mais en général, ils mettent le redline à 8500 et même certains le poussent à 8750.

Après faut pas trop s'amuser à pousser tous les rapports au rupteur, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , non tkt je suis respectueux de mon auto mais il faut que j’essaye 1 fois voir à quel régime elle coupe ... Sa ne va pas lui faire de mal de la pousser 1 fois au max ? J’aime pas trop sa AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil 😁 un rupteur pour voir où ça déclenche c’est tout. Aucun intérêt d’y aller à chaque fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Audi-bam a dit :

Ok , non tkt je suis respectueux de mon auto mais il faut que j’essaye 1 fois voir à quel régime elle coupe ... Sa ne va pas lui faire de mal de la pousser 1 fois au max ? J’aime pas trop sa AP-Smiles_u1F62C.png

La pousser de temps à autre au rupteur lui fait plutôt du bien (ça décrasse la calamine, lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les gens !

 

Besoin de vos avis svp. 

Quand j’ai voulu démarrer à un feu impossible de passer la 1ère ou une autre vitesse. Obligé de forcer pour qu’elles s’enclenchent. Ensuite elle roule normalement. C’est juste les rapports qui coincent. 

 

Une idée avant de la déposer au garage ? Embrayage, boîte, tringlerie ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrayage...j' ai eu le cas.....faut passer à la caisse ! 

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est certain que le kit Sachs renforcé c'est de la merde... mort tous les 40000km

 

et on la se dit vive la garantie...

 

courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...